Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Etant fan des deux franchises

Etant fan des deux franchises j'attend le jeu avec impatience, les dernieres vidéos du jeu m'ont fait très bonnes impréssions (du online 4vs4 ça va etre énorme). De même que le choix niveau du casting me semble interessant du coté capcom, ça permet de voir l'aspect sf4 de persos qui ne sont pas présent dans sf4 justement. Vivement qu'on puissent y jouer!

Edité par lemartialou_admin le 03/11/2011 - 00:31

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Street Fighter X Tekken

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Street Fighter X Tekken

Non content d'être laid et baveux, il est mal rasé et a un bide à bière! C'est le Megaman de 2012.

Edité par Elfmaniac le 27/01/2012 - 17:18

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Street Fighter X Tekken

Peut être que c'est parce que je suis pas un fan de Mega Man mais moi ça me fait rire et je trouve même ça plutot intéressant, j'aime bien les perso WTF, ça change. Je serais même tenter de le jouer tiens, comme j'ai été tenté de jouer avec Dan dans SSFIV.

Par contre c'est plus Street Fighter X Tekken mais Campcom X Namco là et dans ce cas ils auraient du y aller à fond dès le début .

Portrait de Soraliste
Hors ligne
A rejoint: 26 novembre 2011
Contributions: 119
Re: Street Fighter X Tekken

Du peu qu'on en voit, ils ne font rien d’intéressant, si ce n'est dénaturer 2 licences phares du jeu de combat.
Ça va surement encore être un jeu avec 2 modes, qui vendu en pack de 30, avec un challenge et une durée de vie limitée. Mouais.

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Street Fighter X Tekken

Bah ouais Sora, du capcom quoi.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: Street Fighter X Tekken

C'est officiel, Capcom a tué Megaman...

Portrait de Milu
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Street Fighter X Tekken

Si seulement Capcom n'avait fait que tué Rockman...
Non, non, ça ne se limite pas à ça...
Capcom réalise deux jeux en 8bits parce que c'est la mode et que c'est facile à faire. Mais bon, les fans se plaignent parce qu'ils n'ont pas de vrais jeux. Puis ils annoncent des jeux qu'ils annulent aussitôt après Megaman Universe et Legends/Dash 3.
Puis ils se disent : "Oh et puis allez ! Ils arrêtent pas de se plaindre et pleurent, on va leur mettre Mega Man pour les fans hein ? Et histoire de bien raviver les souvenirs, on va leur donner le Mega Man de la NES, celui de la couverture américaine. Parce qu'il est drôle et que tout le monde se moque de lui." Ce jeu devrait renommé : Street Fighter x Tekken : Trololololo Megaman Fan
Oui bon, on va dire que j'exagère mais je ne peux pas être le seul à penser ça. C'est juste pas possible. Quand on compare avec Pacman qui est, certes bizarre dans sa machine, mais qui reste normal il y a de quoi se poser des questions.
Si mettre un enfant, oui parce que Rock est un enfant, était trop décalé alors autant mettre un personnage comme Sigma qui aurait parfaitement eu sa place.
J'avoue que ce jeu m'avait intéressé au départ mais finalement... Non. ;D

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Street Fighter X Tekken

C'est peut-être une preview des prochains Megaman qui vont sortir.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Street Fighter X Tekken

Pour ceux que ça intéresse (et si ça n'a pas été dit), le commentateur Ken Bogard en a fait une vidéo de preview pour expliquer un peu le gameplay.