Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Dernière contribution

110 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Farsight47
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 32
Re: Street Fighter X Tekken

Pour l'avoir eu en mains quelques temps je peux affirmer qu'il est vraiment pas convaincant, si on rajoute le système de gemmes et la moitié du cast en DLC c'est même plus la peine d'y penser. Pour les novices qui veulent pas se prendre la tête et jouer entre eux ça passe mais même dans ce domaine là y'a mieux.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Street Fighter X Tekken

je pense que sfXtekken est une erreur du vs fighting (oui j'ai fait la connerie d'acheter cette immonde bousin , et j'ai regretter 2H après)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Street Fighter X Tekken

Bah la vache j'ai bien fait de pas le prendre, faut dire qu'avec le casting coupé en deux c'est pas forcément très engageant.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

Citation:
Pour l'avoir eu en mains quelques temps je peux affirmer qu'il est vraiment pas convaincant

Citation:
je pense que sfXtekken est une erreur du vs fighting (oui j'ai fait la connerie d'acheter cette immonde bousin , et j'ai regretter 2H après)

Il faut y jouer plusieurs heures pour vraiment passer outre la mauvaise impression du début.

Mais je peux vous dire que c'est un très bon jeu, il fait partie des plus grand jeux de Fight, et a quoi reconnait on un grand jeu ? Au fait qu'on y revienne souvent, Tout comme vous j'ai été assez déconcerté au début surtout après SF4, mais au final on revient souvent sur ce jeu.

Edité par hopi2 le 25/09/2012 - 13:59
Portrait de Farsight47
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 32
Re: Street Fighter X Tekken

Tu pourras me faire doser ce jeu tant que tu veux je le trouerai toujours aussi moisi, tu t'es jamais demandé que c'était parce que TOI tu l'aimais bien que tu retournais dessus ? On juge pas les joueurs c'est juste qu'avec tous les jeux de combat sortis récemment y'a largement mieux à faire. Si tu t'amuses dessus va-y éclates toi c'est l'important mais "grand jeu de fight" on en reparlera dans 10 ans...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Street Fighter X Tekken

Pour être plus précis sur mon ressentis, je dirais que c'est un jeu auquel on joue 1 fois toute les 2 semaines, avec plaisir et c'est ça l'important. Ce n'est pas le genre de jeu auquel on joue tout les jours, vraiment pas !

Portrait de Houston.
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2012
Contributions: 75
Re: Street Fighter X Tekken

1 fois toutes les 2 semaines et tu le considères comme un vs Fighting cultissime? Lul.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

BIG up street fighter x tekken est gratuit sur ps vita pour les membres ps+

Portrait de Lynda
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64
Re: [A MODIF][PS3][X360][PC][PSV] Street Fighter X Tekken

Citation:
BIG up street fighter x tekken est gratuit sur ps vita pour les membres ps+

Ouais j'avais pris ça pour une bonne nouvelle mais vu les commentaires du dessus, j'attendrai d'y jouer avant' d'être contente haha