Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
même si BF1 a un solo plutôt bon

LouL

Comment tu ose critiquer COD après ça?
Entre nous BF1 est beau, mais ce mode solo est une de ces daubes nom de dieu, en fait tous les solo de BF sont a chier parce que depuis toujours c'est un jeu multi, il y a peut être Bad Company ou Bad Company 2 qui a un solo un peu travaillé le reste c'est des daubes en puissance, un peu comme le solo de Star Wars en fait, ah j'y pense mais c'est DICE :D

Citation:
L'argument de la répétitivité est un faux problème en ce qui me concerne! Dans tous les jeux il y a un concept qui représente la base du gameplay : tu ne peux pas reprocher à un jeu de foot de te faire courir après un ballon pendant des heures, à un FPS de te faire shooter des mobs, à un jeu de course de te faire faire des centaines de tours de circuit, c'est le jeu qui veut ça. Le problème de la répétitivité se pose uniquement si un jeu manque cruellement de contenu et qu'on a l'impression de tourner en rond. Le souci de jeux comme MGSV ou de Horizon, c'est plus un souci de d'interaction et de level design, de rythme que de contenu pour moi.

A retenir pour tout joueurs ;)

Le problème de MGS5 c'est pas le level design mais qu'il n'est pas fini et qu'il n'y a que peu de narration outre refaire les mêmes missions, mais c’est un super jeu d'infiltration, mauvais MG par contre.

Edité par nexy le 18/05/2018 - 20:54

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Parce que justement c'est ces 5 derniers années qu'elle a évolué avec les 3 épisodes futuristes, WW2 est une copie de MWF...

intéressant j'ai dit. et bo2 était déjà un épisode futuriste et juste changer de contexte ne change pas forcément le déroulement du jeu et de ses mécaniques. j'inclue ww2 dans la non-évolution de la campagne.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Entre nous BF1 est beau, mais ce mode solo est une de ces daubes nom de dieu, en fait tous les solo de BF sont a chier parce que depuis toujours c'est un jeu mult

Ouais j'ai dit ça pour être gentil car c'est un solo honnête, j'ai l'impression qu'il repompe pas trop les maps du multi.

Non ça c'est la base d'un solo bidon ce genre de chose^^.

Et puis encore une fois et j'ai eu peur que vous me repreniez là dessus, j'ai fait aucun BF ou COD. Va falloir arrêtez de monter sur les chevaux (t'es loin d'être le seul Nexy justement XD) quand je dis sur une phrase ce que je pense d'un sujet sans pour autant je trolle (sinon qu'on me le dise ;D, je fais quasi jamais de bashing ou troll). Il y a 0 vérité dans le jeux-vidéo, on a chacun nos avis.

Edité par video2f1 le 18/05/2018 - 21:03
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Dante, Black Ops 2 est celui ou les USA se font envahir il me semble, et oui c'est une histoire fictive comme tout le reste, mais j'ai pas du tout souvenir qu'on avait des éléments de gamepaly de Titanfall qui ouvre un gameplay vertical ou la customisation des armes donc quand les épisodes futuristes débarquent et t'offre la possibilité de courir sur les murs de bondir sur les toits de choisir tes armes en fonction de la mission d'avoir des missions secondaires, d'avoir des combats spatiaux voir de t'infiltrer, c'est tout de même plus qu'un scripte ou il faut attendre qu'on t'ouvre la porte ou les chiens qui mordent ^^.

MW1, MW2, MW3 c'est la même soupe que COD1 COD2 COD3 et dernièrement WW2.
Ghost je le met en fin de chaine parce que bon... :D

Citation:
Ouais j'ai dit ça pour être gentil car c'est un solo honnête malhonnête, j'ai l'impression qu'il repompe pas trop les maps du multi.

Avec le petit fix c'est plus réaliste :D

Citation:
j'ai fait aucun BF ou COD

C’est le cas de tout ceux qui ont dit que COD n’évoluent pas sans avoir fait les 3 épisodes futuriste justement.

