Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: E3 2018 - 9 Juin

Assez pitoyable le Nintendo direct. C'est moi ou c'est l'E3 de la dé-hype ? Le nombre de jeux attendus qui ont pas été montré. Pour une fois que je mate toute les confs les 3/4 sont à chier.

J'ai presque envie de dire que le meilleur de l'E3 commence maintenant pour le coup.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Faudra m'expliquer comment font certains pour continuer à acclamer la Switch, y'a un truc qui envoie du rêve la dedans?

Quoi? Tu vas pas sauter sur l'amiibo Snake Hooper ? :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
y'a un truc qui envoie du rêve la dedans?

Oui en été 2018 y'a Dark Souls qui sort avec l'amiiGrosBo.

Alors des arguments pour contre argumenté ça Gros Ours ?

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: E3 2018 - 9 Juin

QUELLE HONTE, comment tu passes plus de la moitié de ta conf sur 1 seul jeu, à partir du moment ou il passe aux détails des persos, NON, présentez ça au treehouse. Le pire, présentation des stages, j'ai eu envie de me pendre srx, 1 smash bros qui m'emmerde + qu'il me donne envie, 1 FE, 1 mario party. et rien d'autre ne m'intéresse. Merci, au revoir.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Faudra m'expliquer comment font certains pour continuer à acclamer la Switch, y'a un truc qui envoie du rêve la dedans?

Bis

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est marrant c'est le constructeur le plus attendu qui a le plus déçu.
Microsoft a brillé pour beaucoup alors que personne ne s'y attendait.

Citation:
C'est moi ou c'est l'E3 de la dé-hype ?

Très bon E3 pour ma part, sauf Nintendo qui prend vraiment trop son temps. Où sont ses ambitions ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 12/06/2018 - 19:13
Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
mais putain n'importe quoi.

faut vraiment être un fan de smash bros pour voir que c'est un nouveau jeu. J'y ai joué une vingtaine d'heures sur wii U. Le jeu est sorti y'a 3 ans et demi il est pas si vieux, c'est impossible de faire la différence si on est pas un fan. Ils ont du reprendre 80% de smash bros sur wii u pour faire celui là franchement

Portrait de olugdi
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 70
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'en viens presque à être nostalgique de l'E3 Mario Maker et Starfox Zero. Quand je pense que le Hooper imaginait que tous les projets Wii U allaient rebasculer sur Switch. Oui mais en fait non, y avait AUCUN projet loul!! c'est HONTEUX

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2018 - 9 Juin

je sais déjà que je vais passer un milier d'heure sur smash facile, mais pour aller jusqu'en décembre ça va être longuet =V

On aura un Ndirect avant la fin de l'année tfaçon, mais ça fait toujours chier de louper l'e3 alors que tout le monde autre que Nsex mattent.

Edité par Phil Fish le 12/06/2018 - 19:14

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est bien car quand t'as les pieds sur terre et que tu prends au mot ce que Nintendo a dit "direct focus jeux 2018", t'as pas déçu.
On savait depuis que Pokémon a été confirmé avant l'E3 que ça serait smash et Pokémon pour fin d'année donc qu'est ce qu'ils s'en batte les couilles de parler de 2019 maintenant.
Ils auront un direct fin d'année, un autre début 2019 et vous saurez la suite à ce moment là. Vous auriez rien eu de plus de toute façon pour cette année-ci de la part de Nintendo et vous le saviez. Smash et Pokémon ça suffit pour vendre la console encore plus que l'année dernière.

Moi j'ai vu Fire Emblem et je suis content, juste deg qu'il sorte pas cette année mais à part ça satisfait de l'évolution de la série par rapport à la 3DS.

Citation:
Faudra m'expliquer comment font certains pour continuer à acclamer la Switch, y'a un truc qui envoie du rêve la dedans?


Ça va t'as encore Bayonetta 2 et Xenoblade 2 à te faire au minimum comme incontournables déjà sortis avant de pouvoir te plaindre.

Edité par Killa le 12/06/2018 - 19:16