Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Bon, après, c'est un trailer CG, donc ça ne veut rien dire du tout ^^
Yep et même quand le trailer est jouable ça ne signifie même pas pour autant que le jeu va sortir un jour.

Un peu intrigué par Townfall également, c'était très joli cette marée toute rouge, ça marque assez fort la rétine. Et ouais Annapurna a édité l'incroyable Outer Wilds (immense coup de coeur pour ma part), mais pareil on n'a pas des masses de concret.

Globalement je ressors plutôt en mode "je vais attendre d'en voir plus".

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Les previews de Callisto Protocol sont positives.

Pas vendu sur l'univers mais le gameplay m'a rassuré.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Enfin. Ca va être énorme.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Bon les gars, j'ai pris Ghost Recon Breakpoint et c'est de la grosse giga merde. Une dizaine de crash sur l'après midi. Deux ans après le truc est pas stable sur PS5 XD

J'ai même redémarrer en mode sans échec pour reconstituer la base de donnée au cas où mais c'est 99,99% sûre que ça vient du fait que le jeu soit d'Ubisoft.

Plus jamais Ubisoft. Je voulais redonner une chance depuis Far Cry 5. C'est de la merde et je comprends pas comment la presse peut donner des notes au dessus de 5/20 car malgré le potentiel du jeu ça plante. C'est quand même con sur un jeu d'infiltration ou tu prends ton temps.

Quel con. Je m'attendais à un MGSV like. Loul!

Non mais en plus j'ai pris une promo édition complète à 30 balles. Ce putain de jeu je crois que c'était 120 balles. Ils ont peur de rien les mecs XD

120 putains de balles un truc qui crash sur console.

J'aurai du me relancer Elden Ring xD

Edité par Genesis le 15/11/2022 - 21:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Même 30 balles pour un jeu Ubisoft, c'est cher! :-p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Hier j'ai joué 3h sans plantage. Je suis parti direct sur une mission de DLC pour me faire la main histoire de bien profiter du mode histoire.

C'est du MGSV like et j'aime bien. La co-op avec IA pour les tirs synchro ça fonctionne et les équipements sont sympa.

Edité par Genesis le 17/11/2022 - 17:18

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Il parait qu'il est pas si mauvais Breakpoint.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

J'adore ce genre de jeu d'infiltration militaire. Sans les crash je pense même mieux m'amuser la dessus que sur MGSV.

C'est très cool et beau mais quelques problèmes techniques me sont tombé dessus. Après si ça se trouve c'est le début qui est pété car hier 3h sans crash.

Un autre jeu que j'attends c'est le prochain Sniper Ghost Warrior. Si ils changent l'IA pour le prochain ça sera un très bon jeu.

Edité par Genesis le 17/11/2022 - 20:33

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Chaque fois que je vois le jeu j'ai du mal à y croire mais il me bluffe toujours un peu plus. C'est vraiment devenu une de mes plus grosse attente.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Les jeux où faut tirer sur tout ce qui bouge, j'avoue j'ai un peu de mal avec ça. Mais pourquoi tu ne créerais pas un topic sur ce jeu ?