Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Arquion a écrit:
c'est pas moi qui parle de crédibilité en premier,
justement je me moque de son argument, surtout qu'il est faux.

Oups, au temps pour moi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

Citation:
Apo: j'en ai lu des paquets des histoires en mer et ce jeu qui a une DA sérieuse bah c'est ridicule. La façon dont les bateaux tournent, dirigent leurs voiles, tirent comme des kallach, un bon jeu de bourrin comme les Call of. Pour se défouler c'est marrant mais moi j'aimerais un vrai jeu de piraterie avec une aventure dedans. Pas juste "ya un bateau on tire!!! boum! boum!" Un peu comme star wars battlefront 2; on pourrait avoir un jeu star wars qui nous fait revivre l'aventure, bah nan " ya des méchants, prends ton flingue! boum! boum!" Si ya pas 80% des jeux où on se tire pas dessus tout le temps ça vous convient pas on dirait. Pas moyen d'avoir un semblant d'intrigue ou d'histoire.

Crois moi t'es a coté de la plaque, 80% des trucs sont faux ^^

Edité par nexy le 12/06/2017 - 23:39

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: E3 2017

Comment Miyamoto fait pour avoir toujours autant de mojo :(

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Citation:
Arquion: j'en ai lu des paquets des histoires en mer et ce jeu qui a une DA sérieuse bah c'est ridicule. La façon dont les bateaux tournent, dirigent leurs voiles, tirent comme des kallach,

Au moins j’apprécie que le vent soit pris en compte. trop de jeux avec des bateau a voile en on juste rien a cirer et ne tienne pas compte du vent.

Et le tire des navires, contrairement a black flague ou les boulet avait des cloche improbable et avancer au ralentis, la ça me semble plus réaliste.

Et bon je pence que ce ne sera pas si bourrin que ça, les trajectoire, le placement, et l’organisation de la flotte vont je pence énormément jouer sur l'issu d'une bataille.

Edité par Erio-vaR le 12/06/2017 - 23:43
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2017

il y vont fort sur l'enculade avec le collector de Assassin creed .. 800$

http://www.jeuxvideo.com/news/670642/e3-2017-assassin-s-creed-origins-une-legendary-edition-a-800.htm

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

Citation:
Et bon je pence que ce ne sera pas si bourrin que ça, les trajectoire, le placement, et l’organisation de la flotte vont je pence énormément jouer sur l'issu d'une bataille.

Ah tu t'es refait le film Black Flag, visuellement tout a l'air easy mais quand tu dirige le bateau manette en main c'est autre chose.

D'ailleurs il me semble que on déplace le personnage sur le bateau, peut être donc que tout ne se fera pas sur bateau même si d’après eux le multi sera un 5VS5 et sera a mon avis forcement que en bateau.

Mais même dans AC4 y avait amélioration de bateaux etc, et puis les monstres marins ça peut être sympa.

Après oui évidement j'ai utilisé trop le mot Black Flag, et c'est des phases que j'avais pas envie de jouer parce que ça faisait jeu dans un jeu et on perdait trop de temps avant d'avancer, c'est un peu comme Gears avec son mode Horde, ça fait jeu dans un jeu.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: E3 2017

Surtout qu'au final on a rien vu du jeu: on pourra peut-être aller accoster sur des îles pour explorer, trouver des marchandises... Mais quand même j'ai peur que ça reste focalisé sur l'océan. Rien que les abordages c'est juste une cutscene :/ mais bon faut voir par la suite.

Bref tout ça pour dire, quand tu fais une DA sérieuse faut aussi être sérieux dans son gameplay. Par exemple je verrais bien que les navires de ceux dans le vent aille plus vite que ceux contre. C'est tout bête mais ça changera complètement les batailles. La gestion des matelots à bord -s'ils sont fatigués ils sont moins efficaces voir ils font une mutinerie. La gestion des maladie comme le scorbut. Ya plein de trucs à intégrer.

Ce que je veux surtout dire c'est que j'aimerais autre chose de plus profond que simplement aller chercher des bateau pour les détruire.

edit: la statue en résine avec l'arc et corde ça va péter au premier choc ça! Super fragile leur truc.

Edité par Apolline le 12/06/2017 - 23:57

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: E3 2017

Citation:
il y vont fort sur l'enculade avec le collector de Assassin creed .. 800$

il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses en terme d'édition différentes sur ce AC.
vu le prix de certaines statuettes, ici un gros truc de 73cm en résine ça ne doit pas être donné de base.
donc ça + jeu + season pass etc... c'est peut-être le bon prix.

en tout cas, pas un prix que je serais prêt à mettre.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Citation:
Rien que les abordages c'est juste une cutscene :/

C'est malheureusement obligatoire. dans un jeu solo l'Ia peu étre gentille, dans un jeux multi, aborder un navire c'est étre statique trop longtemps, les autre navire ennemis vont ce fair plaisir.

Je pence aussi que ce sera focaliser su l'oscéan, mais j'esspere que ce sera un peu balade et exploration, et pas juste des batailles instentier que l'on lance depuis un menu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2017

Citation:
Ce que je veux surtout dire c'est que j'aimerais autre chose de plus profond que simplement aller chercher des bateau pour les détruire.

Pour ça on est d'accord, c'est peu prés ce que je dis au dessus d'ailleurs, mais crois moi, visuellement comme ça, le bateau a l'air de tourner easy etc, moi au contraire j'ai peur qu'ils ne le simplifie pas justement a AC4, car quand tu tournais a droite tu pouvais pas revenir a gauche il y avait une inertie, quand tu vas contre les vagues c'est la galère et on se fait rattraper.

Comme je dis c'est des phases que j'ai pas trop aimé dans BF mais c'etait des phases réussi même Hooper dans ses lives y passait pas mal de temps.

Citation:
Je pence aussi que ce sera focaliser su l'oscéan, mais j'esspere que ce sera un peu balade et exploration, et pas juste des batailles instentier que l'on lance depuis un menu.

D'accord aussi, mais comme je pense qu'on va pas se faire un VS avec des pieuvres, ou calamars, je pense bien que ça ne sera pas que du VS ^^.

D'ailleurs la surface marine dans BF était énorme avec des iles qu'on pouvait accoster avec des animaux et trésors dessus, je pense pas qu'ils vont pas exploiter ça.

Edité par nexy le 13/06/2017 - 00:04