Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

C'est vrai, bah fuck SE!

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Citation:
Si vraiment tu trouves personne Xenofan, je pourrai faire office de remplaçant pour cette année seulement, si tu trouves personne.

J'avais pas compris que tu t'adressais à moi au début. J'ai même cherché un gars qui s'appelait Xenofan. Ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout. Sinon oui, cette année seulement si tout va bien, bien sûr !

Citation:
Par contre

- Je ne regarde pas l'e3 sur hooper.fr

Qui regarde l'e3 sur hooper.fr :B ?

Citation:
- Les MAJ du topic se feront seulement après chaque fin de conférence (pas question de mettre à jour pendant

Non mais ça c'est normal. Je demande pas de l'instantané non plus. Pour les conférences du soir ( à savoir quasi toutes :B ), tu peux même laisser ça au lendemain ...

Citation:
- J'suis pas en France donc j'espère que ma connexion tiendra.

T'inquiète, on pourra toujours s'arranger.

Citation:
Mais sinon je serai dispo durant l'E3 si tout va bien, je ferai la présentation complète et ferai de mon mieux pour honorer ton taff des dernières années.

C'est parfait !

Citation:
Le seul truc qui me saoule c'est de suivre cette daube de conférence PC. Après ce qu'on a eu l'année dernière j'ai vraiment pas envie de la suivre. Mais bon, je ferai l'effort.

Vu que l'année dernière c'était de la merde, tu peux oublier ça et le mettre de côté au pire. J'ai l'impression que tout le monde s'en bat la race de toute façon :V .

Donc voilà, pour le moment, je te garde sous le coude ! On sait jamais, y aura peut-être quelqu'un d'autre pour se dévouer à la tâche. Mais bon, de toi à moi, prépare toi à recevoir le topic :p . Merci beaucoup en tout cas !

Edité par Eiki le 26/05/2016 - 13:12


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Puis cette conf PC ça fait doublon avec celle de Microsoft.

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Citation:
Qui regarde l'e3 sur hooper.fr :B ?

J'en sais rien mais bon, y'en a qui aiment MisterCool, j'en fait pas partie c'est tout, je savais pas si je devais être le site ou quoi :p

Citation:
Non mais ça c'est normal. Je demande pas de l'instantané non plus. Pour les conférences du soir ( à savoir quasi toutes :B ), tu peux même laisser ça au lendemain ...

Les conférences du soir seront des fois le matin pour moi, et vice versa, la conf EA et Ubi seront les plus durs à suivre pour moi alors que celle de Bethesda ou Sony seront tranquilles !

Citation:
Vu que l'année dernière c'était de la merde, tu peux oublier ça et le mettre de côté au pire. J'ai l'impression que tout le monde s'en bat la race de toute façon :V .

Je pense regarder les 10 premières minutes, et si ça pue je dormirai alors. Après s'il annonce HL3 ici je vais être un peu dégoûté, mais bon, tellement peu de chance.

Citation:
Donc voilà, pour le moment, je te garde sous le coude ! On sait jamais, y aura peut-être quelqu'un d'autre pour se dévouer à la tâche. Mais bon, de toi à moi, prépare toi à recevoir le topic :p . Merci beaucoup en tout cas !

Ça marche tiens moi au courant par MP si je reçois le topic, on sait jamais. Et reste à l'affût aussi, pas impossible que je t'envois des MP pour te demander des trucs.
De rien en tout cas, les gens qui attendent Zero Escape 3 sont mes amis ! (Même s'ils ont aimé XcX :p)

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Idem pour moi je regarde direct sur les streams officiels sans commentateurs. Mistercool il peut être sympa dans son émission mais pour un truc comme ça je préfère pas m'y risquer.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Citation:
Ça marche tiens moi au courant par MP si je reçois le topic, on sait jamais. Et reste à l'affût aussi, pas impossible que je t'envois des MP pour te demander des trucs.

BIEN SÛR !

Citation:
De rien en tout cas, les gens qui attendent Zero Escape 3 sont mes amis ! (Même s'ils ont aimé XcX :p)

Les gens qui attendent Zero Escape 3 sont également mes amis, même s'ils n'étaient pas intellectuellement aptes à profiter du GOTY 2015, alias XcX, réservé uniquement à la race supérieur :V .

Sur ce, je tiens quand même à te remercier une nouvelle fois, c'est vraiment cool de ta part. Tu gères la fougère !

Edité par Eiki le 26/05/2016 - 15:01


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Cette année, pour la première fois, je pense que je vais complètement zapper l'E3 et les conférences, tant cette édition ne me fait absolument pas rêver.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Généralement, c'est les E3 dont on attend rien qui sont souvent chargés en surprises. Devrait quand même y avoir quelques trucs intéressants hein. Perso, c'est la saintre trinité Zelda / Scalebound / Horizon que j'attends de pied ferme. De toute manière, suffit juste que le Zelda soit convaincant pour que je sois satisfait de cette édition 2016 :p . Ce qui me casse les couilles, c'est surtout cette histoire de réalité virtuelle et autres conneries du genre. On va tellement en bouffer de ça ...

Edité par Eiki le 26/05/2016 - 15:12


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Houlà pour les nintendo sexuel, si Zelda est pas convaincant ça va être le PLS

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2016 : ON RECHERCHE UN PROPRIO !!!

Citation:
Généralement, c'est les E3 dont on attend rien qui sont souvent chargés en surprises.

Oui voila ne rien attendre d'un E3 peut être bénéfique, je vois pas trop l'intérêt de tout savoir à l'avance comme dans les précédentes éditions.