Pour le reste je ne sais pas trop ce que tu me reproche, je t'ai repris sur quelque chose dont je ne suis pas d'accord et tu fais de même quand j’écris, après les avis c'est comme... ^^

Edité par nexy le 18/05/2018 - 21:18

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Pour le reste je ne sais pas trop ce que tu me reproche, je t'ai repris sur quelque chose dont je ne suis pas d'accord et tu fais de même quand j’écris

J'étais peut-être un peu à nerfs désolé XD

Citation:
après les avis c'est comme... ^^

Les trou du cul, tout le monde en a un^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Dans tous les jeux il y a un concept qui représente la base du gameplay : tu ne peux pas reprocher à un jeu de foot de te faire courir après un ballon pendant des heures.
C'est ce que je me dis en voyant Hooper râler sur les murs invisibles de God of War. Lui, il voudrait que ton footballeur puisse sortir du stade pour visiter la ville, crafter une épée, combattre des dragons, jouer aux échecs, manger des nouilles, sortir les poubelles... ^^

Sinon, j'ai regardé l'article Gamekult dont parle Unchartouille, et il est dit que seul 11% des joueurs ayant lancé Mass Effect 3 ont été jusqu'à la fin, et que pour Mass Effect Andromeda, c'est seulement 3%... aïe.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

Sinon, j'ai regardé l'article Gamekult dont parle Unchartouille, et il est dit que seul 11% des joueurs ayant lancé Mass Effect 3 ont été jusqu'à la fin, et que pour Mass Effect Andromeda, c'est seulement 3%... aïe.

Voilà merci ^^
Y'a eu 50 nouvelles cette semaine si y'en a bien une à retenir c'est celle là. Du coup maintenant on sait que de gros studios vont devoir prendre des décisions sur leur solo.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Donc sur 3.04M 335k joueurs ont fini Mass Effect 3 sur X360 et Andromeda sur 750K 22.5k l'ont fini sur One.

Alors on peut effectivement en déduire que le dernier n'est pas top mais hors ça on peut aussi dire que on parle juste de Mass Effect, qu'en est il des autres machines et puis de toutes les façons sur un total de joueurs que 5% prendront un jeu, donc pendant que les 335k finissent Mass Effect y en a 5x plus sur GTA5 et XX jeux en même temps et la je parle bien de ceux qui finissent, autrement dit sur un total de je ne sais combien de jeu énormément finissent leurs jeux sur un total encore plus grand qui ne les fini pas, mais si le solo n'y est pas c'est les ventes qui en prendront un coup et on le sait que trop bien.

Parce que le truc qui fâche c’est pas que je ne fini pas mon solo (si c'est le cas) mais même si je voudrais je ne pourrais pas car il n'y est pas.

T'as bien cerné Hooper :)

Edité par nexy le 19/05/2018 - 02:42

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Le problème de MGS5 c'est pas le level design mais qu'il n'est pas fini et qu'il n'y a que peu de narration outre refaire les mêmes missions, mais c’est un super jeu d'infiltration, mauvais MG par contre.

C'est un tout, il y a énormément de chose qui ne vont pas dans MGSV!

Citation:
Sinon, j'ai regardé l'article Gamekult dont parle Unchartouille, et il est dit que seul 11% des joueurs ayant lancé Mass Effect 3 ont été jusqu'à la fin, et que pour Mass Effect Andromeda, c'est seulement 3%... aïe.

Ouais, alors vu le nombre de tarés qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux au sujet de la fin de ME3, ça m'étonnerait que si peu de gens l'aient fini! Ou alors il y a des tonnes de débiles qui ne font pas la campagne mais qui fonce sur le net pour voir le ending et gueuler contre une fin qu'ils ne peuvent comprendre puisqu'ils n'ont pas fait le jeu... Et vous n'allez pas me faire croire que les gens achètent Mass Effect pour le multi...

Oh et puis ça reste des joueurs XBOX hein, faut pas trop leur en demander! :-p lol

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Oh et puis ça reste des joueurs XBOX hein, faut pas trop leur en demander! :-p lol

Faudrait communiquer un peu sur les vente de la console :p