Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Street Fighter X Tekken

Ca me fait penser a ridge racer vita vendu pas cher mais avec des dlc a la pelle.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Street Fighter X Tekken

N'ayant que très peu joué aux Tekken à part lors de soirées entre potes, et ayant un troue enorme entre SFII turbo et SFIV (où j'ai toutes es peines du monde à reussir un combat) ce jeu est juste un caviar !

Le gameplay est beaucoup plus souple que SFIV, le fait de passer des combos est purement jouissif. Le hic est que j'ai l'impression qu'il est plus simple de jouer les persos Tekken que les SF (je n'ai joué qu'une dizaine d'heure avec un peu qui m'a aidé à me mettre dedans).

Je me tâte vraiment à me le prendre, mais je fait de lâcher 40€ + 20€ de DLC à l'avenir me refroidit un peu, autant au niveau financier qu'au niveau éthique.

J'en profite pour vous lancer un appel à conseil pour un mec comme moi qui joue à la manette classique avec le pavé directionnel et ayant beaucoup de mal avec les perso à charge.

PS : j'ai configuré la manette de sorte que les pied légers et moyens soient en bas (croix et carré), poings légers et moyen en haut (rond et triangle), ce qui m'oblige à faire pivoter la manette pour changer de perso. Les pieds et poings forts en R1, R2 et les trois poings, trois pieds en L1, L2.

Pour moi, il semble que ce soi la meilleure configuration qui mélange la facilité de sortir des combos et lâcher les EX au détriment du changement de perso et du lancement des spéciales (en barre EX chargée).

Désolé mais je ne suis qu'un débutant (ayant un trou de jeu de combat entre 1996 et 2010) donc, je ne maîtrise pas du tout le jargon.

Portrait de kinggoombas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 89
Re: Street Fighter X Tekken

Il faut avoir le jeu sur PS Vita ET sur PS3 pour pouvoir débloquer les persos exclusifs Vita sur PS3... J'ai jamais assisté à une enculade aussi énorme de la part d'un développeur. Bravo Capcom!

Edité par kinggoombas le 10/04/2012 - 21:27
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

Citation:
Il faut avoir le jeu sur PS Vita ET sur PS3 pour pouvoir débloquer les persos exclusifs Vita sur PS3... J'ai jamais assisté à une enculade aussi énorme de la part d'un développeur. Bravo Capcom!

Il n'y a que Sakura Lei et Guy qui sont vraiment dérangeant de n’être pas présent sur la ps3 , 3 perso de folie , surtout Lei , je suis dégoûté :p
Très content tout de même que la version ps3 soit supérieur a celle de la xbox 360 , rien ne sert d'acheter tout le jeu d'un coup , ont peut l'acheter progressivement .

Edité par hopi2 le 12/04/2012 - 21:00
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

J'aurais préféré un King of fighters vs Tekken , a quand ???? Le meilleur jeu de tout les temps , ou même un king of fighters vs Virtua Fighter vs Tekken en fait c'est lui le meilleur jeu de tout les temps !!!!

Edité par hopi2 le 18/05/2012 - 21:50
Membre bloqué
Portrait de Pierrot3
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 137
Re: Street Fighter X Tekken

Personnellement je m'amuse bien dessus je demande rien de plus ! Il y a l’intérieur les persos que je souhaitais ( yoshimitsu , vega , hugo entre autres) mais je regrette juste le fait qu'il y est peu de niveaux , et j'aurais pas était contre quelques remix du theme de ryu , ken etc..

Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

C'est quand même un excellent jeu et je suis très content de cet achat .
C'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant quand on est habitué a Street Fighter 4 on peut se dire que le jeu est inférieur mais après plusieurs heures de jeu le plaisir est la et on en oublie très facilement SF 4 .
Le mode arcade et online sont quand même très bien et ils sont compatible , dans le genre arcade avec mode challenger online il surpasse SF 4 .
J'ai une préférence pour les perso de Tekken et vous ?
De manière générale j'ai toujours préféré la license qui s’opposait a capcom , je trouve qu'ils ont plus de classe ( capcom vs snk je préfère snk , SF vs Tekken je préfère Tekken , je préfère marvel , je préfère Tatsunoko ).

Quels sont vos perso préférés ?

Edité par PurplePenguin le 29/05/2012 - 15:20
Portrait de cece2402
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: Street Fighter X Tekken

Bien le bonjour ! :)

J'aimerai m'acheter ce jeu car je suis un peu à la recherche d'un bon jeu Combat/versus. Vous me le conseillez? :D

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Street Fighter X Tekken

Franchement ça dépend de ce que tu recherches, moi je le jeu m'as dégouté comme pas possible, et c'est pas les DLC qui m'ont dégouté mais le jeu en lui même que je trouve complétement naze, Gameplay sans profondeur, trop facile d'accès, les graphismes à vomir, la bande son c'est une torture aussi, sans compter le online qui est pas terrible.

Si tu veux juste y jouer de temps en temps et que tu te prends pas la tête, pourquoi pas, après à coté t'a des King of fighter's XIII, Ultimate Marvel vs capcom 3, Super Street Fighter IV Arcade Edition, Blazblue Continuum Shift Extend, Mortal Kombat 9 qui sont largemment supérieur, mais je tiens à te le dire ces jeux là sont dur à prendre en main surtout quand tu n'es pas habitué aux jeux de combat, surtout blazblue, SSFIVAE, KOF XIII.

J'espère avoir pu t'aider à faire choix, j'ai des amis qui adorent le jeu, moi je le déteste.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

Citation:
J'aimerai m'acheter ce jeu car je suis un peu à la recherche d'un bon jeu Combat/versus. Vous me le conseillez?

Quels sont tes gouts et que recherches tu ?