Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
Je suis pas d'accord. Link reste une mascotte presque carton si tu veux

Citation:
enfin comme toute mascotte de Nintendo


Citation:
Je trouve juste que ça passe pas quand on t'as habitué pendant 20 ans avec ce personnage et ces couleurs vives et tout

Edité par Phil Fish le 22/06/2017 - 08:23

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

x) Phil

J'étais certain qu'on allait me ressortir un Link de Twillight Princess ou autre. Et "cartoon", oui je me suis gouré, mais j'avais pas d'équivalent pour dire^^

Oui enfin, vous avez compris mon propos zut x) !

Edité par video2f1 le 22/06/2017 - 08:45
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: E3 2017

Il fallait mettre une mascotte Miyamoto-esque pour plus l'enfoncer Phil, t'es trop gentil =P.

Tiens voila ma participation.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

A l'origine falcon est plus une figure comics américain que "réaliste" dans mon esprit.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: E3 2017

Tu n'as pas forcémment torts.

Je le voyais aussi comme un un héros de comics que l'on aurait mis dans un manga des années 80.

Un peu la même image que j'ai des premiers Metroids par ailleurs.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

J'aurais vraiment préféré que les Metroid reprennent le design de Metroid Fusion pour Samus (ou mieux encore celui du premier Metroid Prime pour les volets 3D), plutôt que celui de Zero Mission.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: E3 2017

Pareil, j'aime pas sa coupe de cheveux dans Zero Mission :p

Par contre, les petits artworks de Metroid 1 sont très rigolos :


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: E3 2017

Citation:
Pareil, j'aime pas sa coupe de cheveux dans Zero Mission :p

C'est surtout sa combinaison qui est WTF, ça fait pas pro du tout à mon goût.
On dirait une fille des vieux comics de SF des années 60, avec une combinaison super dénudée loul


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: E3 2017

Pour le jeu comme vous dites à l'XCOM je découvre "Enemy Within" avec 2 échecs depuis 12 jours et ça ne me rebuterait pas... mais pas à 60€ ! Nintendo abuse sur les prix des jeux... ou plutôt la non concurrence brade ses prix comme c'est pas tenable !!!

Pour Mario: Indecis je me contenterai du commentaire pré Chièze qui en a trop dit. Obligé de le prendre de toute façon mais comme pour Zelda j'appréhende une rupture conceptuelle de taille! Du neuf sans casser du vieux... En tout cas je veux en savoir le moins possible avant d'y toucher.

@Plouf J'espère bien que "Skyrim" ››› Zelda, comment peut-il en être autrement. Le jeu offre des centaines de quêtes travaillées et francisées ! Toute manière ça se jouera ensemble, mes seuls jeux de 2017 de la génération actuelle comme c'est parti. "LGU" et "MK8" TROP chers de 20€. Franchement les nouveautés Nintendo 3DS bof (*), AC et FC dénaturés (?) chez les Autres... A venir seul "Metro 4" ne me décevrait pas, sauf s'il lorgne visuellement et tout sur la (présupposée) bousace Wii. Je veux du Prime-like !

(*) N'empêche pas de bol je suis au trois quart de "Sa Muse Retourne" d'origine sur 3DS, j'ai que "S'amuse Fuse ion" en OCCAS et pas de "Zero mission", ni "Hunter". Donc tout faut.

J'ai vu une longue pub de 2' sur AC IIluminati et je ne vois rien de trivial, on dirait un Primal niveau jouabilité ! C'est a priori une idée à la con quand on kiffe l'escalade et la recherche de trésors, à moins qu'ils reprennent l'adage des bons vieux Tomb Raider... N'empêche, j'avais pris la Xbox 360 pour "TR Underworld", "GTA IV" et "AC". Eté ravi par surprise de "Far Cry 2" et puis seul le tandem "SEIII"/"MGSV" m'a remis la trique, en fait, malgré quelques univers faussement alléchants ou trop gores pour me convenir totalement.

Tout ça pour dire que sur PSOne2Switch je ne vois rien de réjouissant ni surtout novateur, me trompe-je? "Yoko"?

Un gros CDG sur l'allure du prochain Yoshi... mais où va-t-on ?!? Tout dérape depuis l'excellente suite sur DS. "Wooly World" m'a tellement déçu (essayé ailleurs). Ça ne vaut même pas "New Yoshi's Island" dont j'avais trop craint un peu à tord. Franchement il m'a rappelé un peu "Yoshi's Island 64", aussi laid en plus ET LE PROCHAIN EN PREND LE CHEMIN. Un Toad sur 3DS aurait été tellement plus acceptable, approprié. Un Pikmin LOL !!!

En fait Nintendo dit merde aux jeux 3D/3D relief. Imaginez l'écran Switch en 3D relief sans les interférences ç'aurait pêté la barraca et une vraie motivation de s'y prendre "Ze BOTY" (**) ! Des films 3D en VOD la classe !

Ah mais c'est vrai faut PAS briser les codes de non concurrence avec les jeux Trou l'HD ou les artphones et cinema...

(**) Breath of the Yards pardi

Edité par fan2lc le 25/06/2017 - 01:12
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: E3 2017

Qui a supprimé le sympathique pavé que Saut_Rond venait de nous pondre ?