Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Pareil, j'ai pas l'air d'avoir loupé grand grand chose ^^

Juste des confirmations (Battlefied 1 et Titantfall 2 surtout) et et des nouveaux trailers pour EA sans surprise

Bethesda m'a un poil surpris avec plus de contenu pour Dishonored 2 qui m'a me donne réellement envie jour après jour mais c'est surtout l'annonce d'un nouveau Quake qui m'a finalement le plus surpris. Ok, il s'agira d'une version PC et plus orienté compétitif mais j'espère qu'il marchera bien pour un portage console un peu plus tard ^^.

Citation:
tout avait déjà été annoncé à l'avance

Pour cela aussi que j'ai pas trop été surpris. Après, pour ceux qui ont coupé le fil internet depuis 1 semaine, ça a dû être un démarrage plus que correct pour un E3 je pense.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Même si il y a 2-3 trucs qui m'ont plu, j'ai bien fait de ne pas veiller jusqu'à 04h00 du mat!^^ Pas de The Elder Scrolls VI, comme je le pressentais, donc pas de regret d'être allé dormir!

La remasterisation de Skyrim a l'air honnête, mais ce qui m'inquiète plus que les graphismes, c'est le framerate! Ce qui rendait surtout Skyrim lourdingue sur consoles, c'était la fluidité dégueulasse, les lag à répétition. J'espère que le jeu est plus stable que Fallout 4, qui bien que supérieur, n'est pas un modèle du genre sur PS4-One!

Le trailer CGI de Prey m'a surpris, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une suite de Prey. C'est plus un reboot en réalité, mais ça ne m'a pas rappelé Prey de prime abord. Cependant, j'ai bien aimé le concept, assez classique cela dit, du gars qui rêve de sa vie et qui se réveille en fait dans une station spatiale aux mains des aliens, même si c'est assez classique. C'est pas un trailer sans intérêt, on voit déjà une certaine pâte artistique et des éléments qui pourraient donner des indices sur le gameplay. A surveiller!

Dishonored 2, mon chouchou qui sauve une conférence qui jusque là s'annonçait assez moyenne, grâce à une longue présentation et du vrai gameplay cette fois! Plus beau, plus grand, plus de pouvoirs et de possibilité et beaucoup d'infiltration! Sûrement mon petit GOTY 2016! En tout cas, il m'a redonné la banane après la "no-conférence" d'EA!

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2016 - 09:53

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Voilà topic mis à jour pour les deux conf. J'ai vraiment hésité à mettre les dlc & co pour fallout et doom mais bon ...

Citation:
La version pc du remaster de skyrim sera gratuite sur pc .... si...
Ta les dlc.

Donc du coup ça reste du x86 ? Si oui aucun intérêt x)

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Finalement j'ai bien fait de ne pas attendre jusqu'à 4h00 cette conférence Bethesda qui s'est avérée bien pauvre en annonces. Pas de surprises si ce n'est Quake (mais pas de Gameplay, on commence à avoir l'habitude) Le Skyrim special Pigeon Edition mods qui est une quenelle monumentale. Pas de TES 6 bordel de merde mais qu'est ce qu'ils branlent sans déconner même pas un petit trailer ...
Dishonored 2 fait envie par contre, mais la moitié de la conférence pour ce jeu c'est un peu limite.

EA j'en parle même pas c'est comme d'habitude j'ai envie de dire, grosse partie sur des jeux de sports inintéressant 20 minutes sur un fifa sois disant révolutionnaire "du jamais vu". Un pauvre trailer de Mass effect andromeda avec à peine 10 secondes de gameplay à tout pété, je pense qu'on était en droit de s'attendre à plus que ça mais enfin bon. Je vois un peu partout que tout le monde est hypé par le Star wars de Visceral Games. On à rien vu du jeu on ne s'est même pas quelle genre de jeu ce sera. Même la séquence d'à peine 3 seconde ça sent la démo technique qui n'aura rien à voir avec le jeu final. Je pensais avoir plus que ça également pour les star wars, donc très déçu. Après Titanfall 2 OSEF. Battlefield 1 à l'air sympa est super beau donc à voir.

Triste début d'E3, j'attend plus que sony et nintendo maintenant même si du côté de nintendo il n'y aura pas ou très peu de surprises malheureusement. Microsoft je vois pas quelle grosse annonce ils pourraient nous faire. Ubisoft peut être des nouvelles licences j'éspère en tout cas.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Prey personnellement il me fait peur. Le principe du 1er était plutôt rigolo avec les indiens, la gravité, les sorts, mais la on dirait juste un truc très bateau en mode survival-horror très classique. Ça me titille pas plus que ça.

Citation:
Le Skyrim special Pigeon Edition mods qui est une quenelle monumentale.

Non, pour le coup c'est le versions PS360 qui sont des hontes, ce remaster donne au moins la chance d'avoir une version console surement potable parce que Skyrim c'est typiquement le genre de jeu dont je me serait totalement foutu de la rétrocompatibilité tellement il est affreux sur la anciennes machines.

Ah et oui c'est vrai tu me rappelles qu'un mode histoire va apparaître dans Fifa... UNE HISTOIRE DANS FIFA BORDEL DE DIEU! Et ils te disent ça sans sourciller, ils te foutent de l'histoire dans un jeu de foot mais quand il s'agit d'en faire un pour un jeu Star Wars bah c'est un non catégorique. Nawak cette société, je pense que c'est la pire entreprise à qui il fallait refiler SW, même Ubisoft pourrait faire mieux.

Edité par Dantesqueman le 13/06/2016 - 10:50
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:28

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Rien ne m'emballe pour le moment sauf p-e Dishonored 2 mais bon pas encore la folie il faut bien l'avouer :)

Vivement la Conf Sony de cette nuit, en espérant qu'il y a quelques grosses annonces

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ouais enfin ils vont surtout continuer à sortir des extensions pour Fallout 4, et c'est bien parce que ce dernier est sorti il n'y a pas longtemps que je ne m'attendais pas du tout à une annonce TESVI.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Mouais bah j'ai bienfait d dormir j'ai rien loupé d’intéressant franchement. Je suis pas fan de FPS mais dishnored 2 a l'air quand même bien intéressant mais bon je me méfie maintenant car dès que y a un bon jeu en E3 , généralement soit il est retardé soit il est downgradé . Et puis par contre les gerbes de sang sont quand même mal faites , faudra retravailler ça .

Prey, je connais pas mais bizarrement ca me fait penser à l'ambiance Dead space et au tout début de portal 2 .

Un skyrim remastered , sérieux les gars ? Le jeu a pas 10 ans non plus , pas besoin de sortir un remastered quoi .

Bon chui assez décu de cet E3 une fois de plus mais tant qu'on a pas vu celles de sony et microsoft , je me dis qu'il reste encore de l'espoir . Nintendo , c'est plus la peine, ils me déçoivent à chaque fois .

Sinon je suis allé sur gamekult et j'ai trouvé ceci :

Spoiler

Bonne nouvelle pour les fans des pint n click , mauvaise nouvelle pour nous si hooper fait un live dessus juste pour troller car il ne s'implique meme plus dans l'histoire. Je sais pas quand le jeu sortira mais ca m'étonnerait pas que quand il sera sorti il pourra être dans la catégorie GOTY (non troll).

Ah et y a eu ceci aussi:
http://www.gamekult.com/video/friday-the-13th-the-game-gameplay-3050713757v.html

Je sais bien que c'est en early alpha et que ca pourra s'améliorer mais franchement, ca donne pas envie du tout mais alors Pas du tout . Surtout que Jason , il a les pouvoirs de batman dans la série des arkham ainsi que Les pouvoirs d'houdiniiiiiii .

Edité par SnakeorLiquid le 13/06/2016 - 10:54

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Non, pour le coup c'est le versions PS360 qui sont des hontes, ce remaster donne au moins la chance d'avoir une version console surement potable parce que Skyrim c'est typiquement le genre de jeu dont je me serait totalement foutu de la rétrocompatibilité tellement il est affreux sur la anciennes machines.

Sachant qu'il nous le vendront au prix fort 50 voir 60 boules, je maintient le fait que c'est de l'arnaque total. Aujourdh'ui un pc à 300 euros fait tourner un skyrim modé. Je suis d'accord sur le fait que les versions PS3 et 360 était un foirage total mais je ne vois toujours pas l'intéré.