Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2017

Le salon fermant aujourd'hui ses portes, je vous invite comme l'année dernière à voter pour vos jeux préférés de cet E3 2017 sur le topic du TOP de la semaine :D

[Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2017

Pour réconcilier tout le monde, le combo PS4 / Xbone :p


Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: E3 2017

Citation:
Ça se ressent même dans l'OST. Par exemple des musiques comme Lavanville ou cachette de la Team Roquette ça n'existe plus. Tout est devenu plus accessible et enfantin au fur et à mesure des épisodes.


Ce serait bien d'utiliser des arguments recevable plutot que des affirmations parfois.

Bref passons.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: E3 2017

On verra ^^ Je croise les doigts.

Edité par Lord_Gwyn le 16/06/2017 - 15:56
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: E3 2017

Citation:
Ce serait bien d'utiliser des arguments recevable plutot que des affirmations parfois.

Bref passons.

Bon j'admet que pour la musique c'était trop subjectif de ma part. Mais pour le reste je regrette mais tu ne pourras pas me contredire. Apres il faut dire que je me suis arrêté à Noir et Blanc donc mon souvenir est mauvaissur tous les plans.

Edité par Lord_Gwyn le 16/06/2017 - 16:14
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: E3 2017

Tain le truc de la xstation c'est vraiment cool.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

J'ai un truc a vous dire (sans lien) :p

- Le bon gout n'existe pas, chacun de nous pense qu'il a le bon gout.

- Les pokemons c'est pas pour les enfants, coloré ne veut pas dire pour enfants, on peut dire visuellement enfantin et encore, j'avais autour de 16 ans quand j'ai testé Pokemon rouge, avant d'y jouer je pensais que c'etait pour les enfants, après avoir joué je pensais pas du tout que c'etait pour enfants, je me suis juste trompé car j'ai jugé en apparence..., le jeu est tout public et c'est pour ça qu'il se vend énormément.

- Je lis beaucoup des article GK et sur l'annonce de GT Sport il y a plus de 30 messages qui disent qu'il est moins bon que Forza 7, en allant sur le topic de Forza 7, il y a 3 pauvres messages, alors que tout le monde était censé être intéressé d’après le premier topic.

La conclusion est simple, les gens n'ont pas envie de jouer plus l'un que l'autre, mais juste d'en enfoncer un pour le fun, justifié ou pas osef.

- Est ce que les joueurs Nintendo ont compris pourquoi il est intéressant de montrer les thriller d'un jeu qui sortira au delà de 6 mois?, si la conf Sony a déçu c'est que les jeux présenté n'allaient pas au delà de mi 2018 donc que du déjà vu, si l'annonce de Metroid Prime 4 et de Beyond 2 a excité quelques uns c'est bien parce qu'elles sont montrés au moins 3 ans a l'avance.

Dites moi ce que vous en pensez, abonnez vous, et laissez les pouces vert :D

Edité par nexy le 16/06/2017 - 18:00

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: E3 2017

c'est bien connu tout l'égout par dans la nature :v(bon meme si certains peuvent effectivement avoir des gouts de merde)
pour pokemon je ne dirai rien quand j'y ai jouer j'était sur la période lycée, c'était aussi mon 1er rpg, depuis je passé à autre chose comme license, ce qui me gonfle avec pokemon c'est si tu veux tout avoir faut 2 versions, sinon action replay

pouce vert, tu veux mon pouce vert, tu vas l'avoir

Edité par Django le 16/06/2017 - 17:57

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Ça dépend du niveau de la psychose de chacun, moi par exemple j'ai toujours acheté l'un des 2 et ça m'allait amplement.

Merci de ton retour, n'oublie pas de t’abonner et de laisser un pouce vert ça mange pas de pain ;)

LouL Django, ok j'ai changé d'avis, pas besoin de pouce vert :D

Edité par nexy le 16/06/2017 - 17:59

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
si tu veux tout avoir faut 2 versions, sinon action replay

Ou pas.
La série a toujours reposée sur le principe d'échange entre des amis et maintenant il y a le système d'échange en ligne.

Le gars qu'achète deux versions aujourd'hui c'est qu'il veut vraiment tout capturer lui même, mais évidemment que tu peux tout obtenir avec un seul jeu.