Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2018 - 9 Juin

C'est pas forcément pour le positionnement de tel ou tel village ou de tel zone qui est plus réussi que d'autres pour lequel j'adule personnellement le dernier Zelda, mais pour son sentiment de liberté et son interaction avec l'environnement qui est juste ouf.
Je suis pas un fan inconditionnel de Nintendo j'avoue mais c'est indéniable, en open-world il y aura un avant et un après Breath of the Wild.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
mais pour son sentiment de liberté et son interaction avec l'environnement qui est juste ouf.

Je n'essaie pas de lui enlever ses qualités et elles fonctionnent pour ce type de jeu, pour RDR c’est différent, couper du bois c'est cool, mais pourquoi faire, ça serrait un Minecraft ou on peut fabriquer des trucs ok, mais si c'est juste pour faire un feu disons qu'il y a des choses qui passent avant comme un game design approprié au genre de jeu que tu est entrain de faire.

L'exemple absurde c'est: se concentrer a rendre le public le plus naturel possible dans un jeu de foot, alors oui c’est bien mais disons qu'il y a d'autres trucs qui passent avant.

Edité par nexy le 09/05/2018 - 15:20

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mes 3 jeux LES PLUS attendus :
1 - Le nouveau Retro Studio
2 - Super 5mash Bros
3 - BGE 2

Constructeur dont j'en attend le plus : Nintendo. l'année 2017 s'est bien déroulé, il faut transformer l'essai

Jeu improbable fantasmé : Metroid Prime 4, c'est encore trop tôt.

1 jeu qui ne me fait pas envie : Anthem

Autres jeux attendus : Surprenez moi !

J'attends de cet E3 : UN PEU

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2018 - 9 Juin

Je sais plus qui parlait de Michel Ancel sur le topic mais y a Wild aussi dont il serait bien d'avoir des nouvelles concrètes.

Edité par doki le 09/05/2018 - 15:40
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: E3 2018 - 9 Juin

Il est aux cotés de Star Citizen et Half Life 3 :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Star citizen il montre du concret régulièrement au moins et a déjà une alpha jouable.

Edité par Killa le 09/05/2018 - 15:57
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2018 - 9 Juin

Star Citizen même s'il est loin d'être sorti et qu'il faudra sûrement un PC de la Nasa pour le faire tourner correctement, il y a quand même eu des démos alpha de gameplay dessus.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Je sais plus qui parlait de Michel Ancel sur le topic mais y a Wild aussi dont il serait bien d'avoir des nouvelles concrètes.

A la conférence de Sony avec un peu de chance, mais maintenant que Michel Ancel bosse sur BGE2, j'y crois de moins en moins. Après il s'agit d'un tout petit jeu produit par une toute petite équipe je crois, il a été annoncé il y a 4 ans lors de la Gamescom 2014, c'est vrai que ça fait long mais je ne trouve pas ça étonnant, même si l'attente est longue.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Wild on a vu le jeu qu'une fois, on pourrait limite se demander si Michel Ancel a pas perdu la flamme pour ce dernier dès que son projet du cœur bge2 a eu le feu vert d'ubisoft avec budget énorme. Et hl3 est un jeu même pas annoncé et dont on sait que si il existe un jour ça sera surement une exclu steam potentiellement full vr, donc ça fera quand même râler tout le monde.

Edité par Killa le 09/05/2018 - 15:58
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: E3 2018 - 9 Juin

Allez hop, je refais du coup en suivant le protocole rigoureux de Unchartouille :p

Mes 3 jeux LES PLUS attendus :
1 - Shadow die twice
2 - Devil May Cry 5 ( ou autre appellation mais avec le vrai Dante et le gameplay SSS d'antan svp )
3 - le projet de Retro Studio

Constructeur dont j'en attend le plus : Sony mais Nintendo peut taper fort si les annonces + gameplay sont là

Jeu improbable fantasmé : C'était Mhworld et j'y ai joué cette année :p

1 jeu qui ne me fait pas envie : Days gone ? Spiderman ? Red dead 2 ?

Autres jeux attendus : The last of us 2, Death Stranding ( curieux ), Metroid prime 4 ( même si pas bien hype ), Hollow Knight Switch ( qu'on attend depuis des lustres...), Bayonetta 3, Kingdom Hearts 3 ( sortez le bordel, qu'on en finisse ), Resident Evil 2 remake.

J'attends de cet E3 : BEAUCOUP

Edité par Liebert le 09/05/2018 - 17:43