Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
Ils auraient pu foutre Ni No Kuni
Putain mais oui Ni No Kuni 2 ! :'(

y'a eu une date de sortie sur twitter avant la conf me semble

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2017

Citation:
alors que c'est juste la conf E3 2016 Remastered.

C'est pas ce à quoi tout le monde s'attendait ? Rien de neuf mais juste plus de gameplay des jeux présentés l'année dernière ? A part le fait de ne pas avoir eu certains jeux que vous vouliez, je ne comprends pas non plus en quoi elle est "mauvaise". Et non, je ne l'ai pas trouvé moins bonne que celle de Microsoft, qui ne présentait vraiment rien pour ma part. Par contre, oui c'était assez lambda, voir décevant par rapport aux précédentes années (manque de blabla pour ma part, j'aurais pas craché sur un Kojima qui vienne nous parler de Death Stranding même si on en aurait rien vu). Perso, j'ai aussi préféré la conférence d'Ubisoft.

Edité par LittleHardy le 13/06/2017 - 05:09

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: E3 2017

Citation:
spiderman année 30 dans shatered dimension

Mais es ce que c'est le même studio de dev et surtout même éditeur?
Parce que Spiderman c'est pas une licence jv comme Mario, c'est pas une série qui ce suit de manière cohérente.
Si le jeu vient d'un autre studio, il a aussi bien pu pompé sur ce jeu que sur arkham au final. Sauf que les arkham sont devenu des références contrairement aux anciens jeux spiderman.

Edité par Pasaiyen le 13/06/2017 - 05:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Citation:
Je suis étonné que des gens soient content de la conf Sony, alors que c'est juste la conf E3 2016 Remastered.

C'est exactement ce que j'ai dit aujourd'hui, on gagne pas 2X avec le même contenu.

Sinon Spiderman je suis plutôt bien calé, ceux de PS1 pour l’époque étaient sympa, ceux de PS2 c'etait de la merde, ceux de PS3 j'ai pas fait car je suis pas maso.

Mais la je peux dire que oui le combat a l'air bien mieux maitrisé, par contre on se rend compte que les missions sont scripté jusqu’à la moelle avec beaucoup de QTE et ça c'est pas terrible.

Sinon sur PS1 et PS2 y avaient déjà des phases infiltration quand on est au plafond et on doit infiltrer un immeuble par contre c'etait pas bien fait etc...

Ce Spiderman c'est le premier pour Insomniac Pasa.

Edité par nexy le 13/06/2017 - 05:11

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: E3 2017

Nan celui là est dév par Insomniac Games qui ont fait les Ratchet & Clank avant. Donc c'est de la qualité au moins.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: E3 2017

Citation:
Pasaiyen
Mais es ce que c'est le même studio de dev?
Parce que Spiderman c'est pas une licence jv comme Mario, c'est pas une série qui ce suit de manière cohérente.
Si le jeu vient d'un autre studio, il a aussi bien pu pompé sur ce jeu que sur arkham au final. Sauf que les arkham sont devenu des références contrairement aux anciens jeux spiderman.

De toute façon, là n'est pas la question.
Simplement que Batman Arkham n'a rien inventé du tout, donc stop...

Edité par Arquion le 13/06/2017 - 05:10
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: E3 2017

Citation:
Ni No Kuni diffusé juste avant la conf, 10 nov sur Pc et Ps4.

Citation:
y'a eu une date de sortie sur twitter avant la conf me semble

Ha ok merci ça m'avait échapper ça.

Putain et rien de From Software ...

Edité par TheMojo133 le 13/06/2017 - 05:11
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: E3 2017

Citation:
Simplement que Batman Arkham n'a rien inventé du tout, point barre...

Non mais il est devenu une référence par sa maîtrise de tous ce qu'il a mit dans son système de jeu donc c'est plus probablement de lui que les jeux s'inspirent plutôt que de jeux un peu naze qui n'ont pas marché sur ps2 :p

Après le sujet c'était surtout que le système de jeu de ce nouveau spiderman n'était pas innovant, pas de savoir sur qui il l'avait pompé (meme si c'est sur batman :p).

Edité par Pasaiyen le 13/06/2017 - 05:17
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
Après la question c'était surtout que ce que faisait ce nouveau spiderman n'était pas innovant, pas de savoir sur qui il avait pompé (meme si c'est sur batman :p).

oui mais on sort arkham en exemple, alors que ce que faisait ce nouveau Batman n'était pas innovant non plus, juste super mieux maitrisé. Les combats "glissants" avec timing de contre y'en avait déjà dans Ultimate spiderman, LOUL.

Edité par Phil Fish le 13/06/2017 - 05:17

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: E3 2017

Citation:
oui mais on sort arkham en exemple, alors que ce que faisait ce nouveau Batman n'était pas innovant non plus, juste super mieux maitrisé. Les combats "glissants" avec timing de contre y'en avait déjà dans Ultimate spiderman, LOUL.

C'est ce qu'on appelle se hisser au rang de référence Phil.
C'est comme parler de Metroidvania pour des Metroid-like en somme. Mais les jeux bons ils restent dans l'histoire :p