Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: E³ 2013

Let's go! le gwak est présent ce soir

Edité par DonkeyK le 10/06/2013 - 18:06

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: E³ 2013

Bon live à tous:)

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: E³ 2013

Bon, j'ai horreur de tout ce que la one veut apporter, je ne prendrai pas cette console. Maintenant, la conférence, j'ai rien à dire dessus, elle est très bonne. Ils ont enchainé jeu sur jeu, c'est une conférence gameur, et la meilleur de microsoft depuis bien longtemps, il faut l'admettre.
Maintenant, globalement y'a peu de jeu qui m'intéressent vraiment, c'est des jeux de première génération, voir de lancement, ça n'a jamais été génial de ce côté.
J'espère que la conf Sony sera aussi riche en jeu

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: E³ 2013

https://twitter.com/Akaahn/status/344150079680180224/photo/1

Owned ^^

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: E³ 2013

C'est par-ce que la console c'est de la merde et pas conséquent, elle a planté =p.

Plus sérieusement, à priori c'est quand même un jeu tournant à 60 fps sur console aussi, et visuellement, j'imagine que ca sera pas très éloigné, mais ça reste à voir.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: E³ 2013

Ça serait étonnant que la conférence de Sony fasse mieux en nombre. Je dois dire que cette conférence était très intéressante globalement, mais c'était surtout du placement de produit. Beaucoup de petits jeux qui seront dispo en démat' (histoire d'arriver au nombre indécent de jeux promis), des tiers montrant leurs jeux non exclusifs à la console, à quoi s'ajoutait les vraies exclu qui étaient, pour le coup, vraiment dignes d'intérêt.
Dommage que tout ça sorte sur une console pareille.

Edité par Tommy Vercetti le 10/06/2013 - 21:20
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: E³ 2013

Oui...en même temps je n'ai rien vu qui me donne super envie au point de m'acheter une console...Alors si en plus c'est une console de merde...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E³ 2013

Moi non plus rien ne m'a donné envie de la prendre, en exclu j'ai retenu Halo 5 et le Killer Instinct (qui ressemblait plus à du Street Fighter ou Street x Tekken qu'à du Killer Instinct), pas de quoi fouetter un chaton je trouve.
Le gameplay de MGS5, The Witcher 3 et BF4 m'ont bien plus intéressés.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: E³ 2013

quantum break est la seule exclue intéressante(même si on ne connaît pas grand chose pour l'instant...) et dead rising 3 à la limite...mais bon conf de microsoft, je m'attendais pas à ça.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: E³ 2013

Au moins on aura vu du jeu et du jeu même si ca fait cache misere pour ne pas parler de la connexion permanante, blocage de l'occasion, non retro-compatibilité etc !!

Mention special a RYSE:Son Of Rome et son intro completement WTF facon D-Day je me suis ettouffé avec mon café !

Quelle putain de baffe la transition cinematique/temps réél de MGS V

Edité par bakosaint le 10/06/2013 - 22:01

Faites pas les gros Cracoucass !