Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Si quelqu'un veut briefer la conf Ubisoft à vos claviers ^^
Je m'en occupe ;)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2018 - 9 Juin

Bon les blasés, vous avez toujours le monopoly et le scrabble :)

Bon bein cette conf tout comme celle de Bethesda a des choses qui m’intéresse, enfin disons que c'est de même niveau que Bethesda sans le blabla, mais étant bien élevé j'aime entendre ce qu'ils ont a dire, ça fait moins "gamer no brain qui tire la langue".

Petit recap:

EA = 2/5 (bof, 2 indés)
Bethesda = 3/5 (des FPS de folie)
Devolver = 3/5 (parce que ils n'ont pas le balais dans le fondement ^^)
Enix = 3/5 (quelque jeux sympa comme d'hab)
Ubi = ?
Sony = ?
Nintendo = ?
M$ = 5/5 (la meilleure conf car il n'est pas possible de faire mieux)

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:

il me semblait pourtant que Michel Ancel avait dit qu'il y aurait une présentation plus complète sur BGE2 mais j'ai du me tromper :(

Non tu dois avoir raison.
Ceci dit pour BGE2 bien que je l'attends je ne suis pas hypé par leur com. Je trouve certes interessant, mais surtout étrange de présenter des prototypes, surtout qu'ils sont clairement très ambitieux et qu'on ne peut pas s'empêcher de dire qu'ils vont devoir retomber sur terre à un moment donné.

Puis à l'heure actuelle je ne vois pas encore le rapport entre BGE1 et ce qu'ils présentent. Mais ça il faut pas trop l'exprimer je crois. C'est pas un virage qu'ils ont pris, c'est plus 'on détruit tout, on démarre un tout nouveau projet de 0, et on met la DA de BGE1'

Edité par UNCHARTOUILLE le 11/06/2018 - 20:29
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: E3 2018 - 9 Juin

au moins le monopoly dur plus longtemps que la conf de suqare ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis assez d'accord avec tes notes globalement, microsoft s'en tire bien avec du contenu diversifié même si il n'y a que ori qui m’intéresse réelement.
Un peu décu de pas avoir vu les projets de remedy, pour la conf pc mais j'en doute

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
M$ = 5/5 (la meilleure conf car il n'est pas possible de faire mieux)

Bah annoncé une exclu new IP en fin de conf et la ouais tu peux le foutre 5/5 mais la c'est plutôt du 4.5/5 :(

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: E3 2018 - 9 Juin

Une com pareil c'est un coup à t'etouffer avec un bretzel ... :p

Sinon. Je rejoins mon chéri Umbassa. Microsoft sans vraiment de nouvelles IP et beaucoup de tiers un 5/5 ? Microsoft tout les gens sain d'esprit savent que c'est le mal. ( Ok je ne suis pas sain d'esprit mais plutôt sein d'esprit mais même moi je sais que Microsoft c'est le mal ! )

Edité par Genesis le 11/06/2018 - 20:32

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Non tu dois avoir raison.
Ceci dit pour BGE2 bien que je l'attends je ne suis pas hypé par leur com. Je trouve certes interessant, mais surtout étrange de présenter des prototypes, surtout qu'ils sont clairement très ambitieux et qu'on ne peut pas s'empêcher de dire qu'ils vont devoir retomber sur terre à un moment donné.
Puis à l'heure actuelle je ne vois pas encore le rapport entre BGE1 et ce qu'ils présentent. Mais ça il faut pas trop l'exprimer je crois. C'est pas un virage qu'ils ont pris, c'est plus 'on détruit tout, on démarre un tout nouveau projet de 0, et on met la DA de BGE1'

oui ça parait trop beau au niveau des promesses technologiques, seul le temps nous dira,

edit: au niveau histoire, je suis pas d'accord, il y a beaucoup à apprendre sur le monde de BGE que justement ce BGE2 doit nous apprendre

sinon bravo microsoft, vous avez berné plein de gens...c'est une très bonne conf, mais pas une très bonne conf pour Microsoft si vous comprenez la nuance, donc ceux qui mettent 5/5, j'espère que vous parlez juste du rythme ou quelque chose comme ça mais pas du contenu en lui même car 75% de la conf aurait pu se retrouver autre part, et les 25% restant, pas de surprises(sauf rachat de studios)

Edité par kenneth le 11/06/2018 - 20:35
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Microsoft tout les gens sain d'esprit savent que c'est le mal.

Calme me toi BB.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2018 - 9 Juin

J'espère du Wild à la conférence Ubi.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: E3 2018 - 9 Juin

Arrête, Kenneth, on va te dire que tu es blasé, tu es fou !