Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Non.
Et vous savez que c'est faux. Tu compare la wii u ou la 3DS sur la même duré de vie, le catalogue de la switch atomise les deux littéralement.

Non non il n'y a pas d'erreur, j'ai pas mal de jeu sur 3DS, et je joue des jeux wiiU sur Switch, et pour les indés et autres multis Nintendo est en retard, j'ai pas attendu la Switch pour ça.

La seule chose qu'elle a a son avantage encore, c'est la durée.

Edité par nexy le 13/06/2018 - 22:58

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bah tu vas pas refaire l'histoire nexy. À un an et demi la 3ds et la wii u étaient nul part en catalogue comparé à la switch c'est comme ça.
On va pas parler aussi du fait qui a un fossé abyssale entre l'intérêt que peu avoir un jeu triple a sur 3ds et un jeu triple a switch, tellement les normes d'ambitions ne sont pas les mêmes.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2018 - 9 Juin

A l'époque de la PS3 et de la 360, les développeurs japonais étaient surtout présents sur DS (avec plein de chouettes jeux), tellement ça a été une boucherie sur les consoles de salon à l'époque.

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Idem, je comprends toujours pas le succès de la Switch.

Zelda et Mario justifient l'achat d'une Switch pour ma part, j'attends également le projet retro et Pokemon qui sortiront sûrement courant 2019, on aura peut-être d'autres annonces entre temps. J'aimerais avoir de nouveau jeu également chaque trimestre, des grosses licences, mais bon...

Edité par yas94bis le 13/06/2018 - 23:03
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Info de ouf ! :p

Koopa et Bloups seront disponibles comme personnages jouables dans Mario Tennis Aces !!

Edité par Rockman le 13/06/2018 - 23:09
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bloups loul.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2018 - 9 Juin

Killa bien sur que la Switch a plus de jeux que la wiiU si on compte tout son catalogue donc tout les portages et indés, mais dans mon cas je l'ai acheté que pour du Nintendo, et ça me fait chier d'attendre je ne sais pas combien même si je sais pertinemment qu'a la fin je terminerai surement entre 15 et 20 jeux mais en attendant...

Et puis c'est de loin d’être la pire conf (je me les suis un peu repassé) celle de EA y a absolument rien qui m’intéresse, et celle de Ubi est atroce, y a que Croutou et le 55eme AC (oui je les fait tous et j'aime bien mais je commence moi aussi a sérieusement saturer) après celle de Enix était courte mais il y a quand même quelque jeux sympa comme Tomb Raider Dragon Quest 11 (tiens d'ailleurs Switch?) Octopath, celle de Bethesda y a Doom Eternal, Rage 2 et l'annonce de TES6 mais c’est plus pour la prochaine gen.

D'ailleurs en passant on reprochait les exclus a M$ bein il en a plus que Sony d'annoncé, maintenant on sait pas ni pour l'un ni pour l'autre si sur la prochaine gen, Halo Infinite?, Gears 5?, Fukushima? qui n'a pas du tout l'air de pouvoir tourner sur une PS4 classique.

Et des jeux comme Cyber, DMC 5, Sekiro, Nioh 2 qui semblent prometteur.

C’était un E3 sympa quand même et Nintendo n'est pas le pire loin de la, mais il faut pas parler d'eux comme si ils étaient tout en haut et qu'il y a plus rien a faire ni a sortir parce que ma réponse allait a Rudolf.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bah j'ai pas dit qu'ils étaient en haut, je sais que pour eux l'E3 est un showcase des jeux de fin d'année maintenant. Il y a juste comme ils disent, l'exception de l'e3 2017 ou ils ont teasé plus large car c'était la 1ère année de la console.
J'en attendais rien car je savais ce que serait le focus depuis l'annonce de smash et pokémon let's go, mais je pars quand même déçu car Fire Emblem est repoussé.

Là j'ai vu pleins de jeux qui me font envie ailleurs que chez eux, et une bonne partie ne verront pas cette génération. Du coup moi je préfère mettre ça de coté dans ma tête quand c'est ainsi maintenant. J'ai plus envie de penser en boucle à ce que sera un jeu pendant des années jusque sa sortie, de l'idéaliser et me retrouver face à quelque chose de différent que ce que j'avais imaginé en bien ou en mal.

Edité par Killa le 13/06/2018 - 23:32
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Bloups loul

Arrêtes de rigoler ! C'était le rêve de 17 millions de possesseurs de la Switch de voir enfin Bloups dans Mario Tennis !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Fukushima

Ah c'est certain que ça ne sera pas sur ps4 ça :V