Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Street Fighter X Tekken

Sûrement, mais prépare-toi à sortir le porte-feuilles !

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Street Fighter X Tekken

Tellement deg d'avoir acheter ce jeu! Bien moins agréable a jouer que street 4, ca charge, ca lag, c'est moche, le online est honteux. C'est à se demander si le jeu est fini? A part qu'il s'agit d'un des pire gratte tune de capcom il y a pas grand chose a dire de plus... Très déçu.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Street Fighter X Tekken

C'est un vrai bon jeu de combat, très content de cet achat :)

Portrait de Dave
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 103
Re: Street Fighter X Tekken

Pareil , tres content ce jeu est une pure bombe !

Portrait de Zack
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 25
Re: Street Fighter X Tekken

Je vais bientôt avoir ce jeu et je suis vraiment très sceptique.

J'ai adoré SF IV on dit que cet épisode se rapproche beaucoup mais j'ai quand même un petit doute, j'espère qu'il sera bon et que je pourrais passer du temps pour apprendre combo et petites trucs sympa, j'aimerais vraiment pas me trouver avec un jeu fun et qui ne nécessite pas vraiment de skill. :p

Portrait de Zack
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 25
Re: Street Fighter X Tekken

Je vais bientôt avoir ce jeu et je suis vraiment très sceptique.

J'ai adoré SF IV on dit que cet épisode se rapproche beaucoup mais j'ai quand même un petit doute, j'espère qu'il sera bon et que je pourrais passer du temps pour apprendre combo et petites trucs sympa, j'aimerais vraiment pas me trouver avec un jeu fun et qui ne nécessite pas vraiment de skill. :p

Portrait de nintendophile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: Street Fighter X Tekken

La quenelle nous annonce... Chaque costume sera à 1€ et le pack des 12 personnages déjà sur le DVD sera à 20€. A ce prix là on a les DLC de GTA IV. Ou pire l'édition GOTY d'un Oblivion ou d'un Borderlands...

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: Street Fighter X Tekken

Apparemment, certains n'attendent pas la sortie des DLC pour jouer avec sur le OnLine de la XBox :

http://www.vg247.com/2012/03/19/hackers-using-unreleased-street-fighter-x-tekken-dlc-in-online-play/

Pis encore, ils jouent avec les persos exclusifs PS3.
Retour de baton bien mérité pour Capcom sur ce coup.

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Street Fighter X Tekken

La seule chose que je retiens pour ce jeu et c'est triste pour moi :( c'est les 20€ à devoir lâcher pour 12 persos bonus.
Avant tu jouais pour débloquer les persos,maintenant tu payes. C'est une tendance générale mais je dois dire que Capcom est passé maître en la matière. Ils devraient d'ailleurs songer à créer un doctorat en "Enculade bien profonde". Ça pourrait intéresser pas mal de monde.

Portrait de nintendophile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: Street Fighter X Tekken

On m'a dit que le jeu complet revenait à 114€ avec la boîte en collector, les persos, les tenues et les raccourcis... En sachant que ce ne seront probablement pas les derniers DLC.