Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Citation:
c'est vrai quelle idée ridicule.

ce n'est pas ridicule. par contre reposer la légitimité d'avoir cette console sur ceux jeux, là c'est ridicule. ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2017

Citation:
ce n'est pas ridicule.

Il le sait, c'est de l'ironie.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: E3 2017

Citation:

Skyrim que tu peux jouer partout dans une version meilleure que sur ps360

rien n'est prouvé de ce coté, puis bon un jeu sortie il y a au moins 10 ans on est d'accord que c'est loin d'etre une priorité, ceux qui voulaient y jouer on eu tout le temps et support pour le faire. Le pire c'est que cette version pourrait encore en plus ce faire retaler par la version VR sur ps4 loul.
Mais bon d'un cote comme d'un autre je ne pense pas qu'il y aura des palettes de vente

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Vu que c'est Nintendo qui a été chercher Bethesda pour avoir ce portage et qu'ils éditent cette version Switch eux même, j'ai du mal à croire que ce soit un portage brut d'une version 360. Même en se touchant, tu fais mieux que ça sur cet hardware.

Amener l'aspect portable à un jeu culte ça sera toujours plus mainstream qu'une version VR surement encore plus moche que ça ne l'était sur ps360 et qui fera gerber tout le monde au bout de 5minutes(sans parler du parc installé du psvr en lui même qui restera très limité). Et le pire c'est que c'est un truc vendu séparément de l'édition remaster PS4/One en plus, belle carotte.

C'est comme GTA5 le jeu est toujours dans les top ventes cette année, si tu sors une version portable évidemment que ça va fonctionner aussi.
Il y a des gens des jeux cultes ainsi ils achètent 50versions différentes.
Doit même y en avoir qui se touchent juste parceque Skyrim sera disponible sur cartouche pour une fois.

Edité par Killa le 21/06/2017 - 21:04
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: E3 2017

11.11.11 pas 10 ans et je revendique que cela a été ma carotte pour laSt Wish, oui bien devant Zelda et Mario, et Yoko en second. Il se trouve qu'il n'y avait que les Mass Effect et TES qui me manquaient sur console HD, Crysis mis à part puisque les FPS n'ont pas droit de citer depuis la Wii chez Nintendo. TES C'est une saga de jeux chronophages comme aucune autre à l'instar des FF. En mode tablette et MGé (c'est vu) sur mon lit ça va être EXTRA, une révolution! Il y a tout un tas de contraintes à jouer sur console box et PC: la CONSO, le rangement, les fils, le son un peu au rabais, mes plantages incessants sur PC avec "Skyrim" de mon Anthologie. Par contre vais en chier à devoir relire des centaines d'ouvrages scrolliens... L'idéal aurait été ME Trilogie en plus mais bon j'y suis arrivé sur 360, en cours. La Switch mériterait aussi des portages des MYST, de la réflexion à bas frais. La 3DS des films 3D... et toutes deux le retour des jeux de société de la DS. On nous avait promis du Othello sur Wii-U.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Ce qui me fait très peur sur le Skyrim, c'est que Bethesda traine comme pas permi, alors que c'est un jeu déjà très dépassé maintenant.

Et à l'E3, Bethesda a vraiment fait le minimum syndical, un pauvre trailer semblable à celui de septembre 2016, d'une seule minute et juste en ajout (mais bon :S), un Link tout moche qui pue le fan service car mal approprié à cette licence je trouve (enfin, c'est juste une hérésie de faire un Link IRL comme Mario comme toute mascotte colorée et imaginaire).

Donc j'ai peur, que même si on a une version optimisée, elle sortira dans perpette.

Citation:
Je suis HS mais tout est là.

Non, t'es toujours dans le sujet, tes attentes après l'E3^^ xD

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 22:01
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
Donc j'ai peur, que même si on a une version optimisée, elle sortira dans perpette.


Ma main à couper qu'elle est terminée depuis perpette aussi comme la majorité des jeux que Nintendo sort cette année.
C'est juste qu'une question de planning.
Déjà car Bethesda a plus l'habitude de sortir des jeux ainsi en fin d'année, mais ça fait encore plus sens depuis qu'on sait que c'est Nintendo qui édite cette version.
Là sont dans une logique d'un jeu first-party par mois, vont se la garder pour un moment à vide.

Edité par Killa le 21/06/2017 - 22:05
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: E3 2017

Citation:
un Link tout moche.

Un link cauchemardesque tu veux dire :D

Deja qu'il y a un milliard de mods sur skyrim dont le fameux qui remplace les dragons par des MyLittlePony, j'imagine qu'il y en a un qui permet deja d'incarner Link de façon bien plus propre que ce qu'il ont montré^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

C'est juste la tenue qui est fournie par le bonus amiibo.
Le perso ça reste un avatar créé par le jeu de base forcément.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Ma main à couper qu'elle est terminée depuis perpette aussi comme la majorité des jeux que Nintendo sort cette année.
C'est juste qu'une question de planning.
Là sont dans une logique d'un jeu first-party par mois, vont se la garder pour un moment à vide.

C'est vrai que je trouvais ça bête et finalement, c'est assez bien joué de Nintendo d'étaler un jeu par mois comme celà.

C'est certain que les jeux se vendent mieux car au moins, t'hésites pas entre 2 jeux chaque mois.

Mais bon, c'est vraiment parce que Nintendo a un catalogue assez pauvre en quantité et ça reste risqué. Heureusement que quelques jeux comme Zelda, Mario et MArio Kart ainsi que ce concept de tablette font que la Switch se vend comme des petits pains.

Citation:
C'est juste la tenue qui est fournie par le bonus amiibo.
Le perso ça reste un avatar créé par le jeu de base forcément.

Je suis pas d'accord. Link reste une mascotte presque carton si tu veux, enfin comme toute mascotte de Nintendo. C'est comme les tarés qui veulent faire un film avec Link, voilà quoi. C'est pas une critique du tout. Je trouve juste que ça passe pas quand on t'as habitué pendant 20 ans avec ce personnage et ces couleurs vives et tout. Ou alors ru fais un perso random avec des habits foncés, un vrai perso quoi, mais à ce moment là, Link n'aura plus que le nom pour le reconnaitre.

Et pendant qu'on y est, on fait Mario IRL aussi : ah bah j'ai oublié tiens x)

Spoiler

Edit : Ah mais flutte, désolé, je t'ai mal compris :D. J'ai pris au mot pour mot comme d'hab x)

Oui j'avais bien compris que le Link était juste un bonus en amiibo mais voilà comme la tenue moche Switch rouge du Zelda BOTW, c'est du fan service stupide mais bon^^

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 22:15