Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Regarde la conf' Microsoft et Sony pour savoir de quoi je parle...

Toujours des gens qui ce laisse Hyper juste par de mini films avec de beau graphisme... La conf sony je me suis grave ennuyer... RE2 il on fait le choit de faire un reboot en mode TPS alors ce sera sans moi.

Chez Microsoft avec le recule je ne retient que Sekiro qui à un fort potentiel d’être un jeux aux gameplays intéressant.

En définitive triste E3 de mon point de vu. La seul surprise qui ma fait me redresser sur ma chaise c'est de voir du star-fox débarquer de nul part dans le jeux jouet de ubisofte.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2018 - 9 Juin

Personne en a parlé, mais il était question que Sony fasse une annonce sur la retrocompatibilité ps3 sur ps4 !

Peut être au cours du salon, mais c est étrange de pas l avoir fait pendant la conférence.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Mais c'est plus du tout comparable à la Wii U et la 3ds où t'avais juste les gros jeux Nintendo pour t'occuper et rien entre car rien d'autre s'y vendait. Là t'as pleins de jeux qui sortent et qui ont du succès auprès des joueurs switch car ils adorent le concept de la console tout simplement.

Ah me je ne doute pas que la Switch continuera à avoir du succès (rien qu'avec Pokémon) ! Ce n'est pas le problème.
Sur WiiU on disait la même chose, hein : "oui, il faudra attendre pour avoir des gros jeux qui marquent !" Résultat, une grosse année 2014 (Smash, Bayonetta 2, DKTF, Hyrule Warriors), et à part un petit Xeno en 2015, c'est le quasi-néant.
On va me sortir Mario 3D et Zelda, mais je fais partie de ceux qui pensent que 1 ou 2 exclus par an, ce n'est pas suffisant ! On tape assez sur Microsoft qui recycle ses exclus depuis 5 ans, on peut le faire pour Nintendo : c'est une firme puissante avec une grande histoire, et qui a largement les moyens de faire mieux.

On était en droit d'en attendre plus ! Teaser Metroid Prime 4, Yoshi, et je ne sais combien d'autres l'année dernière, et ne rien montrer aujourd'hui (on est à l'E3 : the big event !) est aussi con que lorsque Sony tease Shenmue 3 il y a 3 ans pour ne plus rien montrer (ou encore Deep Down pour ceux qui s'en souviennent...).

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: E3 2018 - 9 Juin

Les preview de Sekiro sont déjà dithyrambiques, j'ai trop envie d'y jouer c'est inhumain.

En premier dans ma wishlist qui fait un truc du genre :

1) Sekiro
2) Ghost of Tsushima
3) Death Stranding
4) Dying Light 2
5) Gears of War 5
6) Metro Exodus
7) Anthem
8) Ori 2
9) Forza Horizon 4
10) Smash Bros

je vais de ce pas choper Hollow Knight au passage

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Puis Mario Tennis taisez vous un peu avec ce jeu quoi.
Moi j'ai trouvé que c'était de la merde en boite l'épisode wii u que j'avais pu tester, et ce qu'ils font globalement depuis plus de 10ans sur cette série. Là je m'attendais à un upgrade à la con du dernier et la démo m'a fait fermer ma gueule en proposant un gameplay réellement mordant.

Je sais pas si le solo sera nul à chier et honnêtement c'est pas ce que j'attends d'un jeu multi, mais c'est certain que là je suis en manque depuis la démo et que j'ai besoin de vider mon envie d'y jouer 50heures d'affilées à sa sortie.
Quand les mecs font de la merde depuis plus de 10ans avec la licence c'est bien de le dire, mais quand ils se réveillent enfin faut pas partir avec des préjugés à la con sans y avoir touché non plus.
Au moins là t'as la certitude qui aura de toute façon aucune alternative crédible en bon jeu de tennis sur la gen, même en comparant aux simus.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
La conf sony je me suis grave ennuyer...

Je ne parle pas de la conf', chiante, mais du contenu : on sait ce qu'on aura dans la prochaine année et demi, et il garde un rythme soutenu en terme de sorties (car même s'il y a eu peu de dates, tout ça semble logiquement se profiler en 2019, et on a Spidey pour Septembre pour ceux qui aiment).

Citation:
Chez Microsoft avec le recule je ne retient que Sekiro qui à un fort potentiel d’être un jeux aux gameplays intéressant.

Bah dis-donc, il t'en faut beaucoup... Et après, tu te satisfais de ce que Nintendo montre ?

Citation:
La seul surprise qui ma fait me redresser sur ma chaise c'est de voir du star-fox débarquer de nul part dans le jeux jouet de ubisofte.

Ah oui, là, effectivement, on ne peut plus rien pour toi (je déconne, hein ^^) !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Au moins là t'as la certitude qui aura de toute façon aucune alternative crédible en bon jeu de tennis sur la gen, même en comparant aux simus.

Si, il faudrait un nouveau Top Spin, mais là, je rêve, je crois.^^

Le truc, c'est qu'on attendait AUSSI de nouvelles licences ! C'est important, même pour Nintendo ! Le traditionnel, c'est cool, mais au bout d'un moment... Ca m'a aussi emmerdé chez Microsoft, hein !
Il y a un premier pas avec Octopath, ARMS, mais aujourd'hui, j'attendais au moins la nouvelle IP de Retro Studio. =/

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Citation:
J'en ai personnellement plus rien à branler de son avis car il ne vaut rien à mes yeux. That's all

Bis

Citation:
Citation:
Moi j'ai souvenir qu'on lui a dit de d'abord faire xeno2 et bayo2 avant de l'ouvrir mais bon.

Je confirme et j'avais pas compris que c'était destiné à Hooper XD

Le gros ours en prend plein le museau :D

Il y a 2 jours il a dit "ils devraient tous s'inspirer de from soft et de mettre la technique au second plan et se concentrer sur le gameplay" oui ça parait étonnant quand il teste les lumières mais il l'a dit ^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Il y a 2 jours il a dit "ils devraient tous s'inspirer de from soft et de mettre la technique au second plan et se concentrer sur le gameplay" oui ça parait étonnant quand il teste les lumières mais il l'a dit ^^
Et une poignée de lascars lui sont rentré dans le lard pour ça.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je vais éviter de m'initier à cette conversation mais c'est très tentant.