Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur Phelps
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 42
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Démo testée et vite torchée(très courte la démo quand même).
Avis plus que positif, au contraire je trouve le maniement impeccable et je ne sens pas le besoin de prendre le circle pad pro...
C'est magnifique, c'est fluide, j'ai eu pas mal de stress en parcourant la démo (casque + obscurité).
Petit bémol, lors des passages in-game "parlés" on ne voit pas les mouvements de lèvres des protagonistes, dommage tout de même.
Bref, je me le prends à sa sortie c'est certain.

Bien joué, Monsieur Phelps... (Epopée Castlevania IV)

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

ou encore quand on marche sur du sangs: il n'y a aucun son :( .

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

lol c'est deja bien qu'il y ait du sang tu sais lol dans RE 4 et 5 y'en avait pas....

Portrait de Dreamcast
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 216
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Ouai pr le sang mais bon, je veux pas m'avancer, mais je pense qu'on est aux limites de la 3ds ou des cartouches, car on voit déjà que le jeu ne gère aucune physique, on a beau tirer dans les assiettes et tout, rien ne bouge, donc voila.

Edité par Dreamcast le 20/01/2012 - 18:00
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

ouais petite deception au niveaux du moteur phisique mais là encore c'était deja le cas dans RE4 et 5 , c'est hooper qui va etre deçu si on peut pas tirer sur les ampoules lol

RE + circle pad 49€ !!!

si quelqu'un trouve moin en france, merci de donner l'info ;)

Edité par kelly25ans le 20/01/2012 - 18:54
Portrait de OmegaRidley
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 136
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Aux limites de la 3DS? Non, oublie ça.
La 3DS est en début de vie, c'est tout bonnement impossible d'exploiter à fond les capacités d'une console à moins d'un an d'existence de ladite console.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Citation:
Ouai pr le sang mais bon, je veux pas m'avancer, mais je pense qu'on est aux limites de la 3ds ou des cartouches, car on voit déjà que le jeu ne gère aucune physique, on a beau tirer dans les assiettes et tout, rien ne bouge, donc voila.

Je ne pense pas. Rien que du temps de la N64 on avait de l'intéraction (bruit des pattes de Banjo dans l'eau dans Banjo & Kazooie, quelques intéractions de décor dans Goldeneye également il me semble).

J'ai testé la démo aussi, pas terminée, juste abattu un ou deux ennemis :
-la maniabilité m'a paru bonne, effectivement je ne ressens pas le besoin d'avoir un second stick
-techniquement une claque
-bonne ambiance globale

Par contre niveau ennemis le design est quand même pas au top, on dirait un bout de manioc qui a décidé de nous faire la peau. Mais bon, sinon le jeu a l'air vraiment cool. Je ne pense pas l'acheter, je ne suis pas un grand fan des RE (à part le 4), mais pour les amateurs de survival horror, ça a l'air d'être une valeur sûre. Pas encore revenu aux sources, mais tout de même plus proche des origines de la série que Opération Racoon City, ou que le prochain RE6 (en tout cas, sur ce qu'on a pu voir dans son récent trailer).

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Oh my god mais... Le combo Gyroscope + 3D au max (à trifouiller dans les options) c'est juste du viol envers les derniers épisodes. Viser au gyroscope et utiliser le slide pad pour bouger son perso en même temps. Putain on dirait de la sorcelerie tellement on est pas habitué à tant de grâce dans le gameplay d'un Resident Evil °3° Franchement, j'ai relancé RE4 et 5 ensuite. Je ne peux plus.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

T'a quand même jouer au moins sans le mode gyroscopique une fois :p ?

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

j'ai vue une vidéo est ce que c'était du gameplay si oui ce sera l'un des meilleurs graphique de la 3DS