Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

Je suis mitigé mais la conf était plutôt bonne, plus ou moins rythmé mais avec du contenu que j’attendais pas aussi dense même si comme dirait Mat beaucoup sont pas des exclus.

Metro m'a pas mal hypé même si c'est pas une exclus et quelques autres jeux sympa pour tous public comme vous que je lis depuis quelques page et que vous mettez chacun des jeux différents, ce que quelque part malgré le nombre restreint selon les gouts est plutôt bien, parce que bon M$ ne chie pas les jeux d'année en année ^^.

Et sinon pour revenir a AC, l'aigle remplace la minimap car il indique ou se trouvent les ennemis et non Rudolf, le combat dans AC semble vraiment changer a la manière d'un For Honor, car les esquives sur le coté et les blocks contre attaques n’étaient pas d'actualité, enfin si mais pas sous la même forme.

Ceci étant dit il est fort probable que certains jeux subissent un downgrade, c'etait trop beau pour être vrai.

Et outre les spécificités technique la conf n'a pas répondu vraiment aux installation etc, malgré le fait d'apprendre qu'elle sera retro Xbox que je n'apprécie pas beaucoup mais intéressera surement les 2/3 du fond.

Le pire dans tout ça vient de ce que j'ai pas encore prononcé, le prix..., M$ se plombe même si la console les vaut..., elle baissera a 399 mais elle ne décoléra pas car il sera trop tard...

Citation:
Sony qui attend les couilles chargées prêt à dégainer sa semence dans la gueule des fanatiques en chaleur.

Eiki tout en poésie :D

Edité par nexy le 12/06/2017 - 01:14

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: E3 2017

Si on la prend comme une conférence PC alors là oui, elle était plutôt bonne.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: E3 2017

Citation:
Si on la prend comme une conférence PC alors là oui, elle était plutôt bonne.

Tout à fait ! haha...

(ben oui, la XBox X n'est faite en réalité que pour faire vendre des PC microsoft ! Vous ne le saviez pas ! ...)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: E3 2017

La conférence est pas si mauvaise en soi, la forme, les jeux, le rythme, tout était plutôt bien construit et agencé. Je me suis pas vraiment ennuyé dans l'ensemble. D'un point du vue neutre et extérieur, ça passait bien. Mais c'est le fait de la resituer dans son contexte de base qui la rend si morose, si quelconque, si mouerf ? Un manque de fond déplorable, aucun véritable entrain, c'était vide de sens. J'ai une PS4 et une Switch, qu'est ce que je vais me faire chier à aller prendre une ONE ? Ou une X ? Et ça va au-delà d'un pseudo manque d'affinité envers MS. Je veux dire, j'ai passé ma gen7 sur 360 ... Là, c'est vraiment le néant quoi. Faut arrêter, y avait que dalle. Bon allez, Cuphead et Ori 2. Les machins que mon PC portable fera tourner les doigts dans le cul :V . Forza 7 ? Chez le pote du coin lol. On dira ce qu'on voudra, mais c'est les exclusivités qui donnent de l'identité à ta plateforme. Y a rien de folichon à ce niveau là, et ça fait 20 ans qu'on tourne au Sea of chais pas quoi et Crackdowngrade 3. Vraiment, pour résumer le tout, osef ! Une assez bonne conférence, mais une mauvaise conférence Microsoft.

Edité par Eiki le 12/06/2017 - 01:43


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Reggie confirmed at the stream that, indeed, the Nintendo Spotlight will be 25 minutes long. The Nintendo Spotlight will contain “a number of reveals, a number of first looks”. However, you will want to stick around for the first hour of Nintendo’s Treehouse Live. This is because, according to Reggie, Nintendo will have even more breaking news to reveal.

ça a pas non plus l'air à chier, après tout dépend de ce qu'on met dans le "fisrt look"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

Citation:
Sea of chais pas quoi et Crackdowngrade 3

Surtout que je les trouve merdiques :D

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

je note en tous cas que "fisrt look" ça fait moins péteux que les "World premiere". A la la, les petits artisans ^^

Edité par Erio-vaR le 12/06/2017 - 01:47
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: E3 2017

Arrête de te faire du mal Phil, arrête. Contente-toi de XC2 et de SMO, c'est déjà très bien comme ça. Tu veux la liste des first looks dès maintenant au pire ? Ok ! Mario X LLC, Mario Party 11 et un Mario Sport. Voilà, circulez, y a plus rien à voir :V . Au Treehouse, y aura quelques annonces osef + de la 3DS et basta. C'est bon, j'ai réussi a ruiner ton élan de croyance ou pas ?

Enfin bref, cela dit, le Mario Party 11, avec des mini-jeux pour les joycons bien fendards, je dis pas non. Y a vraiment un coup à jouer. Des neveux, des nièces, des sœurs, des enfants, ça manque pas par chez moi, donc ça m'irait bien.

Tu vois Phil, se contenter de peu avec Nintendo, ça te fait hyper des trucs de merde que t'aurais jamais daigné toucher. Tout bénéf, zéro déception garanti !

Et en vrai, un Mario Foot ce serait vraiment de la frappe soit dit en passant :B .

Edité par Eiki le 12/06/2017 - 01:58


Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2017

mine de rien Crackdown 3 semble être le jeu de lancement de la xbox one x :P

Pour la conf de Nintendo, on risque de voir du Mario Odyssey, Mario lapin cretin, Xeno, Skyrim et No more Hero plus 1 ou 2 jeux wii u et puis c'est tout :P

Edité par BeurK le 12/06/2017 - 02:02
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

The Elder Scrolls V chez Nintendo quand dans 3h Bethesda annonce le VI, je crois que je vais me marrer :D