Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Mariostars> Oui, plusieurs fois même =P Je l'ai fumée cette pauvre démo °3°

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Moi aussi je l'ai utiliser avec la visée troisième personnes, j'était pas habituer, pourtant je l'utilisais beaucoup dans OOT 3D et SM3DL XD.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Dada244224
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

J'ai refais plusieurs fois cette démo et mon avis est plus que positif :)
Il n'y a que trois défauts : pas de destruction de décors, les persos parlent avec la bouche fermée et le mini-jeu (lorsqu'on essaye d'ouvrir la porte) est très facile.
Mais rien de grave pour moi, j'attends le jeu avec impatience !

Edité par Dada244224 le 22/01/2012 - 17:16
Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

ça se vois car ton avatar fais stresser Capcom Xp.

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Dada244224
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

lol :p
J'ai mis cet avatar parce qu'il est également l'avatar de ma chaîne Youtube ^^ Je le garde pour l'instant.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

apres avoir fait la vidéo 3 fois , je suis tres satisfaite par le jeu , du moin de ce qu'on a vu :) grafiquement le jeu est magnifique ( surtout sans la 3D ) la maniabilité est deja tres bien sans le circle pad + :) l'ambiance s'annonce putot flippante, l'utilisation du scanner est assez bien penser :) faut voir par la suite , seul gros bemol pour moi le bestiaire , tjrs pas de zombie :( mais une espece de monstre sorti d'un silent hill :( dommage

Portrait de Deonbekende
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 110
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Je suis agréablement mitigé sur ce Resident Evil ....

D'un côté je supporte pas le character design du bestiaire, je sais que le jeu à perdu de sont ambiance pour la troquer contre des gunfight bien longuet fasse à des monstre en acier trempés ... des énigmes simplette et peu nombreuses.

Mais d'un autre côté je vois tout un tas de qualité : Une superbe réalisation, pas mal de réglage avec notamment le choix de la langue ( dont la VF ), une maniabilité parfaite ( ou presque ) ... j'en passe et des meilleurs.

Edité par Deonbekende le 24/01/2012 - 20:06
Portrait de Dada244224
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

J'espère surtout qu'il n'y aurait pas beaucoup de checkpoints, ou même pas du tout dans les missions. Parce que j'ai adoré la côté survival de ce jeu (/cette démo), et le jeu est assez dur en mode de difficulté élevée. Il ne faut pas gaspiller ses munitions :p

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Je poste juste une vidéo de qualité convenable de la démo, pour ceux qui comme moi n'ont pas encore la 3DS:

Ça a l'air d'être du très bon moi je trouve. Encore une fois, je regrette juste le bestiaire que je trouve moyen.

Portrait de Dada244224
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

C'est sympa de ta part :)
Oui, moi aussi je trouve que le design de monstres n'est pas top.