Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je peux pas vraiment dire si c'est mon pc qui deconne u bien si c'est mal optimisé , faudra que je revoie a. Par contre, sérieux link qui perd juste un quart de coeur ? Sérieux les différentes tenues à avoir , la on se croirait sur skyrim ou witcher . Pareil pour le systeme de nourriture .
J'espère juste que l'effet bullet time va pas être trop utilisé car la j'ai peur.
Par contre, le bruitage lorsqu'on ramasse un objet et qui arrete le jeu durant un moment pour décrire le jeu est méga relou , ca va etre aussi chiant que SS;

Edité par SnakeorLiquid le 14/06/2016 - 18:32

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

ce décor qui pop a 50 metres omg, et la ca vient pas du lecteur -_-" autant de report pour ca en resultat
Au lieu d'être proche de leur chéquier ils auraient mieux fait de mettre du vrai matos dans leur console au lieu de chercher "de nouvelles manières de jouer"
Si Hooper nous fait une vidéo dessus je sent qu'il va le démonter sur ces aspects

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Vivement la version NX, comme on dit.

Après le jeu en lui-même, faut voir ce qu'il vaut sur la longueur, mais le début est pas très palpitant.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Si Hooper nous fait une vidéo dessus je sent qu'il va le démonter sur ces aspects

loul

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

on a eu 8 branches, 8 descriptions x), ultra relou le truc.

Sinon a part le fps navrant, il me tente assez dans son approche. Enfin un zelda qui m’intéresse un poil !

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Red Dead Redemption aurait dû être présenté lors de la conférence Sony d'après certaines rumeurs, mais annulé à cause de la fusillade d'Orlando : http://www.jeuxvideo-live.com/news/red-dead-redemption-2-aurait-deu-eetre-annoncee-lors-de-la-confeerence-sony-80446.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ça me fait toujours pensé à Rainbow Six Siège, qui est sorti au mauvais moment malheureusement.

Ça sera pour une prochaine fois Red Dead 3, il y a des choses plus importantes qui passe d'abord, avant tout le respect.

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Red Dead Redemption aurait dû être présenté lors de la conférence Sony d'après certaines rumeurs, mais annulé à cause de la fusillade d'Orlando

Mouais, il aurait pu seulement supprimé ce passage ou l'arrêter juste avant. Pas trop convaincu.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Tampi pour le remaster de Read Dead.

Sinon le Zelda la lag trop et puis ce brouillard de la mort on dirait Silent Hill.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

En fait ça va être Zelda The Phantom Pain.
C'est un peu la déception cette annonce, ce zelda ressemble à plein de jeux, c'est pas trop une surprise quoi. Bon au moins la map à l'air très grande et ce zelda serait presque un rpg. Mais va falloir attendre la version NX et acheter cette version WII U pour pas refaire le coup de Twilight Princess. Et il a l'air de se rapprocher du premier Zelda en mode totale liberté.
Après on a pas encore vu les donjons, les villages et toutes les autres zones. On peut pas encore trop se prononcer.

Edité par marius55 le 14/06/2016 - 19:04

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.