Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: E3 2018 - 9 Juin

Autant de condescendance, ça fait peur à voir. Toujours tout mettre en compétition et en crachant à la gueule des gens qui aiment pas les mêmes choses que vous... C'est assez consternant.

Si c'est pour dire ce genre de chose, ne dites rien, merci.

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/06/2018 - 19:36

Yoshiman

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2018 - 9 Juin

Voila la seul bonne annonce du nintendo direct d'ailleurs HollowKnigt loul.

Moi je me rend compte que y'a pas eu THE game le truc qui te hyper qu'un coup.

Genre le Dragon Ball Fighter Z le Monster Hunter World, le Watch Dogs le Horizon Zero Dawn enfin bref vous avez compris l'idée (venez pas me parler de la qualité de ses derniers, c'est pas le sujet)

La pour cet E3 rien ta pas LE jeu de l'e3 celui qui mets tout le monde d'accord.

Du coup les jeux que je retient c'est Sekiro mais suis un fanboys dont ça compte pas, alors mon jeu de l'E3 2018 c'est Resident Evil 2.

Car gameplay à la RE4 est surtout l'ambiance bordel c'est génial beaucoup plus noir je sens le Remake de très bonne facture.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Va taper ta plaie ouverte au lieu de dire des absurdités.

Bordel, j'avais même pas compris la référence XD


Portrait de Pakrodon
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: E3 2018 - 9 Juin

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: E3 2018 - 9 Juin

L'E3 c'est de la merde.

Les jeux vidéo c'est de la merde.

Bon par contre RE2 remake obligé que j'y touche et Death Stranding m'intrigue toujours autant, et ses phases de gameplay minimalistes peuvent être plus intéressantes qu'elles n'y paraissent au premier abord ! Et Sekiro futur chef-d'oeuvre j'annonce !

Et 'tain pour le direct Nintendo le problème c'est que y' a pas de gameplay pour le Metroid et que le focus est sur le patch Switch de Smash Wii U...Nul nul nul. Surtout parce que la ludo' de la Switch a déjà aucune identité et qu'il serait temps que des gros jeux ambitieux inédits se montrent(balek de Fire Emblem) pour le bien de l'intérêt de la console. En fait le seul intérêt dans le direct E3...C'est l'annonce de Snake pour le Smash deluxe, j'avoue que là j'ai été pris de court. Donc du coup je me prendrais Smash sur Switch. La cohérence de propos c'est pour les faibles.

Edité par Konann le 12/06/2018 - 19:48
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

En fait, le truc c'est d'éviter comme d'hab, des réactions abusives surtout dans la façon de dire quoi. Quand tu lis des réactions comme quoi la Switch est morte, c'est exactement comme les surjouissance d'avoir vu un logo ElderScrolls ;)^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
L'E3 c'est de la merde.

MDR

LouL vidéo ça fait 3 jours que les gens râlent, quand j'essayais de tempérer on se foutait de ma gueule ^^

Edité par nexy le 12/06/2018 - 19:44

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2018 - 9 Juin

Dommage pour Oddworld et Medievil mais...bordel The Last or Us et RE2 m'ont hypé de ouf !! Surtout TLOU , les améliorations ont l'air énorme et la technique est irréprochable.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'imagine la deception de rudolf quand il va rentrer du taf ahaha.
Vu qu'il n'aime ni smash ni pokemon c'est mort y'a rien pour lui =p

Edité par Phil Fish le 12/06/2018 - 19:44