Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pakrodon, parce qu'osef des midis Pyrénées =P

Y a Ghost of Sushima qui m'a intrigué, c'tout.
Et RDR2 aussi XD

par contre ouai la conf' xbox était pas mal du tout :o

Citation:
de toute façon y'a pas yoshi dedans c'est donc de la merde

Tellement de vérités en une phrase XP

Edité par Gorby le 12/06/2018 - 19:52
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
J'imagine la deception de rudolf quand il va rentrer du taf ahaha.
Vu qu'il n'aime ni smash ni pokemon c'est mort y'a rien pour lui =p

Je l'ai MP, pour lui envoyé un lien du Nintendo sans commentaires particulier hâte d'avoir sa réaction. ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Moi j'ai souvenir qu'on lui a dit de d'abord faire xeno2 et bayo2 avant de l'ouvrir mais bon.

Je confirme et j'avais pas compris que c'était destiné à Hooper XD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Je l'ai MP, pour lui envoyé un lien du Nintendo sans commentaires particulier hâte d'avoir sa réaction. ^^

Sadique XD


Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: E3 2018 - 9 Juin

On a le droit de pas aimer Sma, mais faut juste savoir que c'est un mode de vie, y'a une commu très forte même en France...

A noter qu'il y a un Sma qui s'est plus vendu que le Mario Kart de sa console, le public ne s'y est pas trompé <3

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Après, il y un énormément de support tiers sur switch, indés essentiellement et quelques portages tardifs d'incontournables de plus gros calibre comme fortnite ou dbfz ici. Mais ces jeux fonctionnent très bien sur switch et souvent mieux que sur les autres plateformes. La portabilité et l'aspect hybride est une réelle alternative concrète aux consoles concurrentes/pc, ou complémentaire aussi pour consommer du jeu vidéo autrement.
Donc d'une part avoir Nintendo qui balance des très grosses killerapps pour fin d'année qui fait très clairement son job, et avoir ces tiers au milieu, non c'est pas rien. Fallait juste pas acheter la console si tout ce qui vous intéresse c'est 3 licences chez Nintendo qui pop au minimum historiquement tous les 4-5ans comme Zelda et Mario.

La switch là elle a eu un passage à vide depuis janvier où ils ont sortis des jeux wii u que personne avait acheté, c'était attendu et maintenant c'est derrière.

En ce moment la ps4 a un gros rythme de sortie d'exclus de qualité, mais ça a mis 4-5ans de gestation pour en arriver là et une fois la vague actuelle passée courant 2019, ils vont eux aussi se reposer sur les tiers un moment à nouveau comme au début de la gen.
La switch a même pas un an et demi et ça doit faire genre que depuis fin de l'année dernière que des éditeurs se disent que ça serait bien de s'investir dessus. Donc franchement cette comparaison ridicule ça va 5minutes, vous la ferez quand la console aura le même âge et là on pourra en discuter si vous voulez.

Mais c'est plus du tout comparable à la Wii U et la 3ds où t'avais juste les gros jeux Nintendo pour t'occuper et rien entre car rien d'autre s'y vendait. Là t'as pleins de jeux qui sortent et qui ont du succès auprès des joueurs switch car ils adorent le concept de la console tout simplement.

Edité par Killa le 12/06/2018 - 19:55
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
@Kylor : La plaie, c'était pour Thonyo. Et Hooper s'est fait râper le museau à plusieurs reprises sur ses commentaires pendant les conf', je t'invite à relire les 1000 derniers messages ^^

Je dis ce que je pense, c'est tout, même si cela peut paraître virulent. Et je n'ai pas à me faire agresser sur ce que je dis ou sur mon pseudo sous prétexte que ça heurte la sensibilité de certains.
J'adore Nintendo et ça continuera d'être le cas, mais quand un constructeur chie dans la colle, il chie dans la colle. Et sous prétexte que ces jeux auraient un public, ce serait nécessairement bon pour son avenir ?
Ca me rappelle ceux qui défendait le Mario Tennis de la WiiU en 2015 ou le Paper Mario de 2016 : au final, personne n'en a rien eu à branler, non ? C'est un fait.

Et l'année 2018 de Nintendo, c'est aussi un fait, désormais. Venez pas me la jouer...^^

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Je l'ai MP, pour lui envoyé un lien du Nintendo sans commentaires particulier hâte d'avoir sa réaction. ^^

Citation:
Sadique XD

Le troll de l'ANnée =D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Et je n'ai pas à me faire agresser sur ce que je dis ou sur mon pseudo sous prétexte que ça heurte la sensibilité de certains.

le mec qui a aucun humour quoi.
Agressé ? carrément ? Ah oué didon..

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je suis assez d'accord avec toi Kylo ( malgré que ce personnage soit à chier comme plus ou moins tout ce qui sort de SW 7 et 8 :p ), ce n'était vraiment pas fou.
Il y a quelques titres qui me peuvent me plaire, comme je l'ai listé plus haut (Doom principalement), mais clairement rien qui m'a fait souiller mon caleçon. Nintendo encore moins. Déjà que de base je suis très loin d'être un fan, j'espérais juste un peu de Metroid Prime 4.
Mais bon, je suis clairement pas le public visé par Mario Tennis, Party et autres titres du genre. Ça n'a pas une once d'intérêt pour moi. Smash c'est autre chose, j'adore, mais sans les potes pour en profiter c'est vachement moins fun. ^^

Edité par LexRage77 le 12/06/2018 - 19:59