Skip to Content

[DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors
Citation:

[quote)Juste pour prévenir qu'un jeu Détective Conan vient d'être annoncé sur 3DS pour le 21 avril au Japon. Quel rapport avec 999 et Virtue's Last Reward ? Il est développé par le même studio :) Après, les chances de le voir débarquer chez nous sont infimes, mais bon... :(

Humm, merci pour l'info ;)

Je suis pas trop fan de l'univers Conan mais faut voir, le jeu pourrait se révéler intéressant, surtout si c'est la même équipe qui se charge du jeu ;)

Même bon comme tu dis, il y a 0,01% de chance de le voir sortir chez nous... et même s'il vient à sortir aux states, la 3DS étant zonée (merci Nintendo) rares seront les joueurs qui auront le "privilège" de tâter la bête :p

Spoiler

Edité par Anonyme 01 le 22/01/2013 - 01:10
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

J'ai une question Kaz

Spoiler

Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Il me reste tellement de questions!!!! Je te dis celles auxquelles je pense now.

Spoiler

Au fait merci pour la decouverte!!!

Obduction

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

@jehutyo6:

Comme tu dis, on a aucun moyen de déterminer qu'elles sont les bonnes combinaisons pour débloquer les dernières fins, même pas un indice... que dalle ! tout se joue sur la chance en gros. J'avais pas envie de chercher au risque de revoir X fois la même fin et que cela me dégoute du jeu, en plus, j'étais tellement dans le trip scenaristique que je voulais absolument connaître le fin mot de cette histoire de fou ! bah du coup oui je suis allé voir les soluces et j'estime qu'une grosse majorité des joueurs ont fait de même :p

@Ledder

Spoiler

De rien, ça fait plaisir de voir que t'as bien aimé le jeu

Edité par Anonyme 01 le 22/01/2013 - 11:24
Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Questions, nouvelle tournée

Obduction

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Spoiler

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

hahaa une fois ce jeu terminé, le cerveau bouillonne hein :p J'ai aussi eu ma petite période minfuck, c'est un truc de fou.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Ouais, un vrai truc de fou :p
Même le scénario de Ghost Trick, de MGS 2 ou de MGS 4 n'arrive pas à la cheville de celui-ci en terme de complexité...

Je sais pas si tu as fini Virtue's Last Reward mais si c'est le cas, j'imagine que tu seras d'accord avec moi pour dire que ce dernier explose tout les records à ce niveau là ! J'ai jamais vu un scénario aussi complexe que celui-ci, pour être plus précis c'est la fin qui est HALLUCINANTE o_O

C'est à en devenir maboul, j'ai moi-même pas tout compris.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

toujours pas non, j'ai pas de 3DS, ce que je peux faire c'est emprunter celle de mon neveu. Hier j'ai été voir mais impossible de le trouver en magasin.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Citation:
toujours pas non, j'ai pas de 3DS, ce que je peux faire c'est emprunter celle de mon neveu. Hier j'ai été voir mais impossible de le trouver en magasin.

Je confirme il est introuvable, il n'est sorti en boite qu'au Royaume-Uni (pour la zone Europe bien sûr). Donc il est apparemment introuvable chez nous, à moins de tomber sur une boutique faisant de l'import. Par contre il est disponible en dématérialisé sur l'eshop de la 3DS (j'ai pas vérifié mais ça a été annoncé).