Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

avec 500 euro il peut se faire une opération de la corné pour soigner sa cécité aussi =p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

"ah au fait, Destiny sera à 30fps"

"ouais bon,.....pas grave, je prends quand même"

"ah et on a pas d'exclus non plus"

"Ahhh, euh.......j'hésite....bon allez"

"Ah et, il y a aussi.....

"CHUUUUT !! Taisez vous, je vais regrettez, je prends et chuuut !"

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 17:52
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Si t'as 500 balles à perdre Hooper tu peux aussi prendre une GTX 1080, Destiny sera offert avec cette année.
Là tu l'auras ton 60fps.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2017

Poupi

Citation:
Bouhouhou, vous avez pas un live sans commentateurs pour la conférence ? :'(
Je suis obligé de suivre des français qui arrêtent pas de raconter de la merde.

Je te file les 3 liens principaux et officiels, donc sans commentaires (site web, twitch & youtube) :
https://e3.nintendo.com/
https://www.twitch.tv/nintendo
https://www.youtube.com/watch?v=WM45NsEzlro

video2f1

Citation:
Nombre de ceux qui disent que la conf d'Ubi c'était caca, car tous leurs jeux étaient OSEF. Faites un effort, ouvrer vos chakras xD, soyez un tentinet objectif haha.

Non mais, tout ce qu'on dit là, c'est relatif à chacun hein, à bon entendeur! Pour moi c'est évident. Et je n'ai pas employé le terme de "caca". Purée, en plus je dois être celui qui supporte le plus Ubisoft ici d'habitude, et là c'est moi qui passe pour le méchant alors que d'habitude c'est le forum qui descend leurs jeux! xD

Phil Fish

Citation:
MAIS j'ai l'honnêteté de voir que les jeux osef c'est quand même pas de la merde, c'est du lourd.

Je n'ai jamais employé ce terme non-plus! Arrêtez avec vos termes scato! xD Je n'ai même jamais employé ce terme à propos d'un jeu, je m'y refuse catégoriquement! Et surtout arrêtez de penser que vous êtes plus objectifs et honnêtes que les autres, ça c'est assez insupportable...

nexy

Citation:
En fait quand tu dis "j'ai aimé cette conf" tu parle pas de conf mais des jeux

Je parle des jeux surtout oui et du show, mais bien sûr c'est parfaitement subjectif et en fonction des attentes que j'avais, je suis aussi plus ou moins réceptif. En fonction de mes goûts aussi, mais je ne pense pas être un alien à ce niveau là, si? :-p ^^

Hooper

Citation:
Sisi j'achète quand même :p

Cette maladie du loot!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2017 - 17:56

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

vidéo tu vois pas que tu emmerdes tout le monde ?
=V

Citation:

Je n'ai jamais employé ce terme non-plus! Arrêtez avec vos termes scato! xD Je n'ai même jamais employé ce terme à propos d'un jeu, je m'y refuse catégoriquement! Et surtout arrêtez de penser que vous êtes plus objectif et honnête que les autres, ça c'est assez insupportable...

je te parlais pas du tout, j'avais même pas vu ton post quand je l'ai écrit.
Ne pas aimer un jeu mais lui accorder qu'il pèse dans le game, ça s'appelle mettre sa subjectivité de côté devant l'objectivité d'un fait, donc de l'honnêteté, c'est pas plus dure que ça. Et j'ai pas dit que j'étais la seule personne capable de faire ça au monde ein.

Edité par Phil Fish le 13/06/2017 - 17:56

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: E3 2017

Hooper qui a gueulé Homonculuuuuus dans le tchat du Nintendo Spotlight, ce ne sera pas passé inaperçu :o

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Haha Phil

J'arrive pas à trouver d'équivalent je remets celle là.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Citation:
Purée, en plus je dois être celui qui supporte le plus Ubisoft ici d'habitude, et là c'est mo qui passe pour le méchant alors que d'habitude c'est le forum qui descend leurs jeux! xD

On dit bien il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :p
En vrai j'aime bien Ubi, j'ai plein de leurs jeux contrairement a EA et Activision ou sur PS4 parmi 30 j'en ai 0.

Citation:
En fonction de mes goûts aussi, mais je ne pense pas être un alien à ce niveau là, si? :-p ^^

Non t'es pas un Alien mais c'est toi qui fait l’étonné :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2017

Citation:
Destiny 2 en 30fps sur X, ils ont osé.

Ces consoles mid-gen sont un putain de scandale.

Et attendez de voir la tête de Anthem, attendez seulement!

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: E3 2017

Pour quelqu'un d'économe c'est étrange que tu balance 500 balles dans une machine qui ne te plais pas ... ça vient se plaindre qu'on se fait entuber mais ça ouvre grand le bec pour avaler tout ce qu'on nous balance dedans :/