Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
J'imagine que c'est une année de transition mais sans connaitre, forcément t'es en droit d"être un peu inquiet aujourd'hui.

Pour Nintendo c'est pas une année de transition.

Phil un problème?
T’inquiètes pas vas, tu vas y jouer a ton Smash 4 Ultimate.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Phil un problème?

Ah non aucun, c'est toi qui a un problème je pense a raconter des conneries.

Edité par Phil Fish le 12/06/2018 - 18:41

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: E3 2018 - 9 Juin

Non moi ça va, t'avais l'air de poster des images en me citant ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
J'imagine que c'est une année de transition mais sans connaitre, forcément t'es en droit d"être un peu inquiet aujourd'hui. On verra bien plus tard mais voilà ;)
ouais enfin depuis 2015 Nintendo est en transition vers la switch, donc oui ils ont sorti leur cartouche en 2017, mais bon... :p

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: E3 2018 - 9 Juin

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je suis très content de cet E3. Sekiro, DMC 5, re2 et dans une moindre mesure Ghost, Death stranding, TLOU2 et la petite surprise Deamon X Machina.

Je regrette bien sûr quelques absences mais déjà de quoi faire avec ça. Ca va être long d 'attendre :)

Edité par fafnir le 12/06/2018 - 18:53

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Fin après je sais pas c'est selon tes attentes pour l'avenir. ^^"

ahah bah disons que les attentes pour l'avenir elles ont pris un grand coup dans la gueule avec cette conf ^^

---------------------------------------

sinon je pense que l'on peut déjà faire un petit bilan de l'e3 vu que les confs sont finies. tant mieux pour les personnes qui ne suivaient pas l'actu et qui ont du avoir des surprises en regardant les confs mais moi comme je m’informe quoiqu'il arrive et que les éditeurs ne savent pas garder une info et bien pour moi c'est l'e3 de la douche froide.
j'ai limite une certaine tristesse qui me gagne que je réfléchis aux rares trucs que j'ai retenu.

dans l'ordre:
-une vague fenêtre de sortie et un titre pour star wars sans images ni rien, la honte.
-devil may cry 5 que je vais prendre plus parce que je suis mort de faim de la série que par réel enthousiasme vu la tête que nero et dante se tapent.
-un peu plus de gameplay de kingdom hearts 3 mais bon j'en ai assez vu la je veux juste qu'ils tiennent la date de sortie, pas de coups fourrés square svp.
-beyond good and evil 2 me hype plus que jamais mais y a pas de date...
-ghost of tsuchima ça peut être bien.
-doom parce que c'est doom.

voila j'ai fait le tour de mon e3, je cite pas des jeux comme spiderman ou dragon quest 11 parce qu'ils sortent bientôt donc je ne demandais pas à en voir plus 2 mois avant la sortie.

Edité par Dantesqueman le 12/06/2018 - 19:10
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: E3 2018 - 9 Juin

Moi ce que je retiens de cette E3:

-Ori 2: j'ai fais le premier y'a pas si longtemps, un jeu vraiment sublime. J'espère que le 2 sera dans la même ligné en étoffant d'avantage le gameplay et je serais content.
-Unravel en coop, ça peut être cool, j'attend de voir
-Tunic: un bon zelda like on dirait, un renard tout ronron, ça me botte bien
-DQ11: étant assez fan des dragon quest, je vais pas passer a côté
-KH3: on finissait par s'impatienter depuis le temps...le truc en développement depuis 10 ans quoi
-Cuphead: le jeu étant excellent, je me prendrais bien évidement le dlc
-BGE2: un jeu vraiment très beau et de ce qu'on a vu, ça a l'air vraiment cool. Faut attendre d'avantage du gameplay pour se faire une idée
-FF14: il serait peut être tant que je m'y mette...faut voir
-Xeno 2 Torna bien sur
-Pokemon: si c'est un pokemon ou la partie go est en option (genre transférer des pokemons and co) ça me dérange pas, si c'est un truc bonus quoi, ça a l'air d'être une aventure a part entière, donc ça me plait pas mal
-Fire Emblem: je ne rate pas un FE depuis le premier opus sorti sur gba en europe, pas maintenant que je vais m'arreter :p
-Crash: ouais je sais, il est sorti sur ps4 depuis un moment mais comme j'étais pas pressé, je me le prendrais sur switch à la fin du mois (j'espère qu'on pourra le choper en boite)
-Megaman 11: un petit retour au source, je sauterais sur l'occasion
-Mario Party: tout dépend du comment il gère la partie plateau, en espérant que ça ne dure pas des plombes comme dans les anciens et qu'ils ont tout misé sur les mini jeux.
-Smash ultimate: faudrait un mode solo bien étoffé, et j'espère qu'ils feront un mode adventure a 2 joueurs voir plus, ça pourrait être vraiment cool.

Me concernant, ça fait 15 jeux (oui je compte les dlc comme "jeu" flemme de séparer) qui m'intéresse potentiellement, un bon petit ratio je trouve, bien plus que l'année perso en tout cas pour ma part.
En plus y'en a quand même quasi la moitié qui sorte prochainement !

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/06/2018 - 18:56

Yoshiman

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'en attendais pas tant que ça de cette conf. et je suis quand même déçu, ils sont fort.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de BiffTannen
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2018
Contributions: 16
Re: E3 2018 - 9 Juin

Super conférence de la part de Sony et Microsoft même si Sony est au dessus en terme d'exclusivité. Pour moi The Last of Us 2 c'est Day one seulement si Joël est de retour. Et Death Stranding est juste incroyable j'étais sur le cul. Ghost of Thushima c'est un jeu que j'attend beaucoup aussi ainsi que Spider-man. Chez Microsoft en exclu le seul qui me fait réver c'est Gears 5 et le reste je les prendrais sur PS4 !

Qui tu traites de banane ? Banane !