Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: E3 2017

Citation:
C'est juste la tenue qui est fournie par le bonus amiibo.
Le perso ça reste un avatar créé par le jeu de base forcément.

Ah ok, pour ça que ça paraissait si étrange avec les textures de cheveux du jeu vanilla...enfin c'est la version HD quand même, ça aurait pû être encore pire, on va dire^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Bah c'est ce que j'attends d'eux perso, de bien gérer leur barque pour assurer un jeu par mois.
Coté de tiers c'est nada et ça semble vide car en face t'as plusieurs jeux multiplateformes sur quelques semaines mais en matière de line-up first-party pour une première année ils baisent un peu tout le monde.

Citation:
Je suis pas d'accord. Link reste une mascotte presque carton si tu veux, enfin comme toute mascotte de Nintendo. C'est comme les tarés qui veulent faire un film avec Link, voilà quoi. C'est pas une critique du tout. Je trouve juste que ça passe pas quand on t'as habitué pendant 20 ans avec ce personnage et ces couleurs vives et tout. Ou alors ru fais un perso random avec des habits foncés, un vrai perso quoi, mais à ce moment là, Link n'aura plus que le nom pour le reconnaitre.


Non mais ce que je disais c'est pas Link qu'on voit dans ce trailer.
Ce que donne l'amiibo c'est juste la tenue de Link BOTW, son arme et son bouclier. Le perso montré dans le trailer a été créé au début du jeu avec le créateur d'avatar, c'est pas un skin créé pour l'occasion.
Ils ont juste fait un vieux avatar blond pour faire genre.

Edité par Killa le 21/06/2017 - 22:18
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Non mais ce que je disais c'est pas Link qu'on voit dans ce trailer.
Ce que donne l'amiibo c'est juste la tenue de Link BOTW, son arme et son bouclier. Le perso montré dans le trailer a été créé au début du jeu avec le créateur d'avatar, c'est pas un skin créé pour l'occasion.
Ils ont juste fait un vieux avatar blond pour faire genre.

Ah d'accord

M'enfin, même un vrai Link, je préfère qu'ils fassent un Link comme celui qu'on voit dans les jeux Nintendo quoi. Faire un Link vraiment humain, même avec les meilleures intentions, ça rendra pas mais bon.

Et si Bethesda voulait faire autre chose, pourquoi montrer cette horreur au plus grand salon public x) ?

Mais bon, je vais arrêter de tirer sur l'ambulance, c'est juste un petit cadeau comme ça comme la 4K de Minecraft ou le Fishing VR de FFXV x)

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 23:34
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: E3 2017

Citation:
Et si Bethesda voulait faire autre chose, pourquoi montrer cette horreur au plus salon public x) ?

Pour rigoler certainement... moi je m'étais marrer comme une baleine quand j'avais vu ça! x')


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: E3 2017

Je pense aussi qu'ils attendent l'automne, peut-être bien le 17.11.17.

A ce propos il faut absolument créer un sujet création d'avatar comme ça si qq veut incarner Matthew Fox dans "ME2" PC, Leonard Nimoy dans "Fallout 3" ou Tom Cruise dans "MGS V" y aurait qu'à repomper mes codes, un jour. Une image serait bien venue bien sûr... ou organiser des concours.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: E3 2017

Citation:
Pour rigoler certainement... moi je m'étais marrer comme une baleine quand j'avais vu ça! x')

Le choix de la musique rendait également le truc complètement wtf

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: E3 2017

j'ai l'impression que les skin nintendo-esque sont parfois plus imposé qu'autre chose, quand on peux voir des(le peu) de tiers sortir chez eux il faut toujours une connerie du genre, heureusement pas obligatoire et c'est justement ce truc que j'ai pas chez eux, enfin bref

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: E3 2017

Citation:
Le choix de la musique rendait également le truc complètement wtf

Ce qui serait encore plus WTF, ça serait qu'ils implémentent le costume de Tingle! X'D


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: E3 2017

Citation:
La Switch pour jouer à Skyrim...

Je suis d'accord, jouer à Skyrim après BOTW...

Edité par Ploum le 22/06/2017 - 02:26

Euh...non rien.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2017

Citation:
Je suis d'accord, jouer à Skyrim après BOTW...

On peut très bien aimer les deux, je vois pas pourquoi on devrai forcément être monomaniaque pour être crédible ...