Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: E3 2018 - 9 Juin

Si Smash vous laisse autant de marbre c'est peut-être vous qui avez un problème.

Après je dis ça...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Pour moi The Last of Us 2 c'est Day one seulement si Joël est de retour.
Ils ont déjà montré Joel dans le premier trailer de TLOU2. Mais je pense qu'il sera bieen plus en retrait, ça sera centré sur Ellie.

Citation:
Si Smash vous laisse autant de marbre c'est peut-être vous qui avez un problème.
Smash j'ai un peu testé l'épisode WiiU, mais pas plus que ça, je pense que je ne suis pas vraiment le public perso... Mais bon évidemment c'est le gros jeu de Nintendo qui va sortir cette année, après j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose? ...

Edité par Padawand8 le 12/06/2018 - 19:04
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Si Smash vous laisse autant de marbre c'est peut-être vous qui avez un problème.

Après je dis ça...

Venant qu'un mec qui porte le pseudo Final Smash Gamer...

Après je dis ça...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Si Smash vous laisse autant de marbre c'est peut-être vous qui avez un problème.
Après je dis ça...

Oui enfin, fallait pas le dire, parce que bon...

- Sinon difficile pour moi de faire un listing de ce que je pense pouvoir aimer et ce que je vais réellement aimer, entre le bull shit et les jeux daubé au bout de course je ne sais pas, et puis faut que je me retape toute les conf ^^.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bon, je viens tout juste de me mettre au jus.
Et sérieux c'est une blague, ou Nintendo se fout de notre gueule ? On aura quoi à jouer cette année sur Switch à part des portages moisis ?

A part un meilleur lancement et le côté portable, pourquoi cette console a-t-elle plus de succès que la WiiU ? Moi pas comprendre.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: E3 2018 - 9 Juin

Les trucs qui me font de l'oeil, je dirais:

- Métro Exodus
- Cyberpunk (que ma machine actuelle ne pourra jamais faire tourner...)
- Crash
- Tunic. Trop adorable pour ne pas s'y intéresser
- Dying Light 2. Pas un grand fan du 1, mais il y avait du potentiel, et Techland semble s'améliorer à chaque fois.
- Ghost of Tsushima. Je suis curieux
- DOOM. Putain, après le reboot j'en veux encore
- Resident Evil 2

Le reste ça oscille entre le "non merci!" (Gears 5 par exemple) et le "osef complet"

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

En gros si t'aimes pas Smash et les RPG du genre Xenoblade ou Fire Emblem et que t'as une Switch; t'es baisé quoi :p
En plus ils ont le culot de nous refaire le coup de la portabilité et de pouvoir jouer avec tes amis n'importe où et n'importe quand avec Mario Party ! Mais on s'en branle de ça putain ! On ne joue plus aux jeux vidéo pendant les sorties entre amis merde !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: E3 2018 - 9 Juin

Par exemple si je fais un listing je pourrais jamais mettre Métro (dont je suis fan) et Cyberpunk (dont j'ai rien vu), du coup je pense que je vais pas faire de listing, mais il y a pas mal de jeux qui m'ont intéressé dans lesquelles certains parmi eux pourraient finir en eau de boudin.

Edité par nexy le 12/06/2018 - 19:13

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: E3 2018 - 9 Juin

Au final quand je vois les réactions de pas mal de gens, je me dis que je suis pas encore blasé et pas trop exigeant xD.
Ton commentaire Rockman est quand même un racourcis de ouf.

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Si Smash vous laisse autant de marbre c'est peut-être vous qui avez un problème

Ah bon ?? J'avais acheté Smash sur Wii U et je l'ai essayé une ou deux fois mais ça collait pas :/ A l'époque je voulais le tester parce que je suis un adepte des jeux de baston (que je pratique à un haut niveau depuis des années) comme MKX, SFV ou Injustice 2 mais là Smash c'est pas pour moi; je n'aime pas ni le système de combat ni l'ambiance trop enfantine du jeu.