Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Citation:
Smash bros ultimate, deluxe quoi.

Sont juste entrain d'expliquer comment ils ont refait pratiquement tous les persos mais oui c'est smash 4 deluxe.
Même les modèles des persos ont été modifiés.

C'est un nouveau smash c'est tout, le boulot fait dessus est aussi conséquent.

Il y avait ecrit "Ultimate"
Et puis refaire les modèles GC et wii c'est la base.

Citation:
Moi j'ai vu Fire Emblem et je suis content

Moi aussi, sauf que il y avait ecrit "printemps 2019"... -_-"

=> Comme d'hab vos déceptions sont égales a vos attentes, mais même en attendant rien, j'ai rien, enfin si FE en 2019, donc l'année 2018 je l'aurai fait avec Bayo 2 et DKCTF, c'est maigre l'année 2018 quand même, après j'imagine que pour un public Nintendo y avait des trucs, après c'est mieux que EA quand même, au niveau de Ubi/Bethesda/SE.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Ça va t'as encore Bayonetta 2 et Xenoblade 2 à te faire au minimum comme incontournables déjà sortis avant de pouvoir te plaindre.

faut pas être difficile apparement :S. Moi les 2 jeux me hypent pas vraiment. Déjà Bayo 2 me hypait pas sur WiiU alors maintenant....

Moi je m'en fout complètement de la guerre des consoles, quand c'est vide il faut le dire. Sony qui met zéro date à ses projets c'est tout autant frustrant que Nintendo qui concentre son année sur portages et 2/3 AAA. J'imagine que c'est une année de transition mais sans connaitre, forcément t'es en droit d"être un peu inquiet aujourd'hui. On verra bien plus tard mais voilà ;)

Edité par video2f1 le 12/06/2018 - 19:25
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: E3 2018 - 9 Juin

Nintendo qui fait du Nintendo, seulement 2 jeux que je retiens réellement, Daemon X Machina et Super Smash Bros mais ce sont toujours les seules à être en dehors de la course à la puissance et je respecte ça ! Le plus à fond là dedans est clairement Microsoft et Sony est un petit peu entre les deux.

Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: E3 2018 - 9 Juin

Heureusement qu'il y a Sony pour proposer encore de nouvelles licences depuis 5 ans...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Donc l'année dernière quand ils ont montré le logo de Metroid Prime 4, ils considéraient que le logo était assez prêt pour être montré ? :p

Edité par LittleHardy le 12/06/2018 - 19:25

Putain, 10 ans !

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: E3 2018 - 9 Juin

c'était trop long la partie sur smash .... 25 minutes ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Il y avait ecrit "Ultimate"

Portrait de Babe le cochon
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2018
Contributions: 14
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je deviens aigri ou c'était vraiment pas fou cette E3 ? D'habitude, je suis bien emballé par une où deux annonces. Là, je suis juste content de voir une suite à Dying light et pour février prochain le Metro.
Sekiro m'intéresse également.

Je suis un cochon de berger mais aussi un porc gamer depuis mon plus jeune âge ! Au premier abord, j'ai peut-être un caractère de cochon mais l'humble verrat que je suis espère pouvoir partager ses connaissances et méconnaissances avec vous et pourquoi pa

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Donc l'année dernière quand ils ont montré le logo de Metroid Prime 4, ils considéraient que le logo était assez prêt pour être montré ? :p


C'est la même raison que fire emblem, pokémon je pense.
En gros au même moment ils annonçaient un dernier jeu 3ds donc ils se sont sentis obligé de rassurer derrière sur une présence sur switch de la licence.

Citation:
faut pas être difficile apparement :S. Moi les 2 jeux me hypent pas vraiment. Déjà Bayo 2 me hypait pas sur WiiU alors maintenant....


Je cite car il s'est infligé bien pire que ça comme jrpg ces dernières années et qu'il avait aimé le 1 surtout.
Même chose bayo 2 c'est lui qui dit toujours qui veut se le faire.

Je lui suggère pas de faire des jeux dont il a rien à foutre comme smash.

Là je souligne juste sa mauvaise volonté, tant qui a pas écrit zelda, mario ou mario kart , il relancerait quand même pas la switch quoi qu'il arrive lol.

Edité par Killa le 12/06/2018 - 19:29
Portrait de olugdi
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 70
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Ok c'était pas ouf mais c'est pas nouveau que nintendo fasse pas de grosse annonce à l'E3 si ils ont rien de concret à montrer. Si il y a du neuf ça sera pendant l'année.

Tu crois que Metroid Prime 4 ou le (les??) jeux Retro Studios seront montrés à la-va-vite durant l'année? Aucune chance. Nintendo n'a tout simplement RIEN à montrer et ça laisse présager de très gros problèmes de développement pour les AAA dont on entendra parler au prochain E3 (ou pas...)