Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Fe c'est la tentative de faire un ori made in Ea, mais j'aime bien la Direction artistique , faut en voir plus maintenant.


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Sa ouais Fe donne plus l'impression d'être présenter pour surfer sur la vague unravel que pour ces vrais qualité enfin on verra

Edité par jehuty06 le 13/06/2016 - 00:12

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

C'est vrai que c'est pénible à regarder les conf' d'EA et c'est peu de le dire.

Cela dit, Les trailers multi et solo de TitanFall 2 m'ont hypés à mort. Battlefield 1 aussi, vous me direz, mais ce qu'on a vu doit tourner sur un PC de la Nasa.

Edité par Al_Bundy le 13/06/2016 - 00:14
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Maiiiiiiiiis non, tu es pessimiste voyons :p

Non^^, parce maintenant on a de vrais raisons de gueuler! Il y avait matière à faire une conférence honnête, en nous montrant un vrai trailer pour Mass Effect Andromeda & de vrais trailers pour les jeux Star Wars! Ce qu'à fait EA, c'est de venir sur scène pour nous dire "On a rien à montrer, mais on bosse dessus, vous inquiétez pas!" et ça, j'avoue que je ne m'y attendais pas xD C'est tellement absurde, que ça me dépasse. C'est pas pour ça que ma curiosité s'est envolé, je suis très impatient de découvrir ces jeux, mais normalement c'était là qu'on devait les voir et eux, ils n'ont rien montré.

Je suis plutôt indulgent et pondéré en général, alors tu peux me croire, quand je dis que "c'est à chier", c'est pas du négativisme chez moi, c'est que c'était vraiment mauvais! En soi les images qu'on a vu étaient cool, mais c'était pas assez, c'est ça le souci!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Non^^, parce maintenant on a de vrais raisons de gueuler!

Citation:
Je suis plutôt indulgent et pondéré en général, alors tu peux me croire, quand je dis que "c'est à chier", c'est pas du négativisme chez moi, c'est que c'était vraiment mauvais!

Loul la blague ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Loul la blague ^^

Oui, c'est ce que je me suis dit à la fin de la conférence.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Quelle jubilation ces retournements de veste :p
Un p'tit Remastered pour fêter ça ? :)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je rejoins Matt, c'était bien à chier cette conférence, ils n'avaient tout simplement rien à montrer... Etait-ce vraiment la peine de faire une conférence pour trois trailers, avec des guests, un duplex & co ? Non, absolument pas, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Les seuls trucs cools que je retiens de cette blague d'une heure c'est le solo de Titanfall 2 et le Battlefield 1 qui me fait vraiment envie. pour le reste, le mode solo de Fifa est cool mais je m'en tape et FE et sa DA me donnent une impression de déjà-vu qui me file la nausée, j'en peux plus des jeux violets/noirs avec des filtres de films érotiques "parce que ça fait poétique".

Edité par Lloyd le 13/06/2016 - 00:58
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Un p'tit Remastered pour fêter ça ? :)

A 4h du mat?, non sans moi je vais dodo ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Quelle jubilation ces retournements de veste :p

>

Citation:
Et bien rigole Guignol parce, je vais te faire un joli trou de balle tout neuf!

^^ Non sérieusement, tu peux jubiler tant que tu veux et te tripoter le zizi, j'ai pas changé d'opinion ou d'état d'esprit! Je fais même des vers à 01h00 du mat, c'est pas beau ça? :-)

J'attendais pas cette conférence avec une folle impatience, parce que je n'ai jamais aimé les conf. d'EA, c'est la pire à mon sens, quasiment tous les ans, notamment à cause des jeux EA Sports et aussi parce qu'il doit y avoir 1 ou 2 jeux qui m'intéressent réellement dedans, pas plus. Là j'avais deux titres en ligne de mire, Mass Effect Andromeda, que j'attendais vraiment au tournant car, je suis un grand fan de la trilogie du Commandant Shepard, et un titre Star Wars, peu importe lequel! Je pensais légitimement, qu'après 3 ans, Bioware nous aurait montré quelque chose, ben non^^ Quant à Star Wars, j'avais encore jamais vu de responsable venir sur scène pour nous parler de jeux sur lesquels bossent ses studios mais sans rien en montrer. J'avoue être surpris, mais d'après les réactions des autres, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris ce qui s'est passé et je pense que personne n'aurais imaginé EA faire une conférence sans contenu! En tout cas, moi c'est la première année que je vois un truc pareil...

Et ceci ne change rien au fait que votre manière de pisser sur les choses avant qu'elles ne soient révélées, est d'un ennui mortel... D'autant plus que vous la jouez à une chance sur deux, ça ne vous donne ni crédit, ni mérite. Au final on passe de "Ouin, ouin, c'est de la merde!", à "Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était de la merde!"^^, excusez-moi mais je refuse d'adopter cet état d'esprit de vieux cynique :-p, je préfère positiver et être éventuellement déçu, parce que oui, ça m'arrive! J'ai jamais dit que tout était bien sur cette gen, ou que l'E3 serait formidable à tout point de vue! C'est marrant la manière dont vous fonctionnez : suffit que je remette votre optimisme en cause une fois ou deux et dès ma première déception, on me montre du doigt, en disant "Il retourne sa veste!", mais entre nous il y a quand même un fossé, désolé de le dire! Entre ceux qui piaillent depuis déjà 1 semaine pour un oui ou pour un non et celui qui grogne sur pièce, légitimement, face à un éditeur qui avait tous les ingrédients pour faire une très bonne conférence et qui au final est venu avec un panier vide. Moi je ne dis jamais que Noël va être merdique, je fais la gueule une fois que j'ai ouvert mon cadeau! :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2016 - 01:43