Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Citation:
Citation:
Au Japon, Super Smash Bros. Ultimate sera nommé Super Smash Bros. Special !

Ils ont de la chance, ils ont pas un deluxe eux.

c'est le genre de ptites phrases qui me fait aimer ce bonhomme.
C'est court, simple, d'une précision chirurgicale.



Je viens de lire ca.

C'est pas grave les gars un jour y aura surement le 4 :D

Citation:
Citation:
Y en a beaucoup qui étaient pas brillants.

C'est Hooper.fr en même temps, pas l'Académie française. :p

J'en demande pas tant, mais s'exprimer normalement ça doit être a porté de tout le monde ^^

Edité par nexy le 12/06/2018 - 21:40

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Nexy, t'aimes bien Smash toi ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'avais joué a une époque, j'ai trouvé ça sympa sans plus, peut être que je me remettrai un jour, mais je charrie les 2 stressé la c'tout :D

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Dreams semble vachement bien. Belle boite à créativité.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2018 - 9 Juin

A vrai dire, je m'attendais vraiment à pire car je pensais qu'il n'y aurait rien en dehors de Pokémon et Smash, et maintenant que la console est bien installée et avec des jeux qui vont cartonner en fin d'année, ils ont moins de raisons de faire une tonne d'annonce de jeux pour le long terme que l'an passé où il fallait surfer sur le lancement de la console : autant faire des Directs pour ça, l'E3 étant finalement un "Direct" parmi d'autres.

Du coup, mes attentes étaient assez basses cette année, donc j'ai quand même été agréablement surpris par :

- Daemon X Machina, j'avoue que c'est le genre d'annonce à laquelle je ne m'attendais pas du tout : ça a l'air assez ouf, survolté, avec une DA assez chouette. Ca semble prometteur.

- Xenoblade 2 semble bien soigner son DLC "nouvelle histoire", ce qui fait plaisir, moi qui suis en train de m'éclater sur ce jeu. Du coup, je suis maintenant presque sûr de me prendre le Season Pass quand tout sera sorti.

- Hollow Knight dispo dès aujourd'hui, génial ! Bon, c'est con, le timing ne colle pas vu que je suis en train de me faire Xenoblade 2, mais je suis ravi quand même.

- Fire Emblem, je ne sais pas si on avait déjà vu cet épisode avant, mais voir comme ça un vrai épisode "canonique" sur la Switch et non plus sur une 3DS, je me dis que je vais peut-être enfin me décider à tester la série.

Bref, j'ai tout ce qu'il me faut pour m'occuper, sur Switch, je ne sais d'ailleurs même pas où donner de la tête, c'est un peu la folie.

Bon et puis évidemment, Smash, ce n'est pas du tout ma came, mais bon, force est de reconnaître qu'il y a du gros boulot et du contenu, qu'on n'a pas du tout affaire à un "Smash 4 Deluxe" contrairement à ce qu'on pouvait craindre au départ, mais bel et bien à un gros et ambitieux épisode inédit. Donc même si ce n'est pas ma came, on ne peut quand même pas dire qu'ils se fichent du monde avec ce jeu, et si vraiment tant de jeux adulent la série et attendent le prochain épisode, dans ce cas ça fait sens d'avoir insisté sur ce jeu (ils auraient peut-être pu raccourcir un peu la durée). Après tout, il faut bien que, de temps en temps, ils mettent en valeur de gros jeux qui ne me plaisent pas forcément mais feront énormément plaisir à d'autres, histoire d'alterner un peu, et ce en distillant intelligemment le calendrier de sortie afin que les jeux n'empiètent pas les uns sur les autres, c'est logique.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

https://www.windowscentral.com/microsoft-plans-announce-next-xbox-next-year

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bon ba j'ai regardé le direct de Nintendo et comme prévu ils ont plus rien à montrer, les cartouches ont été balancé la première année et maintenant c'est désert.

Après bon je télécharge Hollow Knight, c'est déjà ça, j'avais pas ressorti la console depuis Mario Odyssey :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
- Fire Emblem, je ne sais pas si on avait déjà vu cet épisode avant, mais voir comme ça un vrai épisode "canonique" sur la Switch et non plus sur une 3DS, je me dis que je vais peut-être enfin me décider à tester la série.

A je savais pas que tu avais jamais touché a un FE ça m'éonne rudolf.
Fonce, le premier FE que tu fais (dans les conditions optimal de mort définitive bien sure) c'est une claque inoubliable.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: E3 2018 - 9 Juin

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Curieux de voir comment va être accueilli Daemon X Machina d'ailleurs.

Le genre est quand même globalement pas hyper compris ici hors ZOE et deux trois trucs.

Armored core a souvent été un peu moqué ou categorisé comme jeu de seconde zone.