Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC] Rainbow 6: Patriots

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
[A MODIF][PS3][X360][PC] Rainbow 6: Patriots

Voilà post pour vous parlez d'un jeux qui rivalise COD et BF à mon gout peut être pas en online mais la campagne pulvérise COD et BF3 et oui Annoncement de Rainbow 6 mais il sortira durant l'année 2013 , 2 ans à entendre .... mais je vous laisse dévorer la 1ere vidéos de gameplay :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042761/rainbow-6-patriots-playstation-3-ps3-not-actual-gameplay-00035669.htm
Oubliez pas il sort en 2013 en voyant cette vidéos soit il sortira fin 2012 oui sinon en 2013 je vous dit pas le jeu que ce sera.
PS : si vous voulez des Images plus d'info ou une vidéo directement sur le sujet envoyer moi un Mp sujet Raimbow 6 je chercherai pour vous faire plaisir.

Edité par Harro le 15/12/2012 - 21:06
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Raimbow 6

C'est Rainbow, pas Raimbow, c'est pas possible à ce niveau là... POURQUOI TU CREES ENCORE DES SUJETS???!!!

+ ce n'est pas une exclu à Sony donc pourquoi en parler ici

Edité par TYTREZA le 05/12/2011 - 08:47
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: Rainbow 6

Et puis, il faudrait que le titre soit " Rainbow Six Patriot ", parce là ton titre, il évoque toute la série.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Rainbow 6

Voilà post pour vous parlez d'un jeux qui rivalise COD et BF à mon gout peut être pas en online mais la campagne pulvérise COD et BF3

À la fois c'est pas dur...

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Rainbow 6

Citation:
C'est Rainbow, pas Raimbow, c'est pas possible à ce niveau là... POURQUOI TU CREES ENCORE DES SUJETS???!!!
+ ce n'est pas une exclu à Sony donc pourquoi en parler ici

Tu à raison je vais uniquement répondre au sujet j'en referai plus tard quand j'aurai pris assez d’expérience dans ce domaine

Portrait de Cats29
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 3
Re: Rainbow 6

Le gameplay semble ultra assisté, rien à voir avec les premier rainbow 6 ou on avait une vraie liberté pour finir un niveau, la ça semble être du FPS couloir à la COD ...

Par contre le thème semble vraiment très mature, (le civil sacrifié, d'autres qui meurt dans la fusillade ...) on s'écarte des clichés de la guerre propre et du manichéisme des FPS de ces dernières années. A suivre.