Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
En fait la concurrence était tellement faible qu'ils ont pas voulu sortir la PS4K.

Ils ont p'tet rien à sortir non plus, le projet est pas solide. Et puis bon ça peut aussi être une mauvaise chose, t'achèterais une Ps4 aujourd'hui si une Ps4K était annoncée pour dans un an et demie ? :p
J'pense pas que c'était une bonne idée pour Microsoft de l'annoncer pour 2017 non plus d'ailleurs.

Citation:
Cela dit, s'ils veulent changer un peu la formule God of War, pourquoi pas. Bon, je n'ai fait que le 1 que j'avais beaucoup apprécié, mais en revanche je n'ai jamais eu envie de jouer au 3 par exemple qui avait l'air trop con-con et too much.

J'avais joué au premier God of War mais j'avais pas accroché perso. Là j'dois bien avouer que ça m'intrigue. Après c'était un aperçu de l'intro du jeu clairement peut-être que le jeu sera pas si éloigné que ça des anciens.

Putain, 10 ans !

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Puis pour The Last Guardian, quasiment pas une image alors que le jeu sort soi disant en octobre, encore une arnaque pour faire genre qu'au moins, ils ont fait un E3 apprécié.

J'ai trouvé justement qu'il avait bien trop spoilé sur le peu qu'on nous a montré ce soir ...

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Perso moi qui était fan de Crash Bandicoot plus jeune, ce retour minable dans Skylanders, j'aurai préféré pas le voir o)

Y'a aussi une remasterisation d'anciens épisodes mais j'ai pas compris desquels.

Putain, 10 ans !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Ça doit être une sorte de "suite" spirituelle du projet de base avorté.

Avorté, avec l'image du bébé et l'espèce de césarienne, beau jeu de mot :p

Citation:
J'avais joué au premier God of War mais j'avais pas accroché perso. Là j'dois bien avouer que ça m'intrigue. Après c'était un aperçu de l'intro du jeu clairement peut-être que le jeu sera pas si éloigné que ça des anciens.

Oh si c'est éloigné.
Mais peu importe en fait, ça n'a rien à voir avec la série de base : c'est un reboot ^^

Citation:
Y'a aussi une remasterisation d'anciens épisodes mais j'ai pas compris desquels.

Bah les 3 premiers :p
(oh, un Remastered ! Je ne dis rien, je ne dis rien... loul)

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 03:43

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Le premier God of War était vraiment cool, parce qu'à ce moment il sortait vraiment du lot par rapport aux autres jeux, c'était assez frais, fun, avec un univers Grèce Antique très sympa et une réalisation impressionnante et propre pour le support. Je n'ai pas fait le 2 par contre, un jour pourquoi pas car il m'intéresse, mais après à partir du 3 la série m'a de moins en moins tenté.

Bon, sur ce, moi je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde! :-)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Oh si c'est éloigné.

Nan mais le reste du jeu. :p
Fin moi j'men fout tant mieux si c'est éloigné.

Putain, 10 ans !

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
J'ai trouvé justement qu'il avait bien trop spoilé sur le peu qu'on nous a montré ce soir ...

Tu veux dire que les images identiques à celles montrées auparavant sont représentatives du jeu final ?! Oh mon dieu, moi qui croyais qu'ils avaient montré deux trois images de toits du jeu actuel au début, puis une floppée d'images déjà vues dans le passé. Si le jeu n'a pas évolué plus que ça depuis tant d'années, c'est triste. Pourquoi avoir attendu tout ce temps alors ? J'avoue pas comprendre.

Citation:
Y'a aussi une remasterisation d'anciens épisodes mais j'ai pas compris desquels.

Oui les premiers mais bon, remasterisation ... vlà le retour.
Si ils l'auraient annoncé tout simplement sans chichi et avec la scène en mode "vous l'attendiez tous, il est bien là", j'aurai laissé couler mais tout ça pour des images de Skylanders !

Edité par Crosswind le 14/06/2016 - 03:52

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Cette conf de fou 1h15 de jeux no blabla, manque plus que zelda demain!

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Si ils l'auraient annoncé tout simplement sans chichi et avec la scène en mode "vous l'attendiez tous, il est bien là", j'aurai laissé couler mais tout ça pour des images de Skylanders !

Ahui bah j'crois que tout le monde à cru à ça t'façon en entendant la musique. :/

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
. Pourquoi avoir attendu tout ce temps alors ?

Parce que ça a l'air bien tout simplement puis c'est la suite spirituelle d'Ico et SOTC, des jeux excellents. J'aime la DA, j'aime ces univers personnellement. J'ai bien envie de voir comment sera exploité la créature. Je suis très enthousiaste pour ma part.