Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: E3 2018

Je vais être très très très original, mais je veux voire Metroid, Pokémon et le projet de putain de Retro fucking Studio !

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: E3 2018

Le jeu de From Software qui se fait attendre, tout comme celui de Retro Studio en effet. Pour ce dernier, ça me donne du coup moyennement envie pour Metroid Prime 4 depuis que l'on sait qu'ils ne s'en occuperont pas.

DMC5 avec le vieux Dante et un gameplay aussi ouf qu'avant, ça serait génial aussi.

Et un peu de gameplay pour Tlou 2 histoire de voir ce que ça donne.

Et des surprises j'espère, tout le monde aime les surprises :p

Edité par Liebert le 18/04/2018 - 12:37
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: E3 2018

valkyrie profile 3.
ecco the dolphin 3.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018

des news de bge2, du gameplay et là je suis aux anges, des infos sur le projet de from software aussi, même si je joue plus ça m'intéresse ahah, je saute cette génération malheureusement mais je pourrais éventuellement recommencer à la prochaine

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: E3 2018

J'aimerais bien voir plus d'images de Oddworld Soulstorm, qui semble être sur une bonne voie.
D'après les dernières rumeurs ça sera un jeu au gameplay 2D, bien que j'aurais aimé un jeu 3D reprenant le concept des vieux jeux. Un peu comme Metroid Prime a repris super Metroid. C'est ce qui avait été prévu pour l'odyssée de Munch au départ mais au final le jeu n'a pu tenir ses ambitions.

L'univers était déjà assez sombre mais ils ont décider de l'assombrir encore plus ^^
C'est vrai que la séquence est glauque, et nous rappelle sans rire les heures les plus sombres de notre histoire.

Et ils sont toujours bons niveau DA. J'aimerais qu'ils intègrent Munch dans cet opus, on aura surement les vykkers ce qui est déjà bien.

Edité par UNCHARTOUILLE le 18/04/2018 - 14:28
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: E3 2018

Je prie, tous les dieux possibles et imaginables pour un retour en grand forme de Splinter Cell. J'ai beaucoup aimé Conviction et Blacklist pour ceux qu'ils étaient. Mais bordel, si SEULEMENT Ubi pouvait un peu prendre exemple sur Hitman. Et faire en sorte que Splinter Cell 7 soit à Chaos Theory, ce que Hitman 2016 est à Blood Money... :( (sans les conneries de DRM online cela dit, ce serait cool).

J'en ai un peu déjà marre de la BenjaminButtonisation du personnage de Sam et du côté blockbuster explosif qui se prend beaucoup trop au sérieux... T^T

Et du coup bah à côté de ça, j'attends aussi la saison 2 d'Hitman.

Puis un peu de Metroid Prime 4 sera également accueilli à bras ouvert. Idem pour Bayonetta 3 et Beyond Good & Evil 0.

Je serais pas non plus contre savoir ce que mijote Retro Studio depuis tout ce temps.

Après sinon, y'a certains jeux pour lesquels j'ai arrêté d'espérer x) Genre Golden Sun 4 ou un nouveau Jet Set Radio...

enfin bon, on verra bien ce que ça va donner, comme toujours, j'aime bien les bonnes surprises sorties de nulle part aussi. Suprenez-moi donc messieurs les developpeurs à travers le monde \o/

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1147
Re: E3 2018

Je dois être le seul à ne pas savoir quand c'est l'E3 2018, vous pouvez me renseigner, parce que c'est bien beau d'avoir des attentes mais si je ne sais pas quand ça se produit.

Edité par Katakuri le 18/04/2018 - 19:02


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018

C'est du 9 au 13 juin.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1147
Re: E3 2018

merci de ta réponse.


Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: E3 2018

Ce que j’aimerai voir à cet E3:
- Une date de sortie pour KH3
- Des news au sujet de FFVII remake
- De même pour Shenmue 3
- No more Heroes 3 (un trailer, ce serait cool)
- Savoir si le remake de RE2 c’est mort ou si c’est réellement prévu
- Un trailer du nouveau jeu de From Software
- Un nouveau DMC mais avec l’ancien Dante