Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: E3 2017

Ah bah putain on l'aura attendu celui ci x)

Par contre, c'est unanimement hypé de gauche à droite et attendu par à peu près tout le monde, mais pour un jeu qui s'était pas si bien vendu et dont on parlait à peine sur le net ... vive l'effet de masse j'ai envie de dire

Après si ça a permis de pousser ce second volet et que ça boostera un minimum les ventes, yes! ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: E3 2017

Du coup on a officiellement perdu Kenneth ou pas encore ? :p

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: E3 2017

skull and bones a l'air bien sympa aussi . Du black flag en multi ça peut envoyer !

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2017

Ubi fait comme d'hab, une conf solide pour ses fans, et Beyond on le savait depuis quelques temps déjà, dommage qu'ils aient pas pu garder la surprise pour ce soir mais bon.

Edité par Tomoya le 12/06/2017 - 23:28

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: E3 2017

Citation:
Par contre, c'est unanimement hypé de gauche à droite et attendu par à peu près tout le monde, mais pour un jeu qui s'était pas si bien vendu et dont on parlait à peine sur le net ... vive l'effet de masse j'ai envie de dire

Après si ça a permis de pousser ce second volet et que ça boostera un minimum les ventes, yes! ^^

Ouaip j'ai la même impression maintenant si ça peut donner envie à des gens de jouer au 1er BGE c'est bon !

Edité par Spike le 12/06/2017 - 23:28

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: E3 2017

Citation:
Du coup on a officiellement perdu Kenneth ou pas encore ? :p

Il va faire une crise cardiaque c'est fini

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: E3 2017

Bon ben faut absolument faire BGE premier du nom maintenant, j'espère que ça rendra bien en épopée :p

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: E3 2017

L'arbre de compétence de Assassin's Creed à l'air assez fourni quand même

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: E3 2017

attends ils vont peut-être le ressortir en version hd après cette annonce dans les mois à venir.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2017

Citation:
Après en post conf' il y a du gameplay pour certains jeux pour ceux que ça chagrine :P

C'est le mieux, comme nintendo et sont tree house. autant prendre du temps de gamplays aprés, Sa permet de garder un super rithme.

Mario et lapin crétin Vendu,
jeux de pirate, a suivre
Même le jeux de vaisseau qui veul te vendre des jouet peu m’intéresser, a voire.
BGE2 bonne annonce mais on verra plus tard. bon ressenti en tous cas, et j'ai kiffer la tête du cuirasser spatial , j'esspere qu'il y aura du combat spécial avec.