Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Bonjour à tous ! Petite question : savez-vous si Hooper fera comme l'an passé un débrief sur cet E3 2016 ? Merci

Je me posais la même question. Cette vidéo était sympa.

Citation:
That's impossible !! :)

Presque mais non, tu es mieux foutu mon petit Bely <3

Citation:
Genesis n'en rate pas une pour se démarqué ^^

Non mais le pire c'est que j'ai vu un gros décolleté bleu, j'ai pensé à ça direct ! ^^

Edité par Genesis le 14/06/2016 - 19:42

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Non mais le pire c'est que j'ai vu un gros décolleté bleu, j'ai pensé à ça direct ! ^^

Haha, je vois de qui tu parle, la nana en bleu probablement.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Entre sa grosse poitrine et le gamepad, elle va avoir mal au dos en rentrant chez elle.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Entre sa grosse poitrine et le gamepad, elle va avoir mal au dos en rentrant chez elle.

Tu changera jamais ^^

Ta copine doit être ravi de tout ça !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

une chose a retenir pour ce threehouse : Boobs :D

Bon , ok sérieux je suis pas hype, j'en ai marre , je ferais même pas celui de demain, je vais pas mentir je pensais que ce serait un Nintendo direct comme avant mais jme suis pas renseigné.
Chui pas vraiment hypé par ce zelda, il est vraiment trop différent , y a des armes qu'on te donne en mode random de différentes sortes du genre " tiens, voila débrouille toi avec" et on te rajoute la description même si c'est la 10eme fois que tu en ramasses une .
Bon le système de nourriture peut être bien géré mais j'ai un peu peur .
Les différentes tenues, franchement je vois même pas pourquoi ils ont fait ça sachant que tout le monde va enfiler la tenue du héros dès qu'on l'aura trouvé ( ou bien les fan girls joueront avec link juste en calecon :p )
Le framerate est vraiment pas top et la quete annexe avec les vieilles guérudos qui seraient au nombre de 100 à l'air super ennuyeux et répétitif. Même la recherche des skultullas dans OOT semblait plus intéressantes , c'est dire .

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Ta copine doit être ravi de tout ça !

M'en parle pas, elle en peut plus de mes vannes de merde tout le temps ^^ C'est ce qui fait le charme du personnage :P

Sinon ce Zelda chaud d'en parler avant d'avoir un pad en main. A mon avis c'est sois ça passe ou ça casse.

Citation:
une chose a retenir pour ce threehouse : Boobs :D

Loul ! Mario approuve :

Spoiler

Edité par Genesis le 14/06/2016 - 19:58

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Cette photo du gros boulet :v

L'artistique envoie, mais rien que pour les graphismes et le framerate vacillant de la version Wii U, je prendrais la version NX, du moins si le line-up fourmille de jeux.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Aller la nana est partie pour montrer des amiibo, c'est finit pour l’intérêt du live.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Allez mon chat, tu rentre à la niche ^^

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
" tiens, voila débrouille toi avec"

Ça m'a fait penser à ça xD

https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&feature=youtu.be&t=629