Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2017

ca m’intéresserait aussi le 3 s'il le sortirait a un prix correct, pas comme le mother 1 sur wii u vendu a un prix de cinglé.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Non mais c'est le concept de voir des gens te demander un jeu GBA qui intéresse 3 pèlerins alors que tu peux y jouer en traduit ailleurs depuis des lustres tu vois.
Genre pour eux ça vaut un vrai nouveau jeu si Nintendo leur propose ça. C'est un peu comme les gens qui sont en mode on veut la VC alors qu'ils ont déjà repayés 3fois des roms sur les 10dernières années sur Wii, 3DS et Wii U, on te donne cette carotte ça pardonne un manque d'annonces.

Faudrait sortir un peu de cette loose et être un peu plus exigent avec Nintendo 5minutes.
J'ai l'impression que pour la commu Nintendo, si demain ils annoncent enfin l'arrivée d'app multimédias comme Netflix et Youtube sur la Switch, ça sera un truc aussi énorme qu'un nouveau Triple A.

Les gars ils en sont là, à faire de conneries qui devraient être là day one un événement.

Edité par Killa le 01/06/2017 - 01:28
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

il sera jamais à un prix "correct", on parle de:
1) Nintendo
2) un jeu qui a eu besoin d'un boulot de trad (qui n'existait pas avant)

Ces 2 facteur font du 15-20 balles le jeux, facilement.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
C'est un peu comme les gens qui sont en mode on veut la VC alors qu'ils ont déjà repayés 3fois des roms sur les 10dernières années sur Wii, 3DS et Wii U, on te donne cette carotte ça pardonne un manque d'annonces.

c'est pour ça que moi je veux une putain de VC gamecube, ça c'est inédit, j'en ai ras le cul de voir leur putain de même titre nes et snes, qui arrivent en plus au compte goutte (comme si c'était une perle rare et un boulot de ouf de voir une rom NES/SNES ptin). Par contre, une VC gamecube oui ça fait plaisir, c'est ma console favorite qui sera jouable "on the go" c'est une vrai plus valu pour moi.
Surtout pour des licences perdus comme fzero, et avec la promesse d'un online compatible avec la VC.
Cela remplace kedal un AAA inédit, mais c'est toujours un plus. SURTOUT avec les prix d'enculé qu'on se tape dans l'occasion Gamecube, totalement indécente.

Et à ce moment là mario kart deluxe, et même BOTW (et un jour smash bros deluxe) ça fait parti d'une virtual console WiiU si on va par là. Y'a objectivement rien de sorti qui justifie l'achat d'une switch, à part une expérience nomade et un poil supérieur de version déjà sorti d'autres jeux.
Ce qui est grosso modo la définition d'une virtual Console portable

Edité par Phil Fish le 01/06/2017 - 01:41

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407
Re: E3 2017

Les surprises viendront peut-être plus de microsoft car il leur faut du lourd pour accompagner la scorpio.

Quand à sony on aura surement une nouvelle démo pour god of war avec une date , detroit , day's gone et le spiderman.
Mais on peut aussi s'attendre à une ou 2 surprises de leur part si microsoft sort du lourd à sa conf.

Pour les autres on aura le nouvel assassin en Egypte antique,du star wars pour EA avec battlefront 2 et peut-être autre chose ,peut-être aussi un teaser du nouveau dragon age.

On en apprendra aussi plus possiblement sur death stranding .

Pour nintendo le mario semle cool mais à part si ils ont un nouveau metroid le reste ne m'intéresse pas.

Quand à square j'espère voir au moins une vidéo du remake ff7 pour rassurer un peu et hypothétiquement une suite au dernier deus ex .

Bien sur pour bethesda je rêve toujours de leur annonce du nouvel elder scrolls mais je n'y crois pas trop.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2017

Citation:
Les surprises viendront peut-être plus de microsoft car il leur faut du lourd pour accompagner la scorpio.

La surprise serait qu'il fasse une conf' intéressante... loul

Edité par belyzelien le 01/06/2017 - 06:32

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: E3 2017

Citation:
La surprise serait qu'il fasse une conf' intéressante... loul

J'espère qu'ils vont pas faire " On a la plus grosse !!! Mais on a pas d'jeu plus beau que TLOU2 chez Sony par contre... " xD

De mon coté j’attends surtout de voir pour Sony les exclus ( Spiderman, TLOU2, le spin of Uncharted , Days Gone, GOW4 qui sera mon premier etc etc ) ensuite EA avec Battlefront 2 , j'espère pas une daube comme le premier et enfin Square Enix / IO interactive par rapport à Hitman histoire d'éclaircir un peu la situation avec la licence et la saison 2 " à moitié terminée ". En tout cas si ils ont tué la licence , je boycotterai Square et leurs FF de merde , même le 7. Plus aucune tune pour leurs tronches.

Après oui si Nintendo ramene la nana avec le T shirt bleu et sa grosse poitrine ça sera cool :P Non plus sérieusement j'espère voir des jeux qui me parlent mais ça serait des remastered wiiu. Mais bon merde quoi, à part DK et MK rien me tente.

Edité par Genesis le 01/06/2017 - 07:43

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2017

J'y crois même pas pour Microsoft tellement ils sont en mode balek. Déjà ce serait pas mal qu'ils reparlent de certains titres tombés dans l'oubli comme Crackdown 3, qu'ils donnent une date de sortie à Sea of Thieves et peut-être qu'ils auront deux ou trois trailers de gros AAA multisupports pour rehausser le niveau de la conf qui sera de toute façon bien prise par la Scorpio.
On oubliera pas non plus de présenter le Forza annuel.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: E3 2017

Je me demande franchement le prix de la Scorpio. J'ai vu le comparatif sur un magazine avec la PRO et je vois pas comment ils peuvent faire un prix identique sauf que si t'es plus cher et que t'as pas de jeux ou si t'es jeux sont pas plus beau / bon ...

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: E3 2017

Moi je suis pas difficile, ils annoncent...

- Un Metroid first person par Retro ou Arkane Studio
- Un (vrai) Metroid third person par Next Level Games (plus à la luigi's Mansion 2 qu'à la Federation Force, thx)
- Un Metroid 5 2D pixel art, par l'équipe en charge des précédents opus 2D (au pire sans Sakamoto, pas bien grave)
- Un Metroid 2D façon Ori and the Blind Forest
- Un Castlevania 2D par Vanillaware
- Un Castlevania 3D par From Software
- Beyond Good & Evil 2 (bon lui il me semble que c'est confirmé qu'il sera pas à l'E3)
- Jet Set Radio 3
- Vanquish 2
- Bayonetta X Devil May Cry
- Metal Gear Rising 2
- Un Splinter Cell 7 aussi ambitieux que l'était Chaos Theory à son époque
- Un remake/reboot de Dino Crisis
- Eternal Darkness 2/Shadows of the Eternal
- Alan Wake 2
- Golden Sun 4
- Luigi's Mansion 3
- La résurrection de Prey 2

...Et j'suis content :3

#CrédibilitéOver9000 #LaDéceptionEstImpossible