Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Citation:
Arms se focalise beaucoup plus sur l'analyse du jeu de l'adversaire et la création d'opportunités pour vaincre. Un peu comme la boxe, finalement.

Non mais complètement, qu'en on y réfléchit Arms ce rapproche bien plus d'un combat, que les jeux de combat.

Le parallèle avec la vrais boxe et flagrant. Dans la vrais box le but et atteindre la tête de ton adversaire, tous en bougeant la tienne ou la protégeant pour ne pas te faire toucher.
Arms c'est la même chose sofe qu'au lieux de la tête, c'est tous le corps que tous bouge ou protège et cherche a atteindre.

La seul grosse différence c'est qu'en boxe tu peu gérer la distance pour te placer hors de porter. Mais l'on pourrait dire que cela a été remplacer par gérer sa hauteur dans Arms.
Bref précision, finte, anticipation, lecture de jeux, sans parler de la surcouche des perso/gans/aréne différentes, c'est deja tres loin d’être un jeux "basique" bien au contraire.

Edité par Erio-vaR le 15/06/2017 - 17:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Ne pas trouver arms profond dans le Gameplay c'est ne pas avoir jouer au jeu déjà.
ça me fait penser aux combats pokémon tiens, réputé pour être nul à chier, mais quand tu te fais violer sur le net tu revois ton jugement.

Edité par Phil Fish le 15/06/2017 - 17:50

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: E3 2017

Citation:
ça me fait penser aux combats pokémon tiens, réputé pour être nul à chier, mais quand tu te fais violer sur le net tu revois ton jugement.

Boarf ça va, à moins d'avoir juste gardé un souvenir d'enfance on en connaissant la série de très loin en se disant que Pokémon c'est un bête système de feu > plante > eau ... sa réputation reste plutôt solide. Surtout au vu de la hype autour avec tout ce qui continue à sortir et les youtubeurs qui pondent des vidéos par dizaines :p
Et ne parlons pas des fanatiques type smogon qui donnent un aspect (un peu trop) sérieux à la compet derrière la série haha.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Ton exemple n'est pas bon Phil, il y a toujours des gens qui trouvent que Pokemon c'est nul, net ou pas ^^.
C'est une question d’intérêt, ça veut dire c'est pas que c'est bien ou que c'est nul c'est juste que ça intéresse pas.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: E3 2017

Citation:
ça me fait penser aux combats pokémon tiens, réputé pour être nul à chier, mais quand tu te fais violer sur le net tu revois ton jugement.

ça je plussoie!^^


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Le gros problem c'estd e comparer Arms aux jeux de baston. ce sont des jeux qui n'on juste rien a voire.

Si l'on veut trouver un genre de jeux qui ce rapprocher de Arms il faudrait prendre FPS.

Tu prend un fast "FPS" avec des saut très haut dans une arène fermer avec peu de couvert. Tu met du double lance roquette "téléguidable" avec des projectiles suffisamment gros pour pouvoir s’intercepter en vol et un rilod de 2/3 seconde chacun, et la tu te rapproche bien plus du gameplays d'un Arms que n'importe quel jeux de baston.

Edité par Erio-vaR le 15/06/2017 - 18:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

C'est pas cool de plussoyer quelque chose de faux.

Si je n'aime pas un jeu, je ne l'aime pas ni en solo ni en online.

Vous voyez vraiment des gens qui disent "je me suis pris une de ses misères sur le net du coup mon coté maso s'est réveillé et je kiffe me prendre des raclés."

Ce qu'on a vu ou entendu c'est quelqu’un qui sous estime la technicité d'un jeu et en allant sur le net il se trouve surpris car le niveau est élevé du coup il revoie son avis, mais bon ça c’est le cas de tous les jeux online il y a toujours plus fort que soi.

Après il y a un autre cas de figure aussi, pour pas fâcher, et temporiser un avis on dit "j'admets tout a fait que le jeu soit plus technique en online" mais ça ne veut toujours pas dire que la personne porte l’intérêt au jeu.

Le bon exemple pour ça c'est Hooper quand il parle de Pokemon, mais ça l’intéresse toujours pas jusqu’à preuve du contraire, d'ailleurs il a revu son avis après avoir dit "c'est pour les enfants" et il n'a pas tester online pour reconfigurer sa phrase.

Citation:
Le gros problem c'estd e comparer Arms aux jeux de baston. ce sont des jeux qui n'on juste rien a voire

C'est sans doute pour ça qu'il les intéresse pas en fait.

Edité par nexy le 15/06/2017 - 18:22

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: E3 2017

Ya plus que les trolls pour dire que les combats de pokémon sont nul de nos jour... et le hooper =p.

J'ai pas eu l'occaz de jouer à Arms et je trouve le jeu assez profond, bien que je ne me sens pas y jouer.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Citation:
Ya plus que les trolls pour dire que les combats de pokémon sont nul de nos jour... et le hooper =p.

Non mais c'est ça le pire, c'est que de ton point de vue ça s'apparente a un troll mais pour les gens qui n'aiment pas pokemon c'est tout a fait sincère et légitime.

Imaginons que je suis un joueur X.

Qu'un joueur Y me dit ce jeu est bien.
Qu'un joueur Z me dit ce jeu est nul.

Les 2 joueurs ont la même légitimité mais sont d'avis différent, donc moi autant que joueur X j’appuierai l'avis selon mon ressenti, mais celui a l'opposé de mon avis n'est pas un troll, c'est juste qu'il n'a pas aimé ce que j'ai aimé.

Edité par nexy le 15/06/2017 - 18:30

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: E3 2017

Citation:
Non mais c'est ça le pire, c'est que de ton point de vue ça s'apparente a un troll (de ton point de vue) mais pour les gens qui n'aiment pas pokemon c'est tout a fait sincère et légitime.

Ya une légitimité à basher quelque chose et à rabaisser une oeuvre quel quelle soit?
Quand tu aimes pas, tu dit que tu n'aimes pas. Pas que c'est nul, sauf si tu mets en place des argumments.

J'aime pas les jeux du style Metroid prime (vue que la hype revient tiens) ou les jeux de combats justemment et je vais pas dire pour autant que c'est nul.

Si ton but c'est de dire que tel ou tel jeu est nul, juste pour le descendre, oui tu troll.