Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

A oui et je retiens Resident evil. Il nous avait pas bullshit, vraiment une nouvel orientation GG ils en on une paire.

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bonne nuit a tous, puis a demain pour Nintendo! et en forme :)

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bon ben c'était sympa à regarder ^^

Horizon à l'air quand même impressionnant !

Aller, j'y vais , bonne fin de nuit !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

En fait la concurrence était tellement faible qu'ils ont pas voulu sortir la PS4K.
C'est pratique de passer en dernier, tu peux gagner l'E3 sans tout dévoiler.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je suis pas d'accord sur god of war car cette démo était impressionnante et donnait très envie.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

À chaud, j'ai trouvé la conférence très cool de chez cool, j'ai pas vu le temps passer ! Puis on a eu du gameplay d'Horizon, et pas du bullshité cette fois ci visiblement <3. Bon, j'étais en 144p à ce moment là, mais osef :V . Je me laisse le temps de me remettre les idées en place, et je donnerai un avis plus approfondi sur le sujet. En tout cas, c'était plutôt digne d'une conférence e3 cette fois si, mais rien d'extraordinaire non plus. Chui même déçu par le GOW :'( ...


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Impressionnante visuellement. Après, ça manque un peu de patate pour un gow je trouve mais ça sera peut-être très bien quand même je ne dis pas.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Cela dit, s'ils veulent changer un peu la formule God of War, pourquoi pas. Bon, je n'ai fait que le 1 que j'avais beaucoup apprécié, mais en revanche je n'ai jamais eu envie de jouer au 3 par exemple qui avait l'air trop con-con et too much.

Par contre, j'ai été surpris de voir Kratos armé d'une hache, alors que je l'avais quitté armé de ses espèces de "lames-fouets".

Sinon, j'ai eu droit aussi à une baisse de qualité pour la partie sur Horizon, avec du ramage et l'image floue quand la caméra tourne, ce qui est dommage vu que le jeu avait l'air beau. Je reverrai ça plus tard avec une qualité meilleure.

Edité par Rudolf le 14/06/2016 - 04:37

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Cela dit, s'ils veulent changer un peu la formule God of War, pourquoi pas.

Justement, ils ne la change pas !
Enfin si, ils la changent pour un God of War, mais pas par rapport à ce qu'on connait déjà sur de nombreux autres jeux !
On a déjà vu plein de fois autre part ce qu'on nous a montré...

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 04:38

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Sony a un public très réceptif dis donc, autant dire que si en plus ils surfent sur la vague des attentes loufoques des fans, pas besoin de réfléchir 2 secondes au résultat.
Perso moi qui était fan de Crash Bandicoot plus jeune, ce retour minable dans Skylanders, j'aurai préféré pas le voir o)
Puis pour The Last Guardian, quasiment pas une image alors que le jeu sort soi disant en octobre, encore une arnaque pour faire genre qu'au moins, ils ont fait un E3 apprécié.

Bref à part ça, j'ai trouvé God of War vachement beau, bon par contre j'ai jamais joué aux anciens mais je pensais pas que c'était un univers à la sentimentale comme ça avec un gosse, ça doit être une nouvelle formule. Horizon aussi est très joli, son univers m'attire pas mal, par contre pour la destruction de décor j'imagine que c'est une scène scriptée à fond, autrement si on peut vraiment voir des maisons entières se faire détruire comme ça par les machines, c'est impressionnant.

Playstation VR moyen, mais je vois que les progrès se font quand même assez rapidement dans le domaine, ils font des efforts pour proposer autre chose que des mini-jeux d'1h, c'est rassurant pour la suite ! Si le public s'intéresse vraiment à ça d'ici 2 ans, je pense qu'on va avoir des progrès assez ouf dans le jeu vidéo d'un point de vue technique, reste à voir si ça va marcher.

Bon par contre, les jeux de zombies à la pelle depuis + de 5 ans je suis le dernier à avoir un goût pour ce genre de choses donc next. Le truc de Kojima, j'ai cru que c'était Silent Hills au début avec les effets sonores un peu angoissants et la scène bizarre. Ça doit être une sorte de "suite" spirituelle du projet de base avorté.