Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Babe le cochon
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2018
Contributions: 14
Re: E3 2018 - 9 Juin

Coucou nous c'est Square Enix. Au-revoir.

Je suis un cochon de berger mais aussi un porc gamer depuis mon plus jeune âge ! Au premier abord, j'ai peut-être un caractère de cochon mais l'humble verrat que je suis espère pouvoir partager ses connaissances et méconnaissances avec vous et pourquoi pa

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pour ubi y'a la rumeur du retour de Sam Fisher.

Mon gros Believe ce serait le retour de Prince Of Persia basé sur de la plateforme/Puzzle et un peu de combat à la Sands Of Times.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: E3 2018 - 9 Juin

Putain mais c'était quoi cet extrait de gameplay de Shadow of the Tomb Raider ? J'ai failli m'endormir, en plus de me faire tiquer sur la réal : l'IA est toujours aussi pourri, et l'animation de Lara en infiltration est assez pitoyable. Elle glisse plus qu'elle n'avance en étant accroupi tout en donnant l'impression d'avoir envie de faire caca...
J'ai l'impression que Rise était mieux fini, quoi.

Ou alors, c'est moi.^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2018 - 9 Juin

ah oui c'est vrai qu'il y a splinter cell, du coup ubisoft ça pourrait être pas mal cette année.

-----------------------

pour tomb raider ce sera plus tard à 30 balles max, j'achète pas ce jeu la à prix fort vu ce qu'ils ont montré à cet e3.

Edité par Dantesqueman le 11/06/2018 - 19:12
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

il me semblait pourtant que Michel Ancel avait dit qu'il y aurait une présentation plus complète sur BGE2 mais j'ai du me tromper :(

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2018 - 9 Juin

Et pourquoi pas rever qu avec Watch dogs 3, ils arrivent à faire le compromis de tout ce qu'ils avaient fait de biens en gommant les erreurs, dans une nouvelle ville intéressante.

Je n'y crois pas trop, mais je leur laisse me prouver le contraire

Edité par bakosaint le 11/06/2018 - 19:13

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E3 2018 - 9 Juin

j'espère vraiment voir Wild du côté de Sony aussi sinon! et le projet avengers ça parait mort pour cette année ouais :d

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Une nouvelle démo d'Octopath arrive apparemment.
Je vois pas trop l'utilité à un mois de la sortie mais bon pourquoi pas pour voir les changements faits depuis la dernière.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2018 - 9 Juin

Splinter Cell me tenterai bien. ^^ Et côté Sony j'espère un The Order mais pas foiré. D'ailleurs le premier ...ben j'en garde pas un mauvais souvenir à part le début chiant.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Babe le cochon
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2018
Contributions: 14
Re: E3 2018 - 9 Juin

Pour ma part un nouveau Rayman 2D pourrait être une chouette petite surprise. J'ai découvert Origins et Legends cette année et c'était de bonnes découvertes !

Je suis un cochon de berger mais aussi un porc gamer depuis mon plus jeune âge ! Au premier abord, j'ai peut-être un caractère de cochon mais l'humble verrat que je suis espère pouvoir partager ses connaissances et méconnaissances avec vous et pourquoi pa