Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Alors Hooper, t'es excité pour la nouvelle Poké Ball Plus : dans laquelle tu peux mettre ton pokémon préféré et le transporter n'importe où, n'importe quand !? :p

En plus chaque Poké Ball Plus contient déjà le pokémon mythique Myo !!! (concept approuvé par Reggie Fils-Aimé en personne ! :p)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Tais toi il va t'enfermer dedans :D

Citation:
Le portage de Doom, Wolfenstein 2 ça intéresse aussi des gens carils voient pas en ça un downgrade mais une vitrine technique pour le segment gaming portable.

Oui c'est super important pour les joueurs comme Phil de découvrir le JV :p
Dark Souls aussi bientôt.

Un jeu des qu'il tourne sur une console Nintendo il a une play value de base :D

Edité par nexy le 13/06/2018 - 17:43

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Oui c'est super important pour les joueurs comme Phil de découvrir le JV :p

Putain le coup bas. xD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Oh ça fait longtemps qu'on tourne au runing gag il le prendra pas mal (^_^)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Non mais les gens qui ont pris doom c'est ceux qui l'ont déjà retourné sur le pc ou autres consoles surement.
Je sais qui avait énormément de gens qui voulaient pouvoir y jouer partout, c'est une série qui a eu des passages mémorables sur consoles portables.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: E3 2018 - 9 Juin

tellement useless et gadget quand même, les mecs qui te refont la 1ere gen deja bouclé par ceux qui ont jouaient sur mobil alors que pokemon go doit etre a la 4 ou 5ieme, l'occasion de te ressortir encore 4-5 jeux a payer pour un truc dans 3 ans quand t'auras deja fini sur ton mobil

edit
bon a quand la 1ere news du triso qui va balancer sa pokeball dans sa tele :D hate

Edité par Django le 13/06/2018 - 17:48

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Franchement, Doom c'est l'un des jeux que j'ai préféré sur cette gen, et franchement rien que de passé a 30 fps me foutrait la nausée, d'ailleurs le remaster de Dark Souls j'avais pu le prendre sur Switch qui sera surement meilleur que le je de base qui ramait partout surtout dans le Hammeau pourtant j'ai préféré le prendre en 60 fps.

Alors oui un bon jeu est un bon jeu peu importe le frame rate, oui mieux vaut un bon jeu au mauvais frame rate que l'inverse, mais quand t'as le choix entre bon jeu et bon frame rate, je ne choisirai jamais le plus mauvais.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
En plus chaque Poké Ball Plus contient déjà le pokémon mythique Myo !!!

http://eelslap.com

sans déc ça connait pas Ridley, et ça connait pas Mew.

Citation:
Oh ça fait longtemps qu'on tourne au runing gag il le prendra pas mal (^_^)

Salooop!

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ouais enfin DS 60fps si ça te semblait une expérience si indispensable alors tu pouvais le faire sur pc à sa sortie à l'époque aussi.
Là c'est se créer des besoins ridicules et chercher des standards techniques qui existent même pas dans les dark souls current gen sur consoles. 30fps stable et 1080p en mode tv,ça reste infiniment mieux que l'original.

Les jeux ps360 c'est justement eux qui auraient le plus d'intérêts sur switch avec ce genre de boost et ils ont pas besoin de changer trop de gueule car sur l'écran de la console ça garde une bonne tête.

Edité par Killa le 13/06/2018 - 17:56
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

Alors Hooper, t'es excité pour la nouvelle Poké Ball Plus : dans laquelle tu peux mettre ton pokémon préféré et le transporter n'importe où, n'importe quand !? :p

Un bout de plastique, avec un bouton dessus et Nintendo remplit ses caisses. Du génie.