Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Faudrait vraiment qu'ils laissent tomber cette licence, ça se gâte depuis tant d'années ...

(je parle de Mario Party avant que les fanatiques ne s'emballent) :p

Edité par Crosswind le 14/06/2016 - 22:50

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ben perso j'ai été agréablement surpris par ce Zelda, on retrouve l'aspect onirique de la licence qu'on avait perdu avec Skyward Sword, pour le coup la présentation m'a plusieurs fois fait penser à du Shadow of the Colossus, vivement les présentations plus approfondies dans les prochains jours :)

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Y'a encore des gens qui achètent les Mario Party ? :p

Enfin, troll a part le Zelda m'a montré absolument tout ce que j'attendais de lui si ce n'est plus. Je n'ai rien a redire si ce n'est que Nintendo a enfin casse ce mythe comme quoi ils n'innovaient pas en prenant une vraie prise de risque. Un Zelda qui mélange habillement Skyrim et SOTC tout en gardant l'identité de la série, je leur tire mon chapeau :)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:21

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Ils n'ont pas annulé le jeu, tant qu'ils y sont? Sérieux, les victimes et leurs proches ont sûrement eu autre chose à faire à ce moment-là que regarder l'E3 donc à part priver les gameurs d'un (probable) trailer de fou sur un jeu ultra attendu, ça n'a rien apporté de nous sucrer ce trailer.

tu réfléchis un peu, c'est pas que pour les victimes et les familles des victimes, c'est aussi pour tout le monde qui a été choqué par la violence et la barbarie de la tuerie, et c'est pour ne pas leur remémorer cette barbarie.

je sais pas si je suis clair ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je trouve la démo de RE7 toute pourri finalement...

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

c'est pas une démo mais un teaser.
sinon tu as tout trouvé ?? fusible etc ??

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Non, et j’espère que le jeu est meilleur car la ça me fait effet de la démo "platinum" de FF15.

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Le zelda m'a fait beaucoup penser à un mélange de plusieurs zelda, de shadow of colossus et du dernier Xeno. J'ai plutot bien accroché a ce qui a été montré, après je suis pas non plus sur le cul, j'attends d'avoir le jeu en main maintenant, en espérant une histoire mieux travaillé qu'a l’accoutumé, et par pitié ne faite pas un monde ouvert aussi vide ou on va se coltiner du loot en veux tu en voilà. Beaucoup de loot veut souvent dire, quête Fedex de partout et super chiantes. On verra la suite du coup.


Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Non, et j’espère que le jeu est meilleur car la ça me fait effet de la démo "platinum" de FF15.

Si vous souhaitez vivre l'expérience Resident Evil 7 dans son intégralité, il vous faudra impérativement vous essayer à la démo disponible depuis la nuit dernière sur PS4 : Capcom annonce que ce passage/prologue ne sera pas inclus dans le jeu final, qui proposera également un autre personnage principal. Ce dernier sera d'ailleurs quelqu'un de « normal », à savoir pas un surhomme type STARS.

On apprend également que la démo est expressément axée sur l'exploration, laissant entendre que le gameplay sera plus varié dans le jeu final (Combats ? Énigmes ?) et, enfin, que ce septième épisode est en développement depuis déjà 3 ans.

Edité par Arquion le 15/06/2016 - 00:00