Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bon je suis bien content d'avoir été me couché tôt hier soir finalement, absolument rien ne m'intéressais chez Bethesda.
Plus qu'a attendre la conf de ce soir!

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Sachant qu'il nous le vendront au prix fort 50 voir 60 boules, je maintient le fait que c'est de l'arnaque total.

Le prix est déjà annoncé? Bon je doute pas qu'ils vont essayer de le refourguer à prix fort mais si on est pas sur ne faisons pas de plans sur la comète. Et surtout oui ce ne serait pas un prix normal mais il y aura toujours moyen de le choper à plus petit prix plus tard et ça ne sert à rien de le comparer à la version pc avec sa journée entière de mods à télécharger pour rendre le jeu ce qu'il devrait être.

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Bon je doute pas qu'ils vont essayer de le refourguer à prix fort mais si on est pas sur ne faisons pas de plans sur la comète.

Non le prix n'est pas annoncé mais tu les vois nous le vendre pour 30 balles max ? Bien sur que non c'est évident qu'ils nous le vendront le prix d'un jeu normal, malheureusement (même si je ne compte absolument pas l'acheter :P).

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:27

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Pas vu la conf Bethesda mais ça avait l'air chiant, après on aurait tort d'attendre les confs de tout les éditeurs avec la même perspective, Bethesda c'est pas des habitués, ils l'ont fait 2 fois d'affilées mais ce sera probablement pas toujours le cas et logiquement ils devraient avoir moins de trucs à montrer que les constructeurs qui sont juste supra attendus.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Les 60€ du Skyrim HD ont l'air de se confirmer (versions PS4 et XONE).

Edité par Thonyo_again le 13/06/2016 - 12:33


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ouais apparemment, ben faut attendre une baisse de rpix c'est sur.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bon, je viens de voir la conférence Bethesda en différé, et c'était déjà mieux que celle d'EA (pas difficile en même temps). C'est surtout Dishonored 2 qui a attiré mon attention, même s'il me fait quand même craindre un héros beaucoup trop "cheaté" car je ne vois pas trop où se situe la difficulté par rapport à la surpuissance apparente du héros: ces extraits m'ont fait craindre un certain déséquilibre à ce niveau-là. Après, je n'ai pas encore fait le premier Dishonored, donc je ne sais pas trop comment c'était dans ce premier volet.

Autrement, le reste de la conférence ne m'a pas trop marqué.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ce que je retiens des conf pour l'instant, c'est dishonored 2 sans être ouf il a l'air très bon, dans la même veine que le premier.

Quake, prey, star wars et mass effect c'est cool mais on a rien vu!

Même le jeux indé de EA m'a fait ni chaud ni froid, j'ai été énormément moins hypé que unravel l'année dernière.

Cette E3 S'annonce maussade.

Edité par Sergio-Miguel le 13/06/2016 - 13:18
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Même le jeux indé de EA m'a fait ni chaud ni froid

C'est vrai, j'avais même l'impression sur le replay, qu'ils ont fait ça histoire de caser un indépendant pour garder une bonne image des joueurs.

Citation:
Cette E3 S'annonce maussade.

Attends c'est pas dit ^^, car EA c'est devenu habituel leurs conférences pourries avec leur lots d'annonces caches-misères. Mass Effect, c'est très regrettable, même si EA avait déjà raté son E3 l'an passé, c'est vraiment un coup dur pour eux de n'avoir rien annoncé de nouveau là (même si on s'y attendait un peu la veille).
J'ai jamais joué à cette saga mais elle a une telle renommée et ça fait tellement longtemps qu'ils ont annoncé ce ''Andromeda'' pour rien.

Celle de Bethesda était pas si mal. Maintenant les choses sérieuses seront cette nuit avec Ubi et surtout Microsoft et Sony. J'espère que ce sera pas un pétard mouillé même si je suis pas convaincu des nouvelles versions des consoles.

Edité par video2f1 le 13/06/2016 - 13:28