Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Street Fighter X Tekken

Spoiler

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Street Fighter X Tekken

Est-ce qu'il est possible de parler sérieusement du jeux ici ou bien faut-il que j'aille sur un autre forum?
C'est pour savoir, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Citation:
Ho kikoolol CAPCOM , les DLC tout ça.

Sinon le fait qu'il y ai du tag est je pense bien plus marquant que de voir s'affronter Street VS Tekken, si le système de tag est bon ainsi que le online le jeu devrait trouver son public, après j'ai peur que le online soit envahit encore une fois de team du type Ryu et Ken.

Bref j'hésite pour l'instant, le fait de découvrir le gameplay d'un nouveaux jeux de combat est tellement jouissif mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'en profiter alors..

Edité par TYTREZA le 05/03/2012 - 17:13
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Street Fighter X Tekken

Je l'attend beaucoup ! Surtout sur PS Vita ! On pourra voir ce que cela donne ;p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Street Fighter X Tekken

On a pas le droit de critiquer Capcom et sa politique sous prétexte qu'ils nous sortent quelques bons jeux? Que tu le veuilles ou non, les DLC font partie intégrante du paysage vidéoludique au grand dam de beaucoup de joueurs. Je vois pas en quoi c'est hors sujet de dénoncer l'hérésie que vient de nous pondre Capcom.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Street Fighter X Tekken

oui, du même avis que Lloyd !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Street Fighter X Tekken

Citation:
On a pas le droit de critiquer Capcom et sa politique sous prétexte qu'ils nous sortent quelques bons jeux?

Si, dans un sujet parlant de l'abus des DLC par exemple parce que voir revenir dans chaque sujet d'un jeu le reproche des DLC alors qu'ils y en a dans tout les jeux ou presque maintenant c'est un peu lourd, tant que le jeu de base est bien et qu'il n'a pas besoin de DLC payant pour être mieux (ce sont des bonus, des trucs non obligatoire, on parle de costume là rendez-vous compte un peu et de 2 perso a effet comique sur PS3) donc loin d'être indispensable pour pleinement apprécier le jeu :/

EDIT: Ha oui il y a plus que Megaman et Pacman de concerné en fait XD, il est question de 13 autres perso, c'est énorme quand même.

Edité par TYTREZA le 05/03/2012 - 17:58
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Street Fighter X Tekken

TYRTEZA > Le contenu du DLC, ce sont les personnages du jeu. Pour un jeu de baston à ce que je sache c'est primordiale non ? Parler d'une news su un jeu dont il est question sur le topic n'est en AUCUN CAS un HS ;)

Pour le Tag Team ce n'est pas une révolution donc ça n'a rien de marquant ou de nouveau, surtout si l'on parle d'un cross-over qui comporte l'univers de Tekken qui a déjà vu dans sa série un opus en Tag Team (de plus Tekken 2 devrait bientôt avoir une annonce consoles). En ligne, ça va clairement spammer les combos par duo vu que le lag permettra de bien jouer sur la latence des coups et d'enchainer les adversaires en l'air comme les juggles dans Tekken 6, ce qui était bien lourdingue.

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Street Fighter X Tekken

Citation:
TYRTEZA > Le contenu du DLC, ce sont les personnages du jeu. Pour un jeu de baston à ce que je sache c'est primordiale non ? Parler d'une news su un jeu dont il est question sur le topic n'est en AUCUN CAS un HS ;)

Autant pour moi, j'étais resté sur Megaman et Pac-man uniquement :)

Bon je vais me gaver de vidéo et des premiers avis en attendant de savoir si je vais acheter ce jeux ou pas.

Après bon je trouve ça ridicule de critiquer tout en achetant un jeu quelque soit la raison je trouve cela complètement illogique c'est pourquoi souvent je râle sur les reproches fait au jeu et que je me retrouve à défendre l'indéfendable.

EDIT: Ha le jeux est dispo à 2 station de métro de là ou je suis, non mais là évidemment..

RE-EDIT: Bon bha j'ai du mal à lâcher ce jeu, @plus!

Edité par TYTREZA le 09/03/2012 - 13:52
Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: Street Fighter X Tekken

D'après ce que j'ai pu en lire, et en voir, ce sera un bon jeu tout simplement, bourré de persos. Cependant comme on a pu le voir les DLC seront toujours de la partie.

J'attendrais donc une version 2.0, et même si capcom venais à dire le contraire, quand on vois le nombre de sf IV qu'ils nous ont pondus, je pense que l'histoire va se répèter... J'préfère donc prendre une version finale!

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Street Fighter X Tekken

Bon bah après une trentaine de combats, je ne suis pas déçu. Seul les musiques horripilantes et les décors plus que limites font tâche :/. Par contre sur 360 j'ai un problème avec le online: il manque des sons d'impact durant les combats, ça le rend impratiquable pour moi. Je suppose que capcom va vite règlé ça.