Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2017

Arquion a écrit:
EDIT : voilà le genre de truc qu'on a pu voir dans le pré show.

Hé mais ça à l'air intéressant ça, premier jeu de l'E3 qui me hype un peu. :p
Bon le gameplay au téléphone par contre moins. :v

Edité par LittleHardy le 13/06/2017 - 04:21

Putain, 10 ans !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2017

c'est pas le jeu de carte que l'on voyait jouer Yoshida ca ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

mine de rien rien que pour ça, je vais me prendre une ps4

Citation:
C'est comme parler de Metroidvania pour des Metroid-like en somme.

oué, t'as pas tord là

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: E3 2017

Je l'aime bien le Philou, même si il est agressif au départ il avoue ses carences, c'est appréciable car c'est rare :).

Sinon Nintendo a du potentiel d'avoir la meilleure conf, déjà on sait que ça sera la plus rythmé, puis ils montreront du gameplay des jeux qui sont certes annoncés mais qu'on a pas vu, et enfin ils peuvent au moins se permettre de teaser jusqu’à au moins juin 2018.

Sur ce je vous dis bonne nuit ^^

Citation:
MH World

Évidement c'est une bonne nouvelle mais comme dirait Mat c'est pas une exclu ^^

Edité par nexy le 13/06/2017 - 04:36

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2017

Et la c'est le drame... Franchement je vais pas mentir j'en attendais pas autant que l'année dernière et je suis quand même déçu par cette conf, déçu aussi de voir la tronche du Spider-man avec tout ces QTE qui cassent le rythme et l'ambiance, j'espère que cette séquence ne représentait pas tout le jeu. Petite surprise mon MH World pour ceux qui aiment, moi j'aurai aimé une annonce pour DMC mais tant pis.

La stand-alone pour Uncharted me fait pas envie, Days Gone non plus, générique au possible, Detroit c'est du Cage donc non merci.
Tu parles de surprises, pour l'instant y a que Anthem qui m'a mis une petite gifle.

J'y crois pas trop pour Nintendo mais sait-on jamais, la y a plus qu'eux pour relever le niveau.

EDIT: Ah et bon le remake de SOTC faut avouer que personne ne l'aurait vu venir, c'est un peu facile et ça me parle directement en plein coeur mais va falloir du contenu inédit pour faire passer la pilule, une petite carotte comme un 17ème colosse par exemple.

Edité par Dantesqueman le 13/06/2017 - 04:36
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: E3 2017

Citation:
Mat de toute façon c'est simple chaque année c'est Sony pour toi, donc bon. L'année dernière le ras de marré médiatique de zelda n'existe pas pour toi par exemple.
Donc désolé je pense que là t'es à donf dans le fanboyisme, ça arrive même aux plus fort y'a pas de honte ^^

T'as lu tous mes posts de chaque E3 pour dire une chose pareille..? Tu connais mon opinion sur tous les E3 de cette gen..? Je ne crois pas non. Je suppose que tu te bases sur l'E3 de l'année dernière en plus de celui-ci. Oui, l'année dernière, pour moi c'était Sony, clairement, leur conférence était ultra pêchue et pleine de jeux, celle de Microsoft était trop sage et les conférences d'éditeurs tiers sont toujours inférieures à celles des constructeurs en ce qui me concerne.

J'ai bien conscience que ça vous gêne que j'omette Nintendo à chaque fois, mais ils ne m'intéressent pas, j'en parle donc rarement car, je les mets à part ; mais je suis parfaitement au courant du succès rencontré par le jeu et de la hype qu'il a suscité t’inquiète. Les fans de Nintendo n'étant pas plus discrets que les fans de Sony, il aurait été difficile de le manquer! ;-)

Je sais ce qu'on pense de moi vis à vis de mes préférence et je m'en moque! Je n'ai jamais caché cette préférence marquée pour Sony, mais ça ne m'a jamais empêcher d'avoir un point de vue clair et argumenté sur mes prises de positions, positions qui n'ont pas changé contrairement à celle du fofo me semble t-il. Je vous trouvais beaucoup plus cyniques l'année dernière, alors que cet E3 a clairement été inférieur à celui de 2016. Sony n'a pas changé sa recette pour tenter de réitérer le succès de l'année passée, les autres ont chier dans la colle, vous les encensez, Sony se contente de faire la même chose, presque aussi bien, ce sont les seuls que vous descendez, alors qu'ils balancent du jeu non-stop et qu'ils ne font chier personne avec leur causerie... Moi je ne comprends pas. Je ne trouve pas ça cohérent, mais ça doit être une question de goûts relatifs aux jeux présentés. Dans ce cas, inutile d'en discuter pendant 2 ans, ça ne mènera nulle part.


Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2017 - 04:37

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: E3 2017

Bof, Sony a bien gagné l'an dernier et même 2015, mais ça c'etait avant...

Edité par nexy le 13/06/2017 - 04:41

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: E3 2017

Ben en 2015 je serais plus mitigé tu vois. Là pour le coup, je trouve que beaucoup de joueurs se sont branlés sur les arlésiennes de Sony avec le trio FFVII, Shenmue 3 & The Last Guardian, qui en fait sont des titres mineurs pour le constructeur nippon, et pour lesquels, il n'a aucun mérite. Pour les deux premiers du moins. Ce qui lui a sauvé les miches c'était ça, sinon il n'avait que Uncharted 4 & Horizon pour se défendre. Cette conférence de 2017 est mieux remplie et plus concrète. En 2015, ils ont gagné sur le plan médiatique, mais la conférence de Microsoft était plus concrète et le contenu plus conséquent à mon sens. En 2015, je dis égalité pour ces deux-là!

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2017 - 04:49

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2017

bah moi j'ai eu exactement ce a quoi je m'attendais :D

moi même a écrit:
Pour la conférence de Sony, je m'attend a voir malheureusement Activision, on a encore rien vue du prochain Call of Duty WWII et de Destiny 2. Je m'attend a voir les même jeux que l'an passé plus 1 ou 2 surprises. J’espère surtout avoir une dates de sortie pour le Spider-man.

J'attendais également de voir ce qu'il ferait pour le PS VR, j’hésitais a me le procurer depuis un moment bein j'ai eu ma réponse, Le PS VR, Sony en a rien a branler.

Edité par BeurK le 13/06/2017 - 04:57
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2017

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pcps4-bubsy-the-woolies-strike-back

Accolade ont gagné l'E3 !

Spoiler

MATsolid-snake44 a écrit:
Je sais ce qu'on pense de moi vis à vis de mes préférence et je m'en moque!

Tant que tu es heureux. :p

Edité par LittleHardy le 13/06/2017 - 04:58

Putain, 10 ans !