Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pas con j'avoue XD


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

énorme la photo, retour de bâton mérité pour Sony. xD

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Excellent jeu vu la gratuité et bien délirant, conseillé par un prof de marketing lors de mes études. C'est pas si simpliste que ça, t'as pas mal de paramètres mais ça reste accéssibles pour comprendre au moins XD car le jeu est pas facile sinon^^

Le jeu ne veut pas s'enclencher, mais ça a l'air d'être un vilain jeu MacDonald, je voulais juste un jeu tout mignon pour devenir un grand restaurateur qui satisfait ses clients :(

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Le jeu ne veut pas s'enclencher

Sur Chrome non chez moi, c'est sans doute le plugin adobeFlash qui foire je sais pas. Sur Mozilla dans ma version, j'ai pu le lancer.

Citation:
ça a l'air d'être un vilain jeu MacDonald, je voulais juste un jeu tout mignon pour devenir un grand restaurateur qui satisfait ses clients :(

C'est un petit simulateur je t'ais dit :P , pas McDoBisounours !

Edité par video2f1 le 15/06/2018 - 09:04
Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
SUr Chrome non chez moi

Ah ba normal qu'il s'enclenche pas, je vais essayer avec Mozilla.

Citation:
C'est un petit simulateur je t'ais dit :P , pas McDoBisounours !

:(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est une image sympa pour pousser Sony a se bouger le fion, par contre si c'est que pour Fortnite c'est pas nécessaire, comme quoi certains aiment jouer des daubes quand c'est gratuit :D

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mes craintes se confirment, ça n'a pas l'air en 60 FPS et c'est plutôt mou, en revanche, c'est plutôt jolie et agréable a l'œil. on verra bien...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
C'est une image sympa pour pousser Sony a se bouger le fion, par contre si c'est que pour Fortnite c'est pas nécessaire, comme quoi certains aiment jouer des daubes quand c'est gratuit :D


C'est pas une histoire de crossplay qui fait réagir les gens là sur fortnite, c'est beaucoup plus sale que ça.
Sony interdit les gens d'utiliser leur compte epic games sur xbox ou switch, dès le moment où t'as déjà lancé le jeu avec sur PS4 une fois.

Donc toutes les dépenses faites dans le store, scores, tes amis sur le compte et tout tu peux aller te faire foutre.
C'est pas nouveau car c'était déjà le cas sur xbox, mais pratiquement personne ne passe d'une à l'autre pour ces consoles.

La switch rien qu'aux us on estime que 40% de ses possesseurs ont une PS4 à coté. Et beaucoup espéraient utiliser leur compte epic pour grinder en mode portable à coté. Le crossplay du multi online c'est vraiment pas ça qui fait hurler les gens ici.

Tu peux faire un autre compte mais c'est comme si je te disais, t'as plus de 1000heures et balancé des centaines d’euros sur un mmo, refais un autre compte si tu veux y jouer sur ton pc portable en plus de ton fixe.

Edité par Killa le 15/06/2018 - 14:13
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7667
Re: E3 2018 - 9 Juin

Oui Yas, carrément mou même, on ne demande pas à un jeu Sonic en bagnole d'être un F-Zero, mais là, quand même...

Putain c'est lent...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Mes craintes se confirment, ça n'a pas l'air en 60 FPS et c'est plutôt mou

Les anciens aussi étaient en 30fps par contre je pense que c'est lent parce que c'est le début, 50cc en Mario Kart c'est pas mieux.