Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E³ 2013

Bonjour à tous! Bon, je pense que tout le monde pionce après cette nuit de folie :-D

Moi je travaille aujourd'hui, alors après la conférence d'Ubi, j'ai décidé d'être raisonnable et d'aller me coucher, du coup j'ai raté la conférence la plus importante, celle de Sony. Est-ce que quelqu'un pourrait me la résumer, la console, les jeux, les points forts, faibles, svp? De toute manière je pense que la vidéo sera retransmise sur le site dans peu de temps.

J'ai cru voir sur un autre site que la PS4 avait fait un joli doigt d'honneur à la XBOX One avec un prix 100€ moins cher (399€) et qu'elle était beaucoup moins restrictive que ça concurence, c'est vraiment génial, c'est tout ce que je voulais!

Alors, à votre avis : Sony "grand vainqueur" de l'E3 2013?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: E³ 2013

Citation:
Sincèrement, merci à Sony d'écouter les joueurs

Moi je ne le vois pas comme ça. le jeux vidéo a toujours été sur ce modèle, ce n'est pas nouveau avec Sony. C'est surtout MS que l'on peut blâmer de ne pas écouter le consommateur.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: E³ 2013

Comme je n'ais pas pu regarder la conf' de sony, je me demandais, ils ont dit quoi à propos du online payant?

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: E³ 2013

Est-ce que tu feras une vidéo bilan de l'E3 où tu expliques ton ressenti sur les différentes conférences?
C'est un concept que j'avais beaucoup aimé en 2011. ^^

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: E³ 2013

Ils sont passés très vite faits dessus. En gros si tu veux jouer online tu seras obliger de souscrire au PS+ (5e par mois), mais cela gardera les mêmes avantages que sur ps3, à savoir des réducs et des jeux gratuits. Les 3 premiers jeux offerts avec le ps+ ont déjà été annoncés mais j'ai plus les noms sous les yeux.

Enfin l'abo ps+ de la ps3 est transférable sur ps4. Voilà ce que j'en ai compris, après c'est pas du sur à 100% je peux me tromper. :)

Portrait de Rowlian
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 147
Re: E³ 2013

Sony est à des années lumières de la concurrence. Il serait injuste qu'ils ne dominent pas la future génération de console. Et puis surtout, rien que pour leurs exclus qui ne sont pas exclusivement des FPS, sony mérite les honneurs. La seule ombre au tableau, c'est un live maintenant payant, mais bon, quand on voit ce qu'on fait microsoft, je pense qu'on n'a même pas besoin de mentionner les 50 euros par an pour jouer en ligne, surtout que le ps+ est loin d'être avare.

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: E³ 2013

Une seule chose à dire:

Spoiler

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: E³ 2013

Waw, si je m'attendais à un viol pareil... C'est juste hallucinant. J'aurais aimé voir ça en direct avec vous mais réveil tôt oblige, et je suis au boulot du coup. Sony vient d'enterrer MS, je m'y attendais pas. Je suis super curieux de voir ce que va sortir Nintendo après tout ça...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E³ 2013

Pareil pour moi, j'ai pas suivi ça en direct et du coup c'est ce matin au boulot que je constate l'étendu des dégats pour CROSOFT suite à la conf SONY. Un prix inférieur et une montagne de contraintes en moins, à l'heure actuelle, le gagnant de ce duel (1 VS 1, nintendo étant à part) est clairement désigné.

Par contre, PSVITA, PS3 et PSMOVE un peu beaucoup oubliés :p (je remarque d'ailleurs que SONY ne continue pas dans sa lancé du PS move comme le fait crosoft avec kinect).

Pour finir en grande pompe, j'espère un nintendo qui lache les chevaux.
SVP, big N, des vidéos plein la tronche ^^


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E³ 2013

Citation:
Par contre, PSVITA, PS3 et PSMOVE un peu beaucoup oubliés :p (je remarque d'ailleurs que SONY ne continue pas dans sa lancé du PS move comme le fait crosoft avec kinect).

C'est triste pour la PSVita, pour la PS3 c'est un peu normal qu'ils n'aient pas mis le paquet dessus même si je suis quand même un peu dégouté que KH3 et FF15 sortiront sur PS4. Par contre pour le PS Move je suis très très content qu'ils n'en aient pas parler, la majorité des joueurs s'en moquent et ca me semble être naturel qu'il disparaisse.

Edité par Dantesqueman le 11/06/2013 - 09:18