Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Mais par contre très content d'avoir des nouvelles des prochains jeux Star Wars, je sens que ca va être du lourd ! :D

Le partenariat est en pleine construction, sur la bonne voie qui plus est, avec pas mal de grands studios qui se prêtent au jeu.

J'ai entendu pendant la conférence qu'ils essaient de créer un tout qui lie les adaptations vidéoludiques à ceux du grand écran, comics etc...

De plus en plus intéressant !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

La conférence Microsoft s'annonce déjà moins chiante que celle de Sony qui va être à coup envahie par la VR.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Mat =>

Spoiler

Bon j'ai revu la conf EA et:

- Battlefield
, vu comment c’est présenté c’était beau et tout mais j'ai l'impression qu'avec la musique du thrailer "no pain no gain" façon boite de nuit, c'est passé a coté du traitement de la première guerre mondial...

Navrant que Soldat Inconnu ait fait un meilleur traitement même si ceci reste a voir, j’espère que le solo ne sera pas un tuto pour le multi.

- Mass Effect, j'ai pas fait la première trilogie même si je sais de quoi il s'agit, on a juste vu quelques environnements, le plus gros reste a voir je pense.

- Titanfall 2, le solo est une bonne nouvelle, j’espère aussi qu'il ne servira pas juste de tuto.

- Star Wars 2, le solo aussi devrait être de partie, même remarque que pour Titanfall 2 et Battlefield.

- FE, la DA a l'air sympatoche, on en a pas vu assez mais la j'ai l'impression que certains tapent toujours sur des indés mais pas sur ceux qu'ils devraient.

- Fifa 55, bein c'est du FIFA, par contre le mode solo est curieux, j'aimerai bien voir ça, même si j'ai l'impression que ça ne va pas passionner les foules.

Conclusion: La conf EA avait tous ce qui était prévu, et leaké, du coup pas de surprise comme attendu a part FE, dommage juste qu'il n'y ait pas eu plus de gameplay.

J'ai pas encore vu la conf de Bethesda.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

La conférence de Microsoft a leak dans son intégralité apparemment, c'est assez fou, et le programme :

https://twitter.com/nerd_leaks

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1232511

Citation:
Sorry guys, no Gears of War 4. About Project Scorpio? "The most powerful console ever". And nothing more. Only the release date.

Curieux pour Gears 4.

Edité par Konann le 13/06/2016 - 15:38
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Une remise en question ne te fera pas de mal a moins que ce que tu avais dit était une blague

Je me demandais ce que avait pu dire MATSolid^^ mais j'ai trouvé.

Franchement j'ai lu en diagonale les contrib et notamment celle de MAT, j'ai l'impression que vous parliez tous ''à chaud'' en étant un peu fatigués xD (en même temps, à 1H40-2H du matin , après une conf pas top).

Après je vais surtout pas me mêler de ça !! Mais du moment que le commentaire était mis sur le forum en public, ça a attiré ma curiosité ^^ (les petites ragots du forum xD).

Citation:
Mass Effect

C'est vrai que moi non plus j'ai pas fait le trilogie, du coup, j'ai pas d'attente vis-à-vis de ce titre. Mais c'est vrai que j'en ai tellement entendu parler depuis 2-3 ans. A peine la PS4-ONE étaient sorties, qu'avec l'annonce de ce ''Andromeda'', toute la presse en parle depuis, c'est limite lourd des fois :P. C'est pourquoi, je trouve qu'EA a loupé le coche, surtout que le jeu est bel et bien prévu en 2017.

Citation:
FE, la DA a l'air sympatoche

C'est vrai que ça a l'air pas si mal en revisionnant le tailer. La technique me fait pas mal penser à ''Grow Home'' que j'ai beaucoup aimé.

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 11:01

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de f-117namour76
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2014
Contributions: 53
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

hooper tu attend quoi de la conférence microsoft

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

C'est 18h ou 18h30 finalement ??
Je comprend pas pourquoi Gamespot me renvoie vers une page chelou.

Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

@f-117namour76 : Des jeux et un plumo pour la poussière

Edité par Yume le 13/06/2016 - 18:03

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

18H30

Faites pas les gros Cracoucass